Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concord Wanderer

Aller en bas 
+17
Nisette83
Léno
Souris verte
enzoetmimie
Armilia
Kairossetti-Sécurange
Necessite33
Adalite
liloo
Kumonosu
CmoiCaro
Yukary
mimine21
christonio
mandi
Laeti992
marry-poppins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:22

En regardant les prix, sur ekowozki, la nacelle micro revient à 132 €, ma question, est il possible de mettre la micro sur la wanderer, j'ai vu qu'apparemment l'inverse marche (nacelle scout sur jané)?

Parce qu'en faite si on prend la poussette, la nacelle micro et la coque maxi cosi cabriofix et biensûr les adaptateurs ça revient bien moins chère j'ai calculé 641€, sans frais de port...

Par contre un peu décu, hier je suis allez a Bordeaux et je n'ais pas pu la voir, les poussettes concord se font a la commande, pffff trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:26

Pour les filles de région parisienne qui voudraient la voir en vraie, elle est à Bébé 9 à Ste Geneviève des bois dans la ZI de la Croix blanche : 599€ en pack trio avec nacelle et cosy Air. 
Juste de visu elle est très belle en tous cas !! Et avec adapt maxi-cosi on peut y mettre un aton ou cabriofix ! Je pense qu'elle pourra s'ajouter aux poussettes tous chemins :)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:19

Merci CmoiCaro pour ta réponse, bon ben quand j irais a Paris j'irais la voir, 

599 € le pack c moins chère que sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Armilia
Attrape ses pieds
Armilia


Nombre de messages : 11

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:19

C'est le modèle que j'ai commandé et je viens de la recevoir. Combi poussette-nacelle-coque auto pour 600€. On l'a montée pour voir comment ça fonctionne et même si il faut un peu chipoter au début quand on est novice comme nous, elle a l'air très facile d'utilisation. La poussette est super agréable à manipuler, la coque-auto incroyablement légère, la nacelle cependant est un peu lourde mais je n'aies pas de comparaison à faire avec d'autres marques donc je ne sais pas si c'est un poids normal ou pas. Le textile a l'air de bonne qualité aussi. Bref pour le moment on est plutôt satisfait de notre achat, on verra à l'usure ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:26

Tu pourrait nous mettre quelque photos ?  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Armilia
Attrape ses pieds
Armilia


Nombre de messages : 11

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:28

J'en ai fait une ou deux mais elles sont pas très représentatives. Je les posterai quand même et j'en ferai d'autres plus détaillées quand j'aurai le temps  Concord Wanderer - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:40

Super c cool, un petit reportage? J espère qu elle te donnera entière satisfaction... Tu la pris de quel couleur? 

Puis si tu veux faire une vidéo n'hésite pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armilia
Attrape ses pieds
Armilia


Nombre de messages : 11

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:41

Voilà les seules photos que j'ai prises. 

Concord Wanderer - Page 5 Dsc_0910

Concord Wanderer - Page 5 Dsc_0911

J'essaierai d'en faire d'autres plus détaillées  Concord Wanderer - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:33

Concord Wanderer - Page 5 679902  Concord Wanderer - Page 5 679902  Concord Wanderer - Page 5 679902  elle est trop belle, j'adore la couleur, merci Armilia de nous faire partager tes photos...  Concord Wanderer - Page 5 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:34

Je reviens sur ce post. Dîtes moi les connaisseuses, est-ce que l'espace de couchage de Wanderer est horizontal ou bien c'est comme la chaise inclinée style inclinable en Cameleon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:38

Non c'est bien à plat
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:27

Concord Wanderer - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Coloris Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:26

Quel coloris préférez-vous ?

Lequel (lesquels) se revendraient le mieux à votre avis en occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:33

Pour la revente, je dirais gris, noir ou taupe. Moi, je l'ai prise en rouge, j'aime la couleur. Concord Wanderer - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:49

Alors pour moi, le coloris que je préfère c'est le noire et le beige....

Par contre si je devais l'acheter, je la prendrais noire, compatible avec différente couleur, moins salissant que le beige.... Concord Wanderer - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:13

Le noir je n'aime pô. Chez nous dans le sud ça fait cocotte-minute.  Concord Wanderer - Page 5 Tongue_g Marron, gris, neutre quoi....
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:34

Oui mais le noire avec une petite assise coloré, c'est jolie  Concord Wanderer - Page 5 679902

L'expression Cocotte minute, connaissait pas  ah ah  ah ah  ah ah


Dernière édition par mandi le Lun 9 Juin 2014 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:34

la mienne était rouge , elle était superbe, je l'ai revendu sur le bon coin tres facilement
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:02

La rouge est superbe moi c'est ma préférée  Concord Wanderer - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:29

ça y est

elle est arrivée à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:00

Tu en as commandé une aussi? :)  La mienne arrive mardi.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:04

oui oui (le clin d'oeil que j'avais mis c'était pour la vp, ais c'est peut-être dans un autre post).
La mienne est grise, j'avais hésité avec la beige.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:09

Super! Tu nous mettras une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:01

Pas encore ici. Dis, tes impressions.  Concord Wanderer - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:45

J'ai mis mon 3 ans qui fait la taille d'un 4 ans dedans.
Il a de la place et est très bien dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord Wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord Wanderer
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: