Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concord Wanderer

Aller en bas 
+17
Nisette83
Léno
Souris verte
enzoetmimie
Armilia
Kairossetti-Sécurange
Necessite33
Adalite
liloo
Kumonosu
CmoiCaro
Yukary
mimine21
christonio
mandi
Laeti992
marry-poppins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olivier30
Tient sa tête
Olivier30


Nombre de messages : 6

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:00

Bonjour à tous,

J'ai également vu cette offre sur ce site ce matin et je me suis posé la question et comme toi je suis tombé sur ce site ainsi que d'autres forums mais des vieux topic de 2008 - 2010... En tout cas j'en avais conclus que c'est une marque de qualité mais chers et difficilement trouvable dans nos magasins français.

Alors moi, je l'ai pris en vert comme cela  Concord Wanderer - Page 7 355952 :
Concord Wanderer - Page 7 1407422812-set-vert-concord


Pour infos, dépéche toi car la derniére fois que j'ai vérifié il avait plus que Marron, rose et Bleu de disponible...
A + Concord Wanderer - Page 7 266271
Revenir en haut Aller en bas
Nisette83
Tient sa tête
Nisette83


Nombre de messages : 2

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:16

Coucou !!
Bah mon petit mari à tranché .... Impossible de la voir en vrai donc pas achetée ... Je crois qu'il a vraiment craqué sur la Jane Rider ....
Mais bon, je sens qu'on va finir avec la vieille loola à ma sœur faute de sous ! Lol
En tout cas merci pour les conseils !!!! Et je reviendrai sûrement farfouiller dans tous vos conseils et avis si une rentrée d'argent se fait ( ou un généreux donateur ! Lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:15

Olivier 30, je serais bien curieuse de la voir en verte cette wanderer, si tu veux bien nous faire une petite photo et nous donner ton avis...  Concord Wanderer - Page 7 Dent_qui en tout cas j espère que tu en seras content  Concord Wanderer - Page 7 Dent_qui 

Bon courage nisette dans tes recherches, c vrai que niveau puériculture les prix sont élever,  Concord Wanderer - Page 7 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
jirnaine
Tient sa tête
jirnaine


Nombre de messages : 2

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:32

Bonjour à toutes, merci pour vos avis précieux, nous l'avons commandée sur vente privée la semaine dernière et l'attendons avec impatience. Nous avons opté pour la couleur noire (peut être plus facile à revendre). La seule inquiétude que j'ai c'est le poids, nous vivons à Paris et du coup dans les transports en commun ça risque d'être compliqué mais on a préféré privilégier le confort de futur bébé et la promotion était vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:39

Le poid est de 15kg, châssis+assise... C lourd quand même, après tu verras a l usage si cela te convient....  Concord Wanderer - Page 7 22707
Revenir en haut Aller en bas
jirnaine
Tient sa tête
jirnaine


Nombre de messages : 2

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:42

Merci pour ta réponse, effectivement 15kg ce n'est pas rien, on verra à l'usage (ce sera plutôt bus que métro) :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:21

Bonjour,
Dans le reportage il est dit que les adaptateurs  maxi cosy , aton pour jane et concord vont dessus , mais les fixation de la concord ont l'air d'être comme celle de la muum donc pas compatible avec les adaptateurs....???? Quelqu'un pourrais t'il me faire une photo avec les adaptateurs svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:47

lili64 a écrit:
Bonjour,
Dans le reportage il est dit que les adaptateurs  maxi cosy , aton pour jane et concord vont dessus , mais les fixation de la concord ont l'air d'être comme celle de la muum donc pas compatible avec les adaptateurs....???? Quelqu'un pourrais t'il me faire une photo avec les adaptateurs svp
Merci

Tout à fait, en les recevant, je me suis dit, tu t'es fais avoir ça ne fonctionnera pas, car les fixations sont pleines.

Mais si si ça fonctionne, je fixe bien ma coque Aton Q sur la Wanderer. Je croyais avoir mis une 
photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:53

https://puericulture.forumactif.com/t26678p40-cybex-aton-q?highlight=aton+q

voir le sujet Cybex Aton Q (lien ci-dessus, désolé je pars à l'école pas le temps de bien le mettre), il y a la photo sur la Wanderer
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:07

Oh super je suis trop contente Concord Wanderer - Page 7 3095837524 mais tu fait comment pour les enlever car normalement c'est en poussant un peu le petit truc sous les adaptateurs ( tu me suis :)..)
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:27

je ne sais plus mais effectivement c'est en bougeant le truc gris en acier dessous
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:36

Je crois que je n'ai pas les bon adaptateurs j'ai ceux là
Concord Wanderer - Page 7 Mini_150121033318240428
Et je crois qqu'il faut ceux là
Concord Wanderer - Page 7 Mini_150121033732604372
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:00

Qui a deja commandé sur le site eurekakids?
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:22

J'ai les 1er que tu montres
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:26

Tu pourra me faire un photo avec les adaptateur s sur lavwanderer stp:)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:07

Personne à des photos avec les adaptateurs?  Car je veux être sûr que je puisse les retirer du châssis et sur les photos que j'ai vu je ne vois pas comment les enlever  Concord Wanderer - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:24

Je vois ce que tu veux dire en effet j'ai l'impression que on aura pas d'endroits pour atteindre le loquet en dessous pour déclipser l'adaptateur  ?  Concord Wanderer - Page 7 651904 Alors que les nouveaux semblent avoir un truc au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:32

Tu as tout compris !!!  Ah merci fredda Concord Wanderer - Page 7 Big_sour mais necessite33 dit ça avoir les mêmes que moi donc c'est pour cela que j'aimerais avoir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:07

Ça fonctionne avec les 1ers mais c'est pas archi top. C'est quoi les 2ème, je les trouve pas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:10

Necessite33 a écrit:
Ça fonctionne avec les 1ers mais c'est pas archi top. C'est quoi les 2ème, je les trouve pas sur le net.
Ok 
je viens de les voir sur le site de concord
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:26

???
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:32

Je viens d'aller sur le site concord ce sont les autres qu'ils montrent et non ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:35

Oui et c'est marqué New
Qd j'ai pris les miens les New n'existaient pas encore...
Enfin ça fonctionne mais c'est pas le top, les nouveaux sont surement plus adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:50

Et comment fait tu pour les enlever? Tu peu faire une photos stp?, car quand ont voit le châssis ont ce qui que ce n'est pas possible de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:37

j'ai fait 2 photos, je te les mets dès que possible (ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord Wanderer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord Wanderer
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quad ou wanderer ?
» Accessoires poussette wanderer et coque
» reportage photo concord wanderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: