Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? Empty
MessageSujet: quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ?   quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:39

bonjour, 

à la recherche d'un siège RF, mon choix se porte actuellement sur le Besafe Izi kid isofix. Le meilleur prix que j'ai trouvé semble être sur le site pramworld.co.uk  (lien sur securange) : 300 livres (env 370 euros) avec frais de livraison.
est-ce que vous connaissez ce site ? en avez vous été satisfait ?
merci pour vos réponses

ps : si vous connaissez un endroit où ce siège est vendu moins cher, je suis preneuse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ?   quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:08

J'y ai commandé mon Izi plus; rien à redire : rapide, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Maman
Se tient assis
P'tite Maman


Nombre de messages : 43

quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ?   quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:20

Bonjour,

Pas de commande sur Pramworld, donc je ne peux pas t'aider là dessus, mais une commande groupée chez Carseat est en cours (voir Commande groupée Carseat octobre-novembre, dans la rubrique commandes groupées sur la page accueil).

Je ne sais pas de quelle réduc on peut bénéficier, à voir si ça peut t'intéresser pour avoir le Izi Plus moins cher (435 € chez Carseat sans réduc)
RDV sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ?   quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:47

J'ai faillit commander chez eux car paiement paypal...
Mais il n'ont pas le besafe rose et ne font pas l'effort de le commander. Du coup je le prend ailleurs mais au même prix que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ?   quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a t'il commandé un siège sur le site Pramworld ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sur le site Kiddy
» SIEGE AUTO: ATTENTION A CERTAIN SITE DE VENTE EN LIGNE
» Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: