Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 choix voiture pour 3 enfants

Aller en bas 
+52
Loujohen
karenshu
Caribou
Cofie
Lyly35
caro34
tekietlucas
pomeranie
sarah666
Jeans
maman les p'tits bateaux
Krevêt'
Bibounette36
luna56
isacle
natou-r81
Artémis
Arnoux
Aurelie2219
Kalista
Laet
finkyseb
feeclochette17
Mimile
titounou
manued
Piapiapiano
sailor
pippilotta
soaques
youzilenn
Cuinou
cinty
mamoure45
Lilibeth
jcsjerome
Elodie
lucamorgane
kiki
Kéliane
zora
gaelleb
eldaviken
Kumonosu
sevp36
sofmeca
choupie
annabelle
amélia
soph28
nathou
TF
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:10

bonjour,

nous sommes à la recherche d'une autre voiture car allons avoir 3 enfants bientot, nous avons le temps mais nous penchons et voyons que le choix n'est pas si simple !

critères :

portes coulissantes
7 places
grand coffre


votre avis

moi je penche pour le mazda 5 mais mon homme trouve que le coffre est trop petit

lui penche plus pour le c8

qu'en pensez vous ?

avez vous d'autres idées

et si qqun sur le forum possède le mazda j'aimerais son avis sur cette voiture

merci de votre aide

choix voiture pour 3 enfants 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:23

coucou

nous on s'est decidé pour le C4 Picasso!

il y a une version 7places dont 2 rabattable! mais en 7 places le coffre doit en prendre un coup! a voir je sais pas trop!

apres le C8 c'est grand par rapport a la mazda non choix voiture pour 3 enfants 54258


ps : a vendre golf 4 tres bon etat pas trop chere.......... choix voiture pour 3 enfants 54258 lol! s'il vous plait sinon on aura jamais notre c4
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:26

heu oui en effet le mazda 5 est un compacte

mais nous avons un prix quand meme on ne peut pas dépasser les 15000€

du coup cela réduit un peu

et pour le mazda 5 je voulais avoir des utilisateurs savoir s'ils regrettent leur achat pour 3 enfants

je pense que ton achat est supérieur au mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:05

oui pas forcement nous le 5 places coutera + cher qu'un 7 places ( ben ca se vends moins bien un 7 places a priori!)

on compte y mettra 17/18 000E alors avec un peu de km tu peux trouver un 7 places dans les 15/16 faut voir! en + que le marché n'ai pas a la hausse !

bref c'est le moment pour acheter mais pour vendre c'est galere lol!

choix voiture pour 3 enfants 112441
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:10

Alors je connais bien ce problème car on se l'ai posé il y a 1an1/2, sachant qu'on voulait mettre en route le 3eme...

Donc le Mazda je ne connais pas bien mais par contre j'ai bien étudié le 807 (= le même que le C8), le Ford S-MAx et le C4 Picasso 7 places.
On a finalement opté pour le C4 Picasso et franchement on ne regrette pas du tout !!! il est tout simplement choix voiture pour 3 enfants Very_ver ...modulable, confortable, bien fini, super lumineux et il y a plein de place!!
L'inconvénient du C8 ou du 807 c'est que les 2 places du fond ne sont pas intégrables dans le sol, si tu ne veux pas les utiliser, il faut les retirer et les stocker ds le garage....et c'est qd t'en as besoin que tu es loin de chez toi pour aller les chercher choix voiture pour 3 enfants Wacko_g2
Le S-Max par contre est sympa, on ne l'a pas choisi car mon homme n'aime pas Ford (il trouve que ça fait toc choix voiture pour 3 enfants 54258 ) mais moi j'aimais bien ....

Si tu veux voir des photos de mon C4 avec les 2 sièges actuels de mes loulous, il y en a sur le forum....j'vais essayer de retrouver le post...et d'ici quelques jours je vais recevoir le cabriofix pour bb3 donc je pourrai te faire une photo avec les 3 sièges auto choix voiture pour 3 enfants Rolleyes

Quant au prix, tu peux trouver des Grand C4 Picasso dans les 15000€, tout dépend de si tu veux du diesel ou essence....

En espérant t'avoir aider...Si t'as d'autres questions n'hésites pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:20

et bien merci bcp de cette grande aide je ne connais pas du tout le c4, je vais donc prendre des infos

nous voulons un essence
parcontre il n'à pas portes coulissantes ?


d'ailleurs je suis axée dessus car je me fais serrée tout le temps par des cretins sur les parkings j'adoreeeeeeeee !

alors plutot que de laisser le petit dehors et faire marche arrière je me suis promise d'avoir des portes coulissantes

si vous avez assi des avis sur la question


biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:28

non pas de portes coulissantes mais si c'est un critère majeur pour toi ça va sacrément limiter le choix choix voiture pour 3 enfants 651904

Pour ce qui est du post sur les monospaces, je te donne le lien :
ici
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:30

oui je sais choix voiture pour 3 enfants Wink_gif

je me demande si je ne vais pas changer d'avis on verra niveau prix et tout et tout

merci en tout cas pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:31

heu le lien marche pas soph28
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:03

bon voila ce que denny et moi voulons

un 7 places
portes coulissantes
une voiture haute pour ne pas se baisser lorsuq'on installe les loulous, et position de conduite
un grandddddd coffre
!
je sais qu'avec ces critères notre choix est réduit, mais peut etre allez vous nous proposer des voitures que l'on ne connait pas !
pas de voiture neuve
en essence

15000€

je trouve que c'est un casse tete ce choix de voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:43

Pour nous le choix a été vite fait ça été le Ford s-max 7 places et franchement il est trop trop top le coffre est immense le places arrières 3 siéges indépendants sont hyper larges et l'espace entre les siéges avants et ceux de dérriéres est vraiment spacieux mes enfants peuvent passer entre mon siége et celui de Tim debout sans soucis.On avait regarder le grand C4 de picasso mais il faisant trop pépére par rapport au s-max qui a un look plus agressif et le coffre du C4 ma paru beaucoup moins grand disons qu'avec sa forme moins facile en chargement comme on la pris neuf chez citroen tout est en option on est passé par mandataire - 18 %
choix voiture pour 3 enfants Smax_a10
choix voiture pour 3 enfants 04110
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:49

c'est vrai qu'elle est très belle cette voiture choix voiture pour 3 enfants 2677

nous pensions qu'avoir un 7 places était mieux pour emmener un copain d'école ou autre

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:57

le 7 places est idéal quand on a 3 enfants moi je peux prendre mon neveu en plus et ou mes parents quand on va se promener et même en 7 places ma poussette rentre donc impecc par contre pas de portes coulissantes aprés tu a le 807 ou le chrysler moi je travaille dans une carrosserie j'ai eu l'occasion de voir des véhicules accidentés avec porte coulissantes et je suis pas trop fan de plus ça n'empeche pas les autres de cogner laurs portières dedans mais c'est vrai que c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:00

amélia dis moi au niveau des sécurités des portes coulissantes stp ?

je sais que ça n'empechera pas les autres claquer nos portes mais c'est juste que je pourrais quand meme rentrer mes enfants meme si on me colle

quand flora était bébé je pestais car serrée et coicée pour rentrer ma fifille ds la voiture super génial choix voiture pour 3 enfants Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:13

Au niveau sécurité même si ça été revu sur pas mal de modéle il faut que tu prennes un véhicules ou tu peux vérrouillés les portes coullissantes de ta place conducteur ou avec une sécurité à l'arrière et surtout ne pas l'oublier même si elle est existante sur le véhicule.Il y a 5 ans on partait dans le sud voir la famille et sur l'autoroute on voit un camion en crabe tous les véhicules bloqués le chauffeur de loin a cru qu'une poupée était tombé d'une voiture en se rapprochant il s'est aperçu que c'était une fillette il a eu tout juste le temps de s'arreter la petite avait reussi à se détacher de son siége et avait ouvert la porte coulissante avec l'appel d'air elle s'est fait haper mais miracle la petite n'a quasiment rien eu.
En ce qui concerne les accidents avec choc latéraux la porte coulissante se bloque plus facilement je trouve empêchant les passager d'évacuer rapidement si nécessaire mais il faut que le choc soit important et au pire on casse le carreau
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:54

ben dis donc c'est un eu inquiétant ce que tu dis

denny m'en avait parlé mais je pensais que depuis des efforts avaient été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:47

Comme choix de monospace, il y a l'opel Safira qui est très bien en 7 places avec les dernières places sous "le plancher".
Mon frère en possède un. IL est maître-chien. Il possède une varicanelle (pas sûr de l'orthographe) c'est-à-dire une caisse de transport pour un gros malinois. Elle rentre sans problème dedans.
Voici quelques photos que j'ai chiné:
Image hébergée par servimg.com

le coffre ouvert:
Image hébergée par servimg.com

L'intérieur modulable
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:56

MERCI POUR LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:57

De rien, c'était un plaisir choix voiture pour 3 enfants Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:09

désolée pour le lien, je vais reessayer:
https://puericulture.forumactif.com/bebe-en-voiture-f8/choix-monospace-t4454.htm?highlight=monospace

Et sinon pour le Zafira....euh....oublie !!!! Il n'a pas 3 sièges indépendants, c'est une banquette 2/3-1/3, donc c pas pratique du tout pour accéder aux places ds le coffre: ma nounou en a un et elle galère tous les jours en pestant choix voiture pour 3 enfants Sleep_gi

Selon moi le choix (mis à part si tu tiens vraiment aux portes coulissantes) se fait entre le c4 picasso (certes plus pépère mais position de conduite plus haute donc plus agréable) et le s-max (look plus sportif mais position de conduite plus traditionnelle)....voili voilou

Pour le prix tu peux trouver:
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=388&prix_mini=&marque=CITROEN&prix_maxi=16500&modele=GRAND+C4+PICASSO&cp=&energie=1

Le s-max a l'air plus cher, je n'ai pas trouvé d'annonces à moins de 19000€
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:26

coucou
j'ai demandé a mon homme pour les portes coulissantes!

il n'y a pas plus de panne que le reste
elles sont electriques donc tu appuie sur un bouton et sa se ferme il y a un antipincement donc normalement pas de coincement grave de doigt! ( et si tu veux claquer ta porte a la main il m'a dit je crois qu'il faut appuyer sur un bouton expres mais ca depends des modeles et des années!)
apres oui normalement comme sur bcp de voitures ( toutes depuis une moment il me semble!) tu as un bouton pour verrouiller les portes arrieres

apres nous on a etudier le s-max aussi mais mon homme prefere le C4 picasso pourquoi? je sais pas faut pas chercher mais le design nous a bcp plus pour les 2!

apres ben c'est un question de gout personnel choix voiture pour 3 enfants 895788
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:29

Il y a le Touran aussi chez volswagen.
Des amis l'ont, ils ont 4 enfants dont deux bébés (5 ans et demi, 4 ans, et les deux derniers ont 2 mois).
Ils en sont bien contents apparement. Par contre je me demande si les sièges arrière rentrent dans le plancher de la voiture ou s'il faut les stocker au garage. Mais de mémoire, Dady a aussi un Touran, et tu as des photo dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:57

oui le zafira mon homme ne veut pas

il ne veut pas non plus le c4 et le ford est trop cher pour nous choix voiture pour 3 enfants Ouin_gi2

bon y à t'il des utilisateurs de c8 807 ?

mon homme dit qu'il faut acheter après 2005 car trop de soucis !!!

et sinon est ce une bonne voiture ?

merci soph28

et choupie ben j'avais pas vu ton post, je vais te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:58

merci nathou pour cet avis qui me rassure un peu

le smax est cher je crainds ne pas trouver à nos prix

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:05

Je crois que le 807 (ou c8) est une bonne voiture, le coffre est énorme en version 5 places et convenable en 7 places...mais le truc c'est les sièges qui ne se cachent pas ds le coffre: tu les as ou alors tu les enlèves et tu les stockes....
Et en occaz ils n'en ont pas tous 7 des sièges donc il faudra les commander en plus si besoin.

Nous, on l'avait essayé, il était confortable, spacieux ...mais en diesel avec un moteur pas très puissant on l'a trouvé bruyant.
En essence je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix voiture pour 3 enfants Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix voiture pour 3 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour 4 enfants ?
» Quelle voiture pour 3 enfants?
» Conseil pour enfants au chaud même en voiture
» coup de gueule enfants non attaché en voiture!!
» Cours de musique pour enfants et choix de l'instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: