Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oyster ou Kiddy Click'n Move 3

Aller en bas 
AuteurMessage
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:50

Bonsoir, 


Je souhaite prendre la coque Römer Baby Safe Plus II SHR

On m'a conseillé de la combiner avec la poussette Oyster de BabyStyle.
Mais à force de chercher, comparer, lire, ... je suis tombée sur la Click'n Move 3 de Kiddy qui me paraît pas mal du tout (tant au niveau qualité que prix ! ) 

Est-ce que cette coque est compatible grâce aux adaptateurs ? (et plus précisément le système SHR ? ) 

Qu'en pensez vous ? 


bonne soirée  Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:48

bonjour

oui la romer est compatible avec la kiddy clik n move3 avec cet adaptateur :

Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 0d565510
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:23

Merci beaucoup! 

Entre temps, j'ai contacté Kiddy qui m ont donne la référence de l adaptateur mais je ne sais pas où l acheter  Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 651904  (je suis une noob dans tout ca)

Est ce que le systeme click and go fonctionne avec cette combo cosy/poussette ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:03

On le trouve chez allobebe entre autre, aussi kikiwelt cet adaptateur c'est le meme qui va sur la poussette ckik n move3 et la city n move. 

Qu'est ce que tu appelles exactement le système click n go ? Le systeme de fixation du cosy britax ? Alors si c'est ça oui c'est la meme fixation avec cet adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:44

super merci ! 
top top top  Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:05

Après avoir commander les 2 adaptateurs disponibles sur allo bébé,  aucun n'est adapté à la coque romer.
je ne sais pas où la commander sans me planter une 3e fois (super les fdp .... )  Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Ouin_gi2  ou alors je suis vraiment debile et je ne sais pas m en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:38

Bon, tu as la poussette kiddy click n move 3 et la coque babysafe shr II c'est ça ? J'ai la click n move3 chez moi quelques jours si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:13

j'ai la Kiddy Click'n Move 3 et la coque Römer Baby Safe plus II SHR. 

J'ai commandé les adaptateurs sur allobebe : ça et ça. Mais aucun des deux ne fonctionne  Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 651904 

j'ai été voir le site Kiddy pour trouver les revendeurs en france. 
Bébé9, "nous ne travaillons pas avec ses marques" 
"ah bonnn, mais vous êtes dans les points de revente de la marque" 

New Baby ne savait pas de quoi je lui parlais "adaptateurs??" 
Je lui dis que j'ai la référence si il y a moyen de commander directement "non non, on ne fait pas ça nous"


DONC, j'ai commandé chez kikiwelt ceux là ceux là
 
Heureusement qu'on s'y prends vachement à l'avance. le bébé arrive en novembre, d'ici là j'aurais enfin trouvé  lol!
(et surtout, sur allobébé , ça m'a permis de commander d'autres trucs... je positive comme je peux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyster ou Kiddy Click'n Move 3   Oyster ou Kiddy Click'n Move 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster ou Kiddy Click'n Move 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» kiddy city n move ??
» KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage
» Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
» reportage comparatif quest 2012/ Kiddy city'n move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: