Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Donkey ou MB Duet ???

Aller en bas 
+11
Laeti992
nathviv
titine
feeclochette17
cannelle
scoubidous
mimine21
Namaelle
ajt
loubna
Cappu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:49

Avec un liner...

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 <a href=Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 20131015" />
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:25

Merci pour les photos :) 

Punez elle prend beaucoup de place plié  Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:29


Ah...je trouve pas pourtant ! Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 651904 
En plus, elle est hyper facile à plier et déplier....et pour ceux qui n'ont vraiment pas de place, on peut enlever les roues...


En même temps, je vis en maison et j'ai un grand monospace donc je suis large !!! Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:30

Elle est superbe, est ce que le guidon peut plus être mis vers l'intérieur en la pliant ou il doit rester comme ça ou alors on peut le rétracter peut-être ?

edit: j'ai fais des recherches je viens de répondre à mes questions Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Rolleyes : non.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:38

Le guidon est déjà rétracté au maximum pour le pliage...

Il faut que je retrouve un site anglo-saxon sur lequel il y a plein de photos avec la Donkey pliée dans différents coffres (petite, moyenne et grosse voiture)...

Vous trouvez aussi qu'elle prend beaucoup de place pliée pour une double ?


Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 <a href=Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Screen10" />


Dernière édition par Cappu le Mer 30 Oct 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:39

Elle est super belle!!!! Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wub_gif2 

Je l'ai vu en vrai, et c'est vrai que les assises sont vraiment étroites ( en meme temps, 2 sièges et une poussette de 74cm de large en double, le calcul est vite fait!) , mais n'empêche qu'elle me plait quand meme!

La place prise ne me choque pas ( mais comme toi, je m'en fiche un peu... )

Bon choix à mon avis Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:11

Il y a moins encombrant c'est sûre 
Mais one peut pas tout avoir 
Grosses roues TT confort côté à côté 
Moi je trouve qu elle s en sort pas mal du tout Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:51

Elle est super belle il n'y a pas dire, je t'envie !!! Si seulement j'avais un portail d'entrée plus grand Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:49

Alors cappu , toujours contente de ta donkey ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:00

bon je suis bien embetée mais j'avais commencé à sérieusement etre tentée par la duet pour remplacer ma verve, quand mon chemin à croiser une donkey !!
et j'ai pu la tester jusqu'à chez moi !!!
et elle est trop bien (aussi) ....

choix difficile Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 480210(bon sauf si le critère du prix est important, le choix est rapide)

en fait l'idéal serait une version hybride des 2 : la largeur de la duet, avec la modularité de la donkey (et le coté mono 60cm/duo), au prix de la duet
mais je rêve , non ? Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:05

Je possède la donkey et qu'est ce que je - on l'adore ! je m'en sers pour ma fille certes mais aussi pour les petits que j'accueille car je suis également nounou.

Le prix de ce modèle est élevé mais nous l'avions pris d'occasion en mode duo, dans quelques mois elle nous servira d'une autre manière car bébé 3 arrivera donc inutile de prevoir une nouvelle poussette.

Certes elle est large mais bon , je ne suis pas trop embêtée ca passe presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:23

merci cannelle

je suis en train de lister les + et - de chacune des poussettes  Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Le_fou_j

et je viens de voir qu'en occasion la duet reste proche du prix du neuf contrairement à la donkey
et comme c'est mon outil de travail je préfère prévoir un budget plus important si cela vaut la coup. (mon confort et celui des petits sont tous les 2 importants. Avec la powertwin, je commençais à avoir mal aux poignets et les petits n'étaient pas si bien dedans suivant les ages et leur gabarit, d'où le passage à la verve),

donc la seule chose qui me freine pour la donkey c'est la largeur en mode duo pour dehors, même si je ne fais pas les magasins en dehors de la boulangerie ou d'une course express (chez moi, je pourrais la rétracter) et le pliage pour la maison.
d'ailleurs peux tu me dire ses dimensions quand la donkey est pliée avec un hamac ?

et pour la duet; ce qui me freine c'est la non réversibilité et la largeur des hamacs (j'ai peur que les petits soient vite à l'étroit)
d'ailleurs est ce que les enfants ont tendance à se disputer coté à cote ? (je n'ai jamais eu de cote à cote)

merci
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:32

Réellement je la laisse dépliée dans le garage et quand je la plie je préfère enlevée les siège car si elle est lourde.

Le fait de mettre l'enfant face à soit est très appréciable surtout pour de jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:38

moi j'aurais besoin de la plier le weekend car je dois la stocker dans mon entrée et libérer le passage pour ma famille ......


et j'ai vu que Cappu, tu avais fait des photos de la donkey pliée avec un hamac
pourrais tu me donner ses dimensions pour voir si ca peut le faire dans mon entrée pour le WE et les vacances (sinon j'aurais un veto de mon homme) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:53

je viens de voir la duet et la donkey au parc, ensemble !! et j'ai pu comparer avec ma verve
j'étais aux anges Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 609923

les nounous/mamans ont du me prendre pour une illuminée ....

ma préférence va pour la donkey, mais une question (désolée si j'insiste......) : la dimension pliée avec siège et sans siège ??????
j'ai trouvé ces chiffres là : Dimensions repliée : 87  x 60 (largeur je suppose) x 40 cm, mais je sais à quoi cela correspond (avec ou sans siège, hauteur ou profondeur). Et c'est capital dans mon choix

si l'une de vous a le courage de la mesurer, ce serait super sympa Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Very_ver

merci
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:29

Ça y est je t ai fait les mesures mais pas eu le temps pour des photos.

Avec les sièges face à toi.
Hauteur bas du siège jusqu'au roues 59cm
Longueur roues aux capotes 96 cm
Largeur 74 cm habituelle en double

Siège face au monde
Hauteur capote aux roues 75 cm
Longueur guidon jusqu'au bas de siege 85 cm
Largeur 74 cm habituel en double.

J essaie demain de faire des photos pour mieux illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:10

Tu as pas mal de photo sur le post dans la Donkey en pages 1-2-3

ICI

Pour ma part ça m'a définitivement décidé cette comparaison de chassis en Cam et Donkey Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:41

merci lulla, j'avais en effet vu ces photos et elles sont super. Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Clap_gi2

et oui cannelle, je veux bien les photos pour illustrer car je ne suis pas sure d'avoir tout compris. Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 869154
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:11

bon je viens de vérifier l'emplacement pour stocker la poussette le we et les vacances (merci pour tes mesures).

Si j'ai compris, Cannelle, en configuration siège devant moi, la profondeur est de 59 cm (ça devrait être jouable Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Sueur_g2 ) ?
Et l'autre configuration, elle est de 75 cm (aie, aie , là ce sera pas possible Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 432701 ) ?

et est ce qu'on peut gagner en profondeur, si on plie la poussette sans les hamacs ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:18

Oulala... J ai totalement oublié de faire les photos avec les mesures.

Oui c est sur sans les hamacs tu gagnes énormément, quand les petits que je garde partent enfin surtout le week-end je mets certains objets encombrant dans le lit à barreaux et en début de semaine je ré_installe mon domaine et leur fait un lit propre. Je veux venir à l'idée de mettre le châssis en mode simple dans le couloir plié et un lit ou ailleurs les hamacs, panier...

Je te fais les photos aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:28

pareil pour moi : le lit à barreaux sert aussi de stockage, et tous les jours j'installe et désinstalle (et j'aime bien car cela permet de faire une transition entre le boulot et sa famille)
merci d'avance en tout cas Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:57

Ça y est (enfin), j'ai pu prendre les photos et repris les mesures car l'autre fois avec L. dans les pattes elles n'étaient pas juste. J'ai pris les photos depuis mon téléphone d’où la qualité médiocre, sans parlé de la couleur des tissus...

J'ai essayé de la mettre "debout" comme Cappu avait fait mais je n'ai pas réussi Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wink_gif , personnellement elle est stockée ouverte dans le garage. Je ne peut pas promettre que les mesure soit exacte au centimètre mais j'ai fait au plus juste.

Mode simple:

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wp_20112
Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wp_20113
Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wp_20114
Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wp_20115

Mode Double:

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wp_20116
Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wp_20117
Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Wp_20118

En mode double il me manque une image celle sans roues, sans hamac mais pourtant j'ai les mesures. Duo 74 cm / Hauteur 30 / Longueur 70 cm
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:10

Merci pour les photos :)

Tu possède l'ancien châssis j'ai l'impression?
Sur les photos du site on dirai que maintenant il se plie encore plus en enlevant les roues (mais c'est peut être de la poudre aux yeux alors je te pose la question)

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:13

En fait quand j'ai pris la photo sans les roues je me suis rendu compte après qu'en "appuyant" un peu sur le guidon que cela devenait plus compacte. Pour autant je n'ai pas trouvé les 24 cm annoncé sur le site Bugaboo, je n'ai peut être pas assez appuyé...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:18

Elle tien debout cette donkey (un fois plié) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey ou MB Duet ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double tout terrain
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Remplacement de la MB Duet ?!!!
» Duet ou Evolutwin ?
» Bugaboo Donkey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: