Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concord Wanderer

Aller en bas 
+17
Nisette83
Léno
Souris verte
enzoetmimie
Armilia
Kairossetti-Sécurange
Necessite33
Adalite
liloo
Kumonosu
CmoiCaro
Yukary
mimine21
christonio
mandi
Laeti992
marry-poppins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:42

Aïe...ça fait chéro.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:53

Je leur ai répondu en leur donnant les prix en € et j'ai joué sur le fait qu'on a acheté une chambre complète cet été et que j'ai conseillé leur site à plusieurs amies.... on verra donc si ils me propose une réduc.... Concord Wanderer - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:54

T'as bien raison!!!
La fidélité doit payer sinon c'pas la peine de leur faire de la pub Concord Wanderer - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:02

exact! Et sinon, je regarderai de plus près pour l'allemagne... Finalement les frais de douanes sont très raisonnable... Surtout au vu de la différence de prix avec la suisse! Concord Wanderer - Page 2 432701 Concord Wanderer - Page 2 432701 Concord Wanderer - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:38

Kairo avait flashé dessus avant d'acheter la Buffalo mais comme on ne pouvait la trouver nul part et que mini Securange aller pas tarder a naître elle a commandé la Buffalo :)

Je l'a trouvé chouette et je suis curieuse de trouver plus d'infos encore ;)

Dites par contre, quels bons cosy pourra aller dessus?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:55

Ben j'ai l'espoir que l'aton aille dessus avec les adaptateursateurs maxi-cosi... :sage: 
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:07

Qui dit Aton, dit Pebble ou Cabriofix alors j'imagine? :)
On peut trouver les adaptateurs maxi-cosi/concord en France ou pas?

Cette poussette est vraiment intéressante :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:11

Ben logiquement c'est les même que ceux qu'on utilise pour mettre aton, cabriofix ou pebble sur la neo ou sur du jané.... mais à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:14

Justement!J'ai regardé sur le site bébé prémium qui revend la poussette et les adaptateurs je n'ai pas vu mentionné que c'était compatible.Du coup je voulais leur envoyer un mail pour savoir mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:23

J'ai pas trop réfléchis à la chose. Pour moi, si elle est compatible aton, c'est top, sinon, c'est pas grave. Pour l'instant bébé 2 n'est pas au programme et le jour ou, j'ai la BJCE et la micralite qui sont compatibles avec l'aton.... donc pas un soucis pour moi. Et peut être qu'elle d'ici la, j'aurai à nouveau changé de poussette...lol! 
Mon cousin à les adaptateurs. Si je craque, j'essaierai.... Concord Wanderer - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:33

Je viens de chercher et Bébé premium vend bien les adaptateurs maxi-cosi pour concord dc c'est génial !!! Tous les bons cosy qui vont sur tant de poussettes iront aussi sur celle-ci ;)) (http://www.bebepremium.com/32-adaptateur-maxi-cosi)

(Désolée pour le lien mais sur l'iPhone je n'arrive pas a insérer :(( Kumonosu qd est-ce qu'on se voit pour que tu me montres? ;))
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:46

Oui, mais sur la muum ils ne vont pas! C'est pour ça que je ne m'avance pas trop.... Concord Wanderer - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:05

Tiens c'est vrai ça, il faut que j'aille regarder les embouts de la concord wanderer avec mes adapatateurs comme ça je pourrai vous dire si c'est compatible...autant profiter que je les ai et que la wanderer est à 15min de chez moi en mag....Concord Wanderer - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:59

Coucou Fred!
Dis ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur les roues (plastique, caoutchouc, pneux pleins comme la Buffalo, pneux airs) et les suspensions, a savoir si la Wanderer pourrait se rapprocher de la Limone du point de vue touts terrains/chemins ;))
Et si tu pouvais aussi regarder le canopy de plus près, il ne me semble pas super couvrant en mode nouveau-né... :/
Et tout ça avec des photos, si possible bien sur :))

Merci Fred !! :))
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:21

Ce sont pas des pneus sur la wanderer. Le canopy est assez couvrant mais pas autant que la Buffalo. Les suspensions sont très bien. Mais cela reste une tous chemins pas tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:33

C'est chez "qui" que tu vas aller la voir? Bébé9 Belfort peut l'avoir (j'attends encore le prix et être sûr que je peux l'avoir hors pack!) mais je dois être sûr de la prendre car il la commanderait exprès pour moi...
Je l'ai aussi trouvé sur des site espagnol pour moins de 400€... Mais je sais pas pk, ça me fait "peur" de commander en espagne.... Connaissez-vous des sites sérieux?

Tu pourras aussi faire tes mesures habituelles? Concord Wanderer - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:39

marry-poppins a écrit:

Je l'ai aussi trouvé sur des site espagnol pour moins de 400€... Mais je sais pas pk, ça me fait "peur" de commander en espagne.... Connaissez-vous des sites sérieux?
Comment ça, peur? Concord Wanderer - Page 2 480210 
C’est quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:56

marry-poppins a écrit:
C'est chez "qui" que tu vas aller la voir? Bébé9 Belfort peut l'avoir (j'attends encore le prix et être sûr que je peux l'avoir hors pack!) mais je dois être sûr de la prendre car il la commanderait exprès pour moi...
Je l'ai aussi trouvé sur des site espagnol pour moins de 400€... Mais je sais pas pk, ça me fait "peur" de commander en espagne.... Connaissez-vous des sites sérieux?

Tu pourras aussi faire tes mesures habituelles? Concord Wanderer - Page 2 777476
Concord Wanderer - Page 2 Dentenm2  chez bb9. Faut juste que je puisse faire ma bidouille tranquillou et pas simple vu que le responsable de la boutique me connait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:03

Ben oui, j'ai soucis qu'il y ai un problème... Et le problème de langue aussi.... Arf, je sais, j'en fait une montagne pour surement rien... Mais n'oubliez pas que la suisse n'est pas dans l'europe et du coup, il faut que je demande la détaxe, le frais d'envoi sont élevés et j'ai des frais de douane + TVA suisse à payé... Donc suivant le prix que me propose bb9, ça sera à réfléchir... Car là, je pourrai allé la chercher sur place, passé la douane et me faire détaxé la poussette et par la même occasion me faire rembourser la TVA française...

Je l'ai trouvé ICI  ICI  ICI
Après, je ne connais pas de sites espagnol.... Il y en a surement d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:04

@freddra: j'abuse, mais tu pourrais demander/regarder le prix de la poussette seule? Je pourrai comparer avec la réponse de Belfort.... Concord Wanderer - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:11

oui bien sur...je pense y aller vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:15

Concord Wanderer - Page 2 371806 Concord Wanderer - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:34

Si tu écris au sites espagnols je traduis ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:36

Oh! Mais tu es trop choue!! Merci bcp! Je vais déjà attendre la réponse de bb9 et je te tiens au courant si jms! Concord Wanderer - Page 2 371806 Concord Wanderer - Page 2 371806 Concord Wanderer - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:37

Pas trop chou, juste espagnole eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord Wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord Wanderer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quad ou wanderer ?
» Accessoires poussette wanderer et coque
» reportage photo concord wanderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: