Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage

Aller en bas 
+5
anizkow
Léno
Meugleu
Namaelle
Laeti992
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:37

Bonjour à tous et à toutes, j'ai le grand plaisir de vous présenter celle que j'attendais depuis quelques mois, la Clik'nmove 3 !!

Elle vient d'être mise en ligne sur le site allobe** en plus tout récemment. Donc mon reportage tombera à pic !

Je viens de la recevoir en test donc le temps de faire une centaine de photos et la tester, et je reviens vous en dire plus !!

Ma première impression est excellente, car mon fils de presque 3ans rentre encore dans le hamac ce que je ne pensais pas ! Et elle est maniable à une seule main malgré les 15kgs de mon loulou !!

A très bientôt !!

En attendant un petit coucou de mon fils....qui s'est précipité dedans à peine la poussette montée dans le salon lol! 

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Img_0105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:38

Alors je peux déjà donner un ressenti lors d'une première ballade ce soir : impressionnante de maniabilité !! Car quand meme je l'utilise avec un 15kgs dedans....elle semble toute légère à la poussée, les suspensions sont absolument excellentes, se manie d'une main et tourne toute seule, un pur bonheur....mais pourquoi n'ai je pu l'avoir pour mon fils dés sa naissance ??? KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 14:51

Très très jolie photo!

Bon, il vient ce reportage? KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Dent_qui ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 15:15

alors là vu le temps sur lequel je me suis posé des questions sur cette poussette, j'attends le reportage avec impatience !!

Entre autre son aspect potentiellement tout-terrain et ton ressenti sur la hauteur de l'assise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 18:46

Je peux te répondre de suite sur ces points : elle n'est pas tout terrain, elle passe les trottoirs abimés, les chemins avec facilité, mais cela ne remplace pas des pneus et des roues plus grosses...pour la hauteur d'assise elle est de 56cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 18:48

Laeti992 a écrit:
Très très jolie photo!

Bon, il vient ce reportage? KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Dent_qui ah ah
KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Dentenm2  je vais prendre soin de ce reportage, donc je vais prendre .... mon temps ! KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage 777476 

Aujourd'hui, Meugleu a eu le plaisir de la tester avec sa puce de 15 mois qui y a fait sa sieste d'ailleurs. KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Tongue_g  Elle pourra vous donner son avis du coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 19:09

Tu la qualifierais de tout-chemin du coup plutôt ? Ou elle reste citadine ?
Je ne sais plus, tu avais eu l'occasion de tester la city versa ? (c'est mon point de comparaison actuel KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 19:40

Non je n'ai pas testé la versa et puis il existe 2 versions de versa selon les roues...

Je dirai une tout chemin grace aux suspensions.

Voici une photo de la puce de Meugleu (que je remercie +++++)  pour te donner une idée elle a 15 mois : j'ai mis l'assise mix and match de kiddy dedans



 KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Img_0106

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Img_0107

Emmitouflée dans la chancelière kaiser jooy pour la ballade

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Img_0108

Les 2 Kiddy cote à cote...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 20:40

Merci +++ à toi surtout pour ce chouette après-midi. La Chouquette veut revenir pour tester la deuxième Kiddy maintenant! KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Tongue_g 

Alors mes impressions. Déjà c'est une belle poussette, les tissus sont de qualité et elle a un joli design. C'est vrai que l'enfant paraît loin du pousseur (aucun risque de butter dans les roues. Si votre homme ou vous même faites plus de 2m n'hésitez pas à prendre celle-ci vous ne toucherez toujours pas les roues) mais ce n'est vraiment pas gênant au final.
Elle est hyper maniable malgré son poids de poussette premier âge. Le guidon est très agréable et les multiples hauteurs (je laisse à Freddra le soin de vous dire combien il y en a KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Wink_gif) permettent un réglage au poil.
Le canopy est solide, très couvrant et facilement manipulable d'une main.
Elle est confortable, il restait beaucoup de place avec ma fille de 15 mois.
Je rejoins Freddra, c'est une tout chemin. Je n'ai qu'un point de comparaison, ma Beebop et comme elle a des pneus air à l'arrière je dirait qu'elle se débrouillerait mieux sur un chemin de terre. Par contre les suspensions de la Kiddy ont l'air très efficaces. Si tu ne prévois pas de faire une ballade en forêt tous les 4 matins ça devrait aller.
Elle a par contre un petit bruit de plastique en roulant qui contraste avec l'impression de qualité générale de la bête. On s'habitue mais au début ça m'a un peu surprise.
L'autre point négatif, c'est sa taille pliée avec l'assise. Elle prend beaucoup de place. Mais elle a l'avantage de se plier en un seul morceau.

Pour moi ce n'est pas un coup de coeur malgré sa maniabilité impressionnante mais c'est une très bonne poussette.
Et puis je fais ma maligne mais j'ai dû la pousser 30 min donc c'est quand même assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 20:45

Merci pour ton retour ! Et pas de soucis pour tester la 2ème kiddy lol.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 21:34

J'ai la GT en city versa, qui va plutôt bien ici en fait.

C'était les suspensions et l'encombrement plié qui m'avaient longuement fait hésiter sur la kiddy, apparemment j'ai quand même bien fait de prendre la versa :) 

Mais qu'est ce qu'elle est belle quand même ! Si j'avais pas des contraintes de coffre.... je craquerais bien (mon mari demanderait le divorce aussi sec ceci dit je pense KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage 54258)


J'attends la fin du reportage pour finir de baver une bonne fois pour toutes KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptySam 7 Déc 2013 - 21:51

Coté encombrement plié, je reconnais que la versa est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:38

Elle est très jolie cette poussette, j'aime beaucoup. Les roues me font penser à celles de la Oyster.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:23

Citation :
Elle a par contre un petit bruit de plastique en roulant
Rhaaaaaaa, impossible!KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Box_gif 

Merci Meugleu!!

Bon ben du coup, tu peux prendre tout ton temps Freddra... KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Tongue_g 

( Au passage, info cherchée chez ABCDesign, la Takeoff sortira au plus tot en avril finalement... Oui oui, j'ai donc le temps de zieuter partout ailleurs pour flasher sur autre chose KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage 54258 eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:07

Oui c'est vrai qu'il y a un petit bruit de chassis en roulant. Je l'ai remarqué aussi mais ça m'a moins choquée que Meugleu qui est habituée depuis la naissance de sa fille à rouler avec des pneus....donc forcément....Mais bon en terme de "bruits de roulage" j'ai vu bien pire....KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Sueur_g2 

Arf pour la abc design !!! Avril....KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:29

Moi j'attend les photos, j'ai eu la 1 et j'ai pas du tout aimé KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:06

c'est quoi que tu as pas aimé toi sur la 1 ? sinon tu peux passer la voir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
anizkow
Marche à 4 pattes
anizkow


Nombre de messages : 62

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:50

bonsoir,


qu'appelez vous tout chemin ?!
est-elle compatible avec une route pavées ou pas du tout ?! ( niveau secousse, choc etc)
elle est normalement compatible avec un cosy aton2 de cybex, mais ac quels adaptateurs ?!
est ce qu'elle est compacte une fois pliée ?! ( nous avons une 207)
la nacelle cybex va également sur la poussette grâce aux adaptateurs ou pas ?! si non est ce que kiddy font également des nacelles ?! (je n'arrive pas à en trouver)


merci pr vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:44

Avec des pavés, il vous faut du tout terrain avec  gros pneus à air et suspensions de préférence pour que cela passe en souplesse....

Et comme je l'ai dit plus haut, l'un de ses inconvénients est qu'elle n'est pas compacte pliée justement. Je ne connais pas le coffre d'une 207 donc je ne saurais pas dire si ça passe, j'ai un break...

Oui Kiddy fait des nacelles mais avec les adaptateurs maxi cosi, vous allez pouvoir mettre d'autres nacelles compatibles de toutes façons, c'est pas ça qui manque.

Le cosy cybex passe dessus oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:50

Sur la 1 j'ai surtout détesté les roues avant, elles étaient trop rapproché je la trouvais instable, et 0 suspensions avant.

Visuellement la qualité faisait très "Nania Atlanta" après pour le peu qu'elle a servit j'ai pas eu de souci.

Et le pliage avec le hamac ne se faisait que face pousseur et très difficilement : le hamac coinçait dans le guidon.

Merci pour la proposition mais en transports ça va pas etre pratique KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:33

Je te rassure, sur cette version, elle a des suspensions autant à l'avant que à l'arrière. Et la poussette est bien stable : mon fils est monté x fois seul dedans en se mettant sur le repose jambes debout (glup !) et elle a pas bougé...
Oui je comprends pour les transports...pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:12

moi aussi elle me fait penser à la oyster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:56

Le siege est plus grand et cocoon que la oyster. Le guidon est reglable differemment.
Je la prefere a la oyster pour ma part, elle plus legere a manier.
Revenir en haut Aller en bas
anizkow
Marche à 4 pattes
anizkow


Nombre de messages : 62

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:28

bonsoir,

merci pour vos réponses.
je parlais d'une nacelle simple pour poussette pas une nacelle siège auto..
arf donc faut vraiment une tout terrain niveau poussette ?! :(

d'après les dimensions de la poussette pliée elle rentrerait ds le coffre ms j'ai du mal à m'imaginer si après il reste bcp de place ou non pour le reste ( genre une nacelle, ou des courses etc...)

je suis vraiment perdue pr trouver la poussette qui me convient :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:24

Alors j'ai donc fini mon reportage qui est en ligne sur mon blog avec moult photos.

Je reporte ici les chiffres :


MESURES

* largeur assise = 30cm

* profondeur assise = 22cm

* longueur repose jambes = 24cm

* hauteur dossier = 48cm

* hauteur sous canopy = 54cm

* largeur poussette = 62.5cm

* hauteur guidon = de 86cm à 117.5cm (16 positions !!!!)

* hauteur d'assise au sol = 56cm

* diamètre roues avant = 16cm

* diamètre roues arrière = 24cm


* Poids chassis = 8.90kgs

* Poids siège (canopy et barre inclus) = 13.1kgs





Et 2/3 photos :

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Img_0122

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Img_0123

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Img_0124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
» reportage comparatif quest 2012/ Kiddy city'n move
» kiddy city n move ??
» Oyster ou Kiddy Click'n Move 3
» Chicco I-move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: