Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concord Wanderer

Aller en bas 
+17
Nisette83
Léno
Souris verte
enzoetmimie
Armilia
Kairossetti-Sécurange
Necessite33
Adalite
liloo
Kumonosu
CmoiCaro
Yukary
mimine21
christonio
mandi
Laeti992
marry-poppins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:50

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:01

@freddra pour toi la limone est plus tout terrain que la wanderer ? ... 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:55

Oui clairement Chris....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:56

c'est bien ce que je pensais !
 merci freddra
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:29

La Loola étant vendue Concord Wanderer - Page 3 1550228203 ...nous voici à la recherche du nouveau carrosse de bébé2..Concord Wanderer - Page 3 Sueur_g2 

La Britax Affinity nous plaisait bien, parce que on n'aura pas l'utilité de la nacelle, il nous fallait donc une poussette ou l'assisse s'allonge, et cette Wanderer est vraiment pas mal aussi...c'est juste embétant que tout les pack soit vendu avec la coque, moi ce qui m'interresse, c'est la poussette et le couffin..Concord Wanderer - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:37

Entre l'affinity et la wanderer je prendrais la wanderer...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:19

J'avoue avoir une petite préférence pour la Wanderer, mais il va falloir la trouver pour l'essayer en vrai pour convaincre madame qui préfère la Britax....et tester de la rentrer dans le coffre de l'auris hybride...parceque y'a beaucoup moins de place avec les batterie..
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:46

Entre la Britax et la Wanderer, je prendrais aussi la Wanderer... Sans aucune hésitation.

Mais si c'est l'auris hybride ancien modèle, ouch, va falloir mesurer au cm2 près...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:40

oui c'est l' ancien modèle...c'était le seul avantage que j'ai trouver à la Loola...elle rentrait sans trop de problème dans le coffre, bon y'avait plus de place, mais de toute façon, peu importe la poussette on aura le même problème donc...et habitant à la campagne, on oublie les citadines type bee ou yoyo, pourtant parfaite au niveau compact...
Y'avait la June que j'aimait bien, mais madame déteste et s'allonge pas à plat...donc Out....La seule que l'on est testé de rentrer dans le coffre c'est la Mutsy Igo, et ça rentrait....donc ça va, je pense que l'Affinity ou la Wanderer devrait rentrer aussi...


Edit: Pourquoi La Wanderer plus que l'Affinity ????, encombrement similaire, prix similaire,....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:40

La Wanderer m'a l'air + spacieuse, + cocon, et le couffin, c'est vraiment un gros +++ avec un nourrisson pour ma part........
Ca fait un bail que j'utilise ce système en lieu et place d'une nacelle ( dans des poussettes faites pour, ou pas)  , et je n'y renoncerai plus... Ca prend moins de place quand ce n'est pas utilisé, ça s'utilise à la maison aussi, ça permet lors des sorties pas loin de déplacer bébé et le sortir de la poussette sans le réveiller, il est quand meme + protégé de l'exterieur que sans... pas photos pour mon cas, je vote poussette avec couffin pour tout ceux qui ne veulent pas de nacelle classique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:16

Je trouve la wanderer plus cocoon, elle m'a parue plus maniable en les manipulant toutes les deux, elle me semble aussi bien plus compacte (impression peut etre ?) et la solidité/qualité concord (pour avoir eu la quix).
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:07

Merci pour vos avis les filles..Concord Wanderer - Page 3 Clap_gi2  On a pu essayer la Britax Affinity, et j'ai pas été super emballer..les premières impressions c'étaient WOihou, trop jolie, ça se conduit tout seul...Mais forcement, comparer à la Loola...
Y'a certainement moyen d'adapter un couffin ou nacelle souple sur la Britax...

Maintenant reste plus qu'a trouver et essayer cette nouvelle Wanderer, mais j'espère que l'on pourra acheter la poussette et le couffin séparément des set...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:28

Bon, de mon côté, j'ai eu des news de BB9 et pas possible de vendre hors pack... Concord Wanderer - Page 3 480210 
Mais j'ai aussi écrit un mail en espagne et ils sont ok pour me la livrer en Suisse! Et cerise sur le gâteau, ils acceptent de m'enlever la TVA! Donc -20% encore en+! Mais j'aurai ensuite a payer la TVA suisse qui est "que" de 9%Concord Wanderer - Page 3 483667 . Frais de port et de douane: une 70aine d'euro... Donc je suis bien bien bien loindes 700chfs proposés par le site suisse...
Je vais encore écrire un mail à kiddies2* pour leur demander leurs prix et peut-être que je la commanderai... Concord Wanderer - Page 3 22707 

J'attends aussi les infos de freddra... Concord Wanderer - Page 3 777476 

@Liloo: Je pense que le plus rentable pour vous serait de prendre la poussette seule et d'acheter un couffin souple à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:11

Je suis toujours sur le coup mais je pense pas y aller demain du coup je vais pas pouvoir...ça va me reporter à la semaine prochaine. Désolée. Je suis seule cette semaine 24/24 donc pas évident de tout gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:54

Il est où ce bb9 Freddra, il est ouvert le dimanche?

Edit: il est pas loin de Meaux... Ils l'auront ptet plutôt en Allemagne, je la verrai ptet là-bas plutôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:35

Je l'ai vue à sainte Geneviève des bois(Essonne) mais je ne m'y suis pas attardée Concord Wanderer - Page 3 483667 . C'est ouvert le dimanche.Concord Wanderer - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:52

oui ste genevieve des bois.

edit : j'ai eu du nez...la maitresse est absente, du coup j'ai mon fils avec moi aujourd'hui...Concord Wanderer - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:22

En y regardant de plus pret elle a pas mal d avantages... :) 

L une de vous a t elle sucombe? Concord Wanderer - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:30

Je la kiffe cette poussette.

Je la veux....................... (mais pas encore de bébé 2 à mettre dedans pour l'instant... s'il s'annonce ce sera ça poussette)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:36

Ah cool, un beau reportage s'annoncerait?? lol! 
Moi aussi je la trouve super, mais le prix, et surtout le manque d"infos... Concord Wanderer - Page 3 Wink_gif 

J'aimerais bien la voir en vrai celle la..
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:38

ben pour l'instant, rien ne s'annonce... lol ... mais sinon oui
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:02

Franchement dès que je vends ma bufallo je crois que je craque. Elle me tape à l'oeil depuis trop longtemps.
et après l'avoir vu sur le salon avec fred j'ai été conquise... y'a que le poids qui me freine.... 

c'est ça ou encore une caméléon... (bha quoi j'ai pas eu la 3 Concord Wanderer - Page 3 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:29

Concord Wanderer - Page 3 240648 Concord Wanderer - Page 3 240648 Concord Wanderer - Page 3 240648  dit Kairossetti, pour infos, les roues de la wanderer sont plus grosse que la cam ou pas?

Et la qualité des tissus?

Le poid est le meme que la buffalo il me semble...Concord Wanderer - Page 3 Icon_biggrin2  dommage j arrive pas a trouver de video, pourtant je cherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:51

Les roues arrières m'ont semblées similaires mais les roues avant sont plus petite du coups.

Pour le poids oui c'est ca le problème et je voulais plus léger justement.

Les tissus je me suis pas plus attardé que ça, il faudrait que je retourne la voir à St Geneviève des bois.
mais c vrais qu'une vidéo serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:05

Merci Kairossetti pour ta réponse, j'aurais pas pensé en regardant les photos que les roues avant été plus petites que la cam.. c trompeur les photos Concord Wanderer - Page 3 Wink_gif 

J'ai trouvé d'autres photos avec une nacelle mais je ne la connais pas  c une proton

la

Concord Wanderer - Page 3 <a href=Concord Wanderer - Page 3 27896314" /Concord Wanderer - Page 3 <a href=Concord Wanderer - Page 3 27896316" />

Ps: pour les modératrices, j'espère avoir bien inséré le lien et photo comme il le fallait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord Wanderer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord Wanderer
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quad ou wanderer ?
» Accessoires poussette wanderer et coque
» reportage photo concord wanderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: