Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ?

Aller en bas 
+9
Mimile
sylo39
miasrey
choupie
supercookie
Lilwenn
morken
Benli
beanouchie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beanouchie
Attrape ses pieds
beanouchie


Nombre de messages : 18

choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ?   choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:44

Bonsoir,

Quelques nouvelles de mes recherches, il y avait des portes ouvertes chez peugeot et citroën à côté de chez moi...

Chez Peugeot, c'est mitigé, essai avec le siège de la 3008 (ça n'est pas un monospace), il y a la place en profondeur pour le maxway, mais c'est une banquette derrière, donc quand on sera rendus à 3 sièges, pas possible...
Essai du 5008, il faut que mon mari revienne faire un essai, car il était absent. Comme il est très grand (1.95 je rappelle), si jamais il a besoin de reculer son siège à fond, étonnamment vu le gabarit du véhicule, ça ne passe pas, même quand les sièges arrières sont reculés au maximum !!! Enfin, notre nounou a un 5008, donc je pense qu'il le demandera à tester, on sera fixés.
Sinon, le vendeur a proposé le 807, qui est plus grand, vraisemblablement, mais il n'en avait pas, donc il faudrait prendre rv pour l'essayer.

Enfin, dans cette concession, j'ai dû faire causer pour le reste de l'après-midi, je pense !!! Le vendeur avait du mal à comprendre pourquoi je voulais ce siège et pas un autre, surtout si tard choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ? - Page 2 777476 Mais bon, très pro, il n'a pas fait de remarques (ou à peine ;) )

Et ce qui m'a fait rire, c'est que je suis quasi persuadée que c'est un patient du cabinet dentaire où je bosse... Et je suis sûre que même si on le revoit dans 2 ans seulement, si je me rappelle à lui "vous savez, le siège dos à la route...", il se souviendra !!! :D


Et chez Citroën, même sans mon mari, c'était plus simple à visualiser car le vendeur mesurait 1.90m ;) 
Essai d'un C4 Picasso, ça passe, en profondeur, en largeur, 3 sièges séparés et identiques en largeur :) Bref, c'est pas mal :)
Et un Berlingot, idem, si on trouve un modèle pas trop ancien, on a les 3 sièges aussi (sinon banquette) et ça passe même encore un peu mieux au niveau profondeur :)
Bref, là, du positif :)
Et le vendeur, tout jeune, avec un bébé de 4 mois, était au courant de l'ISize (ce qui ne l'empêche pas d'acheter un bouclier pour dans quelques mois, hum....) et savait que ces sièges RF existaient, pas si mal :)

Bon, bah voilà, je commence ma liste, et reste à faire les XXXX autres concessions du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ?   choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:44

Tu as la xsara picasso aussi avec 3 sieges séparés a l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une nlle voiture, les bonnes questions à se poser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix RF Golf VI: questions pratiques + avis demandés
» Choix siège 0+/1 deuxième voiture
» Britax Hi-Way
» choix voiture pour 3 enfants
» Choix de chaussures souples, et questions largeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: