Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage

Aller en bas 
+5
anizkow
Léno
Meugleu
Namaelle
Laeti992
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:25

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Img_0125
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:48

Merci Freddra  :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:01

Elle est beaucoup plus grosse que la 1ere version  KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:17

Bah c'est une poussette première age grand confort. En matière de tank, j'ai vu pire  lol!  Après tout, elle ne fait QUE 62.5cm de large....et le siège est VRAIMENT spacieux pour qu'un enfant de 3 ans y tienne à l'aise...

Et ce qui m'a épatée : sa GRANDE maniabilité sans sentir les 15kgs de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:49

Je vous mets la version Pomme  :) ..... Les photos ne sont pas terribles  KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Sueur_g2 

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 10517561_297765370403117_8230248497893626143_n


KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 10410669_297765670403087_4879954410602174785_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:59

Très jolie tout de même cette couleur j'aime beaucoup !  KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:18

Bonjour,

J'hésite à la prendre pour mon fils de 2 mois et demi (5.6 kg et 60 cm à la visite des 2 mois)... J'ai une poussette tout-terrain, mais j'en cherche une un peu plus compacte pour la voiture... J'ai une TFK mais elle est trop encombrante pour le coffre, si nous sommes tous dans la voiture, impossible de la rentrer... Nous avons une 7 places, mais le coffre est minuscule...

Mais je veux qu'elle soit confortable, et j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur, surtout que je ne veux pas du cosy et que la plupart sont vendues avec cosy ou nacelle, et que j'ai déjà ce qu'il faut!! Ce serait surtout pour les magasins, les promenades avec les enfants quand il faut prendre la voiture mais pas de forêt, et aussi pour les rdv médicaux.

Comment se débrouille-t-elle dans l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:01

Cette poussette se débrouille bien mais par contre elle est très encombrante pliée....je doute fort qu'elle passe dans ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:10

Merci pour ta réponse freddra!! Dur dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:12

Bon finalement j'ai craqué, je l'ai commandée mardi et reçue aujourd'hui!!! :)  Elle rentre dans le coffre même si elle prend bcp de place...

Je viendrais faire un retour après essai. Pour le moment, j'ai juste essayé dans la maison avec mon loulou de 3 mois et demi (6.320 kg et 65 cm), il était content!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:33

Bon poussette essayée et adoptée par loulou et ses parents :)  Elle est super maniable, essayée en ville et chez nous, je suis allée au foot avec hier, elle est passée dans des cailloux et de l'herbe sans problème!! Bébé était bien installé...

La protection pluie est une excellente idée, en revanche je me dis que ça peut être utile d'avoir une vraie protection parce qu'en cas de vent, bébé se retrouve mouillé quand même surtout dans le cas de notre loulou puisqu'il est allongé!!!

Bon je ne l'utilise pas tous les jours, pour le quotidien, j'ai ma TFK avec la nacelle.

J'aime le côté réversible de la Kiddy, le pliage ultra simple... Elle est encombrante certes, mais super agréable à pousser!!!

Peut-être d'autres choses à ajouter au fil des utilisations!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage   KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
» reportage comparatif quest 2012/ Kiddy city'n move
» kiddy city n move ??
» Oyster ou Kiddy Click'n Move 3
» Chicco I-move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: