Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 machine à plastifier

Aller en bas 
+4
Namaelle
titounou
valoche
mrbdx-06
8 participants
AuteurMessage
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

machine à plastifier Empty
MessageSujet: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:15

Bonjour,

Je voudrais faire des cartes plastifiées pour mes enfants pour qu'ils puissent manipuler plus facilement les lettres, cartes,... Les parties à plastifier peuvent avoir différentes tailles.
J'ai essayé de regarder ce qu'il existé mais je suis un peu perdue.machine à plastifier 651904  J'ai vu qu'il en existait avec rouleaux à plastifier ou pochettes, différentes marques et microns
Avez vous un avis sur le type de plastifieuse à acheter ?

machine à plastifier 371806  par avance
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:37

Moi j'ai la plastifieuse de lidl.
Pastification à chaud (et à froid mais pas essayé) et elle est géniale ! Elle fait A3 et A4 en format et quand elle est en vente, les feuilles sont proposées avec !
J'utilise souvent le format A4 et je groupe quand j'ai des éléments de tailles différentes pour optimiser ! Après le découpe avec le massicot intégré !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:52

Pareil, j'ai la même achetée il y a 3 ans et rien à dire, elle fonctionne très bien à chaud comme à froid en A5, A4 et en A3. machine à plastifier Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:57

tout pareil, la lidl achetée l'année dernière machine à plastifier Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:58

machine à plastifier 846519  avec les filles, j'ai celle-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:27

Merci, je n'ai plus qu'à attendre de voir une offre sur lidl (mais je ne reçois pas toujours les prospectus).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:29

Regarde sur le net ou si il y a une offre je pense toi si je retrouve ton post  machine à plastifier Sueur_g2  il y a eu une offre en juillet il me semble machine à plastifier 651904  mais ils en font régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:57

ici j'ai pris l'abonnement newsletter, ça me permet de recevoir les offres par mail, c'est plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:25

je ne savais pas qu'il y avait une newsletter !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:44

J'en cherche une aussi, vous vous rappelez combien elle coûtait ?
Je reçois tellement d'offres promotionnelle, pas envie de m'abonner encore à un truc ; ça serait gentil mrbdx-06 si tu pouvais poster un petit message si tu vois l'offre machine à plastifier Wink_gif . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louci
Nouveau né
Louci


Nombre de messages : 1

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Plastifieuse   machine à plastifier EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:58

Salut,

Pour ceux qui sont dans mon cas et qui ne peuvent attendre les offres de Liddl, Je vous conseille également de regarder sur le net.
Beaucoup de sites en proposent avec les pochettes à plastifier adéquates. J'ai eu ma plastifieuse à environ 15€ ! 

Bonne journée  :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:18

J'ai payé la mienne 13 ou 14€ à Leclerc, pas en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à plastifier Empty
MessageSujet: Re: machine à plastifier   machine à plastifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à plastifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à laver séchante ou machine à laver + sèche linge
» Machine à laver
» Machine à bière?
» Babynes la Nespresso du bibi
» Machine à laver et sèche linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: