Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VOS POUSSETTES DU MOMENT ....

Aller en bas 
+40
HopHop
debbie08
lillycléo
CoCoNut
Jeans
stéphanie 33
maya94
ptikoala33
bb addict
feeclochette17
naniiie
titine
mimine21
tin06550
Caribou
Boubouche
Cuinou
Marm0te05
Adalite
mag35
nathviv
mandi
christonio
Souris verte
Tipaul
camilie
kikou1501
julie2502
Yukary
choukette
Laeti992
enzoetmimie
Léno
juleo
Meugleu
loubna
alexni
kikabebe
Kumonosu
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:28

Trop tard Cuinou, j'ai prêté une de mes yoyo.  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 483667 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:10

Ah mais c'est pas grave  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Wink_gif je ne pensais pas aux tiennes  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:14

Je vois bien ta jolie princesse dans une Yoyo en tout cas.  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:17

Moi aussi  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 54258 mais faut dire que tout lui va  eh eh 

La xtra2 me plaît aussi: je suis encore très attachée au côté réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:19

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:23

Ici j'ai  en ce moment :
Red Castle Evolutwin
P&T Navigator,
Mutsy Easyrider
MacLaren Volo
Caméléon (partie en vacances chez Boubouche)
Yoyo (venue en vacances à la maison)

On utilise réellement la navigator, les cannes et on a un gros coup de cœur pour la yoyo (et pourtant elle ne m'attirait pas plus que ça cette poussette). On ne l'a testé que dans notre rue et des centres commerciaux pour le moment mais je pense que ce sera mon dernier achat poussette avec les enfants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:50

J'ai une question peut etre un peu naïve ou idiote  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Rolleyes  mais:
avez vous besoin d'autant de poussettes ??  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 651904 
et comment faites vous pour acheter autant de poussettes ?? 
si vous avez un bon plan je suis preneuse  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 777476  car moi j'attends déjà les soldes pour pouvoir m'offrir ma jané trider et je rêverais d'avoir une stokke crusi mais avec nacelle et cosy elle fait ma paye  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701  et pourtant nous avons 2 payes plus que correct  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:51

@Caribou :
eh eh Nos poussettes en vacances !
Je suis contente que la yoyo vous plaise. Elle s'ennuyait dans mon garage  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 777476.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:53

trop de chances les filles
 garder laquelle je ne sais pas la versa est super pratique la buffalo c'est mon bébé la scoot est top pour un bebe sans nacelle, la bee est super legere ben du coup je vais tout revendre et changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:55

ah ah ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:02

Arf les filles ! On est addict ou on l'est pas... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Dent_qui 

J'ai toujours : 

* stokke xplory v4 urban blue
* kiddy city n move

J'aurais aimé tester (mais plus besoin snif) :

* babystyle oyster gem
* redcastle evolutwin
* babyjogger city select double 
* scoot (ben oui j'ai fait un reportage mais comme je l'ai marqué je ne l'ai pas testé en réel...)
* concord wanderer
* navigator 2
* bob revolution se
.............. VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701 

Je crois que je vais me contenter d'essayer de me trouver un kit hiver pour l'xplory lol...et si je tombe sur une petit canne sympa pendant les soldes...ma foi peut etre je la prendrais (après tout je n'ai pas de petite canne d'appoint pour les transports...c'est une bonne excuse hein)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:03

Chez moi, peu de changement:

La slalom reverse de mes débuts,
Une limousine qui ne sert pas beaucoup,
Une Nanuq pour le coffre,
Une Carrera en cours de rénovation,
Une MB urban jungle qui me sert tout le temps, c'est ma préférée. VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Tongue_g 

Avec la folie Stokke qui règne en ce moment, j'aurais été tentée par une petite scoot ou une grosse Xplory mais je vais être raisonnable...

Tin, je n'ai pas besoin de toutes ces poussettes, c'est juste un plaisir... Plusieurs d'entre elles ont été achetées d'occasion et comme nous toutes, je cherche les bonnes affaires quand j'achète neuf. VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:10

Hum, une MB Urban Jungle... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:13

Freddra, je suis comme toi, je me contente d'équiper ma Urban Jungle, j'achète des accessoires. VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Rolleyes 
Sinon, la navigator 2 me plait beaucoup aussi, je la testerais bien! Ce frein spécial m'intrigue et j'aime beaucoup leurs roues noires et blanches comme sur les voitures américaines des années 50. Par contre, elle n'a pas de suspensions mais ce n'est peut être pas gênant...

Boubouche, la MB, c'est la meilleure pour moi, même si elle a de petits défauts... Tiens, je vais ajouter des détails sur son poste. :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:24

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Cool_png Je vais baver ++ !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:22

tin06550 a écrit:
J'ai une question peut etre un peu naïve ou idiote  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Rolleyes  mais:
avez vous besoin d'autant de poussettes ??  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 651904 
et comment faites vous pour acheter autant de poussettes ?? 
si vous avez un bon plan je suis preneuse  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 777476  car moi j'attends déjà les soldes pour pouvoir m'offrir ma jané trider et je rêverais d'avoir une stokke crusi mais avec nacelle et cosy elle fait ma paye  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701  et pourtant nous avons 2 payes plus que correct  !!!

Je rebondis sur ta question. Pour ma part j'ai acheté la Caméléon d'occasion sur le forum (500€) avant la naissance de ma fille, puis la Bee sur VP (250€), toujours avant sa naissance. J'ai ensuite acheté une Zapp d'occasion sur le forum (je ne me rappelle plus du prix) et une Volo sur LBC (35€) quand elle avait 10 mois car j'étais enceinte et j'avais besoin d'un poussette légère. J'ai revendu la Bee et la Zapp pour payer la Navigator (donc rien sorti de ma poche) et acheté la Mutsy sur un salon pro à un tarif plus qu'intéressant. L'Evolutwin je l'ai en test, c'est la marque qui me l'a envoyée dans le cadre d'un programme de parents testeurs et la Yoyo est à la maison en vacances.
Voilà tu sais tout. C'est un investissement au départ mais après j'ai eu des occasions intéressantes et j'ai vendu pour pouvoir racheter. Si je m'achète une Yoyo alors je la financerai en revendant la Mutsy et une autre poussette et/ou des choses dont je n'ai plus l'utilité car mes enfants ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:26

Pour ma part j'ai actuellement une Easywalker June Mini pour bébé  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 2677  et une Babyzen Yoyo pour le grand frère en appoint.
J'attend de voir si pour les soldes je tombe sur une super occaz pour une double éventuellement car je ne sais pas trop si je vais en avoir l'usage ou pas en fait...Je fais portage+poussette actuellement et les besoins d'une double sont rares pour l'instant...
Mais si je tombe sur la super occaz je crois que je me laisserai tenter! VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 54258  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 609923 

Tin j'ai eu d'autres poussettes avant.Les seules que j'avais achetées neuves étaient ma Jané slalom reverse et la Smart Phil&teds.
J'ai échangé ma slalom contre la babyzen yoyo revendue.
La smart contre une nuna pepp revendue ensuite.
J'ai acheté une Xlr d'occasion échangée contre une Mutsy Evo revendue ensuite.
J'ai acheté d'occasion une Baby jogger city Versa Gt revendue.
Ces ventes m'ont permis de financer l'achat de la June Mini et de la babyzen yoyo nouvelle version.
Dans mon cas je n'ai jamais eu plus de deux poussettes à la fois (en usage sionon trois mais une dormait dans son carton en attendant d'être vendue)et les ventes finançaient les achats ensuite autant que possible.
Dans mon cas ces changements ont eu lieu par opportunité, j'étais à la recherche d'une poussette en complément de ma Jané au départ et certaines ne m'ont pas convenu d'où les reventes...
Et comme les filles j'achète d'occasion ou a un bon prix en neuf (surtout depuis que je suis venue sur le forum! eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:27

Pour le moment ici c est raisonnable (en même temps bébé n a que 18 jours), j ai que le trio book qui est super!
Mais vous me faites envie de parler de l 'xplory:-) ainsi que la buffalo et la navigator.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:49

Titine tu n'as plus la crusi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:54

Ah ben j'ai ma réponse de papueri lol, tu avais la crusi c'est pour cela la revente de l'ombrelle hihi. (au fait je t'ai mp sur papueri  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Dentenm2 )

Tu as tout revendu ou il te reste des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:18

Non loubna vendue avant te tester!!!
vais voir ton mp freddra :-)
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:33

je suis petite joueuse.

J'ai une Caméléon, qui ne sort presque jamais de mon coffre.

j'ai une Liteway (vous n'êtes pas fan, je sais lol), pour laisser chez ma maman (de sortie 1 fois semaine et encore)

et j'ai une Zapp Xtra qui me démange, pour laisser chez mes beaux-parents... Parce qu'ils embarquent ma caméléon quand ils gardent Elise. Et, ça m'saoule qu'elle soit trin ballée comme ça. En plus, ils la laissent en plein milieu de leur salon, parce qu'ils osent pas la plier lol
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:10

Alors ici il n'y a plus que la brevi (marathon) pour mon mini coffre en 7 places. Et vacances de fin d'année 2013 oblige (croisière Antilles) je n'ai pas pu faire d'autres essais poussettes. Là le prochain achat sera l'évolutwin car j'ai besoin d'une simple/double en plusieurs morçeaux. :)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:06

Petite mise a jour :
- Graco trekko duo
-stokke crusi
-stokke scoot
- nania beebop
-bebe confort mila

j'hesite a prendre la duet avec la promo allobebe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:21

Et sinon tu les stockes où ?  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 54258  Parce que ce sont pas des petits modèles que tu as la... lol!  Alors en plus la duet.... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701  tu as une maison 10 pièces ou un double garage ?  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 432701  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
» Y a-t-il un bon moment pour caler bébé ?
» VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....
» mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?
» A quel moment faire le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: