| Reportage photo Maclaren BMW | |
|
+5Laeti992 Lorevane Adalite loubna clafoutis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Mer 30 Oct 2013 - 9:33 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Mer 30 Oct 2013 - 10:40 | |
| Elle est très belle en version bmw, je l'ai montré à mon mari (dingue de voiture et en particulier de voiture allemandes) et il m'a dit "oui mais quand on a une poussette comme ça il faut la voiture qui va avec" (l'excuse....) Par contre moi aussi je trouve qu'elle fait très garçon, même en noir. - loubna a écrit:
- je l'aurai bien prise en noir mais j'aime pas le châssis, je le veux en black
Je suis pareil, je suis fan du noir sur les poussettes, je prend toujours tout en noir, donc qui dit poussette noire dit bien sur chassis noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Mer 30 Oct 2013 - 14:57 | |
| ton mari genre si tu achète la poussette moi la voiture l'un ne va pas sans l'autre Je suis pas la seule pour le châssis Bon maclaren BMW il faut faire quelque chose là il y a trop de demande Edit : Je viens de repenser a un truc HS mais bon ça vaut le coup Mon mari été avec un pote a lui dans le garage et je lui dis : "sort la maclaren du coffre !" son pote a éclaté de rire. Bin oui j'ai une 306 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Mer 30 Oct 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Jeu 31 Oct 2013 - 23:43 | |
| CoCoNut m'a donné une idée Mon mari aime la mini, moi aussi, et ce sera probablement notre prochaine acquisition. Je suis donc en droit de demander la june coordonnée hein? | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| |
| |
gelkita Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Sam 2 Nov 2013 - 14:34 | |
| J'ai vu le modèle noir dans le RER A hier et j'avoue que les suspensions m'ont fait une très bonne impression ! J'ai vu le châssis comme en suspension / flottaison sur les roues et qui réagissait avec souplesse au moindre mouvement / soubresauts du sol de la rame, très impressionnant ! Surtout sur les roues arrières... L'enfant dormait tranquillement dedans sans subir la moindre secousse... Je suis pas fan des cannes et encore moins des MacLaren mais là j'avais envie d'en acheter une | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Sam 2 Nov 2013 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Sam 2 Nov 2013 - 22:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Loubna, le chassis noir ça aurait été plus joli ! |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Sam 2 Nov 2013 - 22:14 | |
| ça aurait peut-être fait trop noir non? Je suis une grande fan du all black, quasi toutes mes poussettes ont le chassis noir mais sur celle ci j'aime assez le chassis alu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Sam 2 Nov 2013 - 22:28 | |
| Il en faut pour tous les goûts comme on dit. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Dim 3 Nov 2013 - 10:17 | |
| Si tout à fait ! C'est un mix entre un chassis de volo / globetrotter, des suspensions de XT et des roues de quest en gomme ....d'ailleurs le hamac s'allonge avec une sangle comme la globetrotter....tout ça c'est pour la rendre plus light. Après ils ont rajouté un super coussin confort, de la déco BMW et voila.
EDIT : ce que je comprends pas c'est qu'ils n'aient pas mis ces suspensions la sur la quest....ce qui la rendrait beaucoup plus attrayante !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW Dim 3 Nov 2013 - 12:29 | |
| Bon je prend mon châssis noir (de la volo), les roues et le hamac bref tout de la BMW est-ce possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren BMW | |
| |
|
| |
| Reportage photo Maclaren BMW | |
|