| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|
+39tin06550 titine Boubouche Cuinou Keya Lorevane Jeans maya94 camilie ChuppyLulu *Lulla* bb addict Adalite nathviv loubna christonio thebiket kikou1501 Tipaul julie2502 enzoetmimie alexni Léno AlexTi Sick Sad World dorothee Marm0te05 choupie marry-poppins louyz ptikoala33 scoubidous Yukary Shana13 hera juleo Anaslas CoCoNut Meugleu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 10:10 | |
| Coucou! Un petit post pour savoir de quoi vous rêvez en puériculture en ce moment. Pour ma part après avoir assouvi mon envie de Snappy je pense à: - la kiddy city'n move - la trip (je ne suis PAS DU TOUT influencée par Freddra) - un tonga (déjà commandé sur LBC) - et j'aimerai bien tester une baby jogger A vous! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 10:31 | |
| Je rêve d'une donkey moi... | |
|
| |
Anaslas Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 10:35 | |
| Je veux : - City Mini GT Double - City Select en turquoise sur châssis noir - Evolutwin - Bugaboo Donkey - Natibaby Milky Way - Kokadi Flip Glamour C'est tout, pour le moment | |
|
| |
juleo Marche tout seul
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 11:26 | |
| une yo cosatto et une cam
mais c'est dans mes reves | |
|
| |
hera Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 11:28 | |
| - une poussette cosatto : Oh so pretty ou hello dolly ou cherry pop ou boom bloom - un sling ling ling d'amour rainbow original - une nacelle easywalker pour mettre sur ma classic couleur lime évidament - trouver un mini porte bébé pour ma fille qui ne fait que jouer avec mon ergobaby ! - un protège carnet de santé "les petites bébettes" la marque ne se fait plus alors c'est la méga galère !
Dernière édition par hera le Mar 3 Déc 2013 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shana13 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 12:12 | |
| BJCV GT Jané rider Bugaboo bee+ Bugaboo cam Mac laren XLR Chaise haute babybjorn
Ça fait un peu beaucoup! lol
Hera, regardes ici clic et ici clic ya des protèges carnets de santé! ; ) | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 12:36 | |
| J'ai pu assouvir mes dernières envies qui étaient: - yoyo - june - elea Je me prends à réver d'une oyster gem ou une bjcv mais probablement que ça restera de l'ordre du "fantasme" | |
|
| |
hera Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 12:44 | |
| Merci Shana j'ai déjà celui la pour ma fille mais je viens de trouver un autre modèle pour ma petite qui arrive en février. Maintenant a voir ce qu'ils ont d'autres dans la collection hihihi ! | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 13:22 | |
| Je viens d'assouvir pas mal de choses, de quoi faire hurler des bouddhistes comme dit ma femme ! Bee+ et nouvelle capote et planche, 20aine d'Itti Bitti SIO, des voiturettes en bois... Mais bon le puit est sans fond et voici ce qui me fait encore envie :
-capote jazz up bleu -sac à langer babymel lacey leaf powder -organiseur bugaboo -sac à langer babymel linear red (pour aller avec chaque capote quoi!) -2 chancelières Mountain Buggy
-Ring Sling Girasol pretty little rainbow ou gold rainbow -JPMBB iris anthracite pour remplacer mon tricot slen -Didymos Jonas ou Nora -La nouvelle Didymos en laine de 2014 avec les flocons -Mysol couleur Alaska
-Doomoo (j'en ai eu un que j'ai revendu n'en voyant pas l'utilité mais je vais accueillir un bébé qui a un sacré RGO, cela lui pemettra d'etre au sol avec nous) | |
|
| |
ptikoala33 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 13:50 | |
| moi j ai envie de la nouvelle nuna pepp luxx hate qu elle sorte pour l acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 14:31 | |
| Je viens de lire le post du Boba 3G. Il se rajoute à ma liste!! | |
|
| |
louyz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 3 Déc 2013 - 15:15 | |
| En ce moments j ai envié du lit de voyage de babybjorn | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 4 Déc 2013 - 14:17 | |
| Jusqu'à il y a 1h, je t'aurais dit une poussette Eichhorn.... Mais voilà, je viens de trouvé une super occas....
Et sinon, la concord Wanderer que j'aimerais bien pouvoir voir/essayer... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 4 Déc 2013 - 16:07 | |
| Un porte-bebe kokadi Flip Une écharpe Didymos édition limitée Eiskristalle Un sling Oscha liberty maya orion Un manteau de portage Liliputi Une yoyo Un vélo porte-enfant Gazelle | |
|
| |
Marm0te05 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 4 Déc 2013 - 17:03 | |
| une crusi une moutain buggy nano
c'est tout (mais ça fait déjà un sacré budget :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Jeu 5 Déc 2013 - 11:16 | |
| Je te rejoins pour la nano ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Sam 7 Déc 2013 - 20:04 | |
| Moi ma question Meugleu, c'est maintenant que tu as vu la kiddy city nmove et testé la trip, tu veux quoi ? |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 9 Déc 2013 - 19:08 | |
| En ce moment ici c'est la noa, la nuna pepp ou une bee+!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 9 Déc 2013 - 21:12 | |
| Ah si je pouvais.....je voudrais : * porte bb wompat * bob revolution se * me racheter ma xplory cherie * reprendre une noa * tester une scoot * tester la nouvelle nuna pepp lux * tester la mountain buggy cosmopolitan * tester la livi ........ |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 9 Déc 2013 - 22:06 | |
| - Meugleu a écrit:
- la trip (je ne suis PAS DU TOUT influencée par Freddra)
Mdr meugleu ! moi aussi elle a essayer de m'avoir avec la trip ! Elle me semble top cette canne, sauf le dossier un peu juste à mon gout :/ Je l'aime en couleur mimosa (2013), je crois que je vais craquer ! | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 9 Déc 2013 - 22:27 | |
| Du coup freddra celle que tu as elke a la meme capote pluie pas geniale que moi? (je pense que c est un modele 2012) elle tient pas et colle sur les jambes de la miss... Et j habite dans une region tres a l ouest,connue pour la frequence de la pluie!!! Du coup est ce que si j achete une capote universelle elle collera toujours sur les jambes? | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 9 Déc 2013 - 22:28 | |
| Oups je me suis trompee de post,je croyais etre sur celui de la inglesina trip... Desolee | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 9 Déc 2013 - 23:22 | |
| Moi un Boba 4G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 10 Déc 2013 - 1:10 | |
| Mais je ne cherche a "avoir" personne moi mdr ! Je vous rappelle que je ne fais ces reportages que pour min plaisir sur mon temps libre pour informer les parents... Ceci dit Meugleu l a testee la trip chez moi vite fait donc devrait pouvoir donner son avis un peu plus eclaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 10 Déc 2013 - 1:13 | |
| - AlexTi a écrit:
- Du coup freddra celle que tu as elke a la meme capote pluie pas geniale que moi? (je pense que c est un modele 2012) elle tient pas et colle sur les jambes de la miss... Et j habite dans une region tres a l ouest,connue pour la frequence de la pluie!!! Du coup est ce que si j achete une capote universelle elle collera toujours sur les jambes?
Tu peux utiliser un habit pluie plus grand si tu veux universel oui, comme ca ca couvrira +++ meme si ce n est pas parfait. C est l inconvenient de la plupart des habits pluie qui sont courts au niveau des jambes sur les cannes....tres classique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
| |
|
| |
| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|