Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe

Aller en bas 
+3
enzoetmimie
Marielabeille
Meugleu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:10

Voila, tout est dans le titre....connaissez vous ces poussettes ? Le site est ICI.

Je vais sans doute (si tout va bien) en recevoir une en fin de semaine prochaine pour faire un reportage, mais je voulais aussi votre avis.


Dernière édition par freddra le Dim 4 Mai 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:20

Elle est jolie...  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:41

J'en ai une. Je l'utilise depuis août, de façon assez occasionnelle car bébé est encore petit, on le sort assez peu. Je me sers donc uniquement du siège auto, du socle et de la nacelle.

L'ensemble est assez fonctionnel. Je ne lui trouve pas de défaut majeur.  Le socle est peut-être un peu large mais il paraît que c'est général à tous les trios.

Il y a quand même des petits problèmes de qualité. J'ai par exemple un souci avec la poignée du cosy/siège auto, je m'en méfie, je trouve qu'elle a déjà beaucoup de jeu et j'ai peur qu'elle se déboîte.

Bébé atteint ses sept kilos. Je viens de retirer le coussin réducteur pour les nouveaux-nés et de passer les sangles en position pour la plus grande taille. J'ai donc un doute sur la capacité du siège auto à accueillir un bambin de 13 kilos. Mais il faut dire qu'on est en hiver, ce n'est pas un bambin qui monte là-dedans, en ce moment, c'est un mini-bibendum  eh eh 

Un truc que j'adore : le sac à langer. Il est parfait. Dimensions parfaites, pochettes juste là où il faut, tout nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:43

Meugleu : lol!  (tiens encore un futur emploi pour ton mannequin.... Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Dentenm2  t'est dispo à Noel ?  eh eh )


Marielabeille : en hiver tu utilises une chancelière ou pas dans le cosy ? Car en ce cas, tu ne devrais pas avoir de soucis....et les doudounes sont à proscrire dans les sièges auto...
Merci pour ton retour, du coup je regarderai de près tout ça.  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:52

Non, je n'utilise pas de chancelière dans le cosy. Je fais uniquement des trajets de courte durée avec bébé dedans, du coup je l'y place habillé d'une combinaison de pilote. J'ignorais que les doudounes étaient proscrites, as-tu plus de détails sur les raisons de cette recommandation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:22

Les combi et doudounes sont à proscrire car on ne peut pas serrer correctement le harnais et le bébé peut etre éjecté en cas d'accident.

Tu as raison de te méfier de la anse, j'ai vu un modèle identique deja cassé dans le magasin, et elle se casse lors du crash test, test ou ce siège obtient un mauvais résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:23

Tu ne peux pas serrer les sangles correctement, il restera toujours un peu de mou. On doit toujours mettre l'enfant sans manteau ou autre dedans...je t'invite à visionner les reportages du post Bébé en voiture, le site sécurange egalement.

Dans un cosy, on peut mettre pleiiiiiin de chancelière adéquates qui garderont bb au chaud sans problème et les sangles seront bien serrées à meme son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:24

On s'est croisées monbebelou lol !

A vrai dire, mon intéret principal est la poussette bien sur.... Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 777476
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:28

Houlàààààà ! Merci mesdames, je ne savais pas du tout ça. J'ai une chancelière de récup, ce n'est pas celle qui colle pile poil au siège mais au moins elle me permet de serrer les sangles directement sur le corps du petit. J'utiliserai ça à l'avenir.

C'est donc pour ça que j'ai lu plusieurs fois des parents dire qu'ils préchauffent la voiture avant d'y mettre le petit. Je me disais "ils sont fous, c'est une perte de temps", mais si on doit déshabiller le marmot, ça vaut le coup  de le mettre dans une voiture chauffée !

Quant à la poussette, Freddra, je suis navrée mais c'est encore trop tôt chez nous pour te dire quoi que ce soit dessus. Nous avons déjà essayé de la monter sur le socle, puis de plier l'ensemble, ça forme quelque chose de relativement compact, assez pratique à trimballer en voiture. Il y a toutes les options livrées avec, habillage de pluie (celui de la nacelle, je crois qu'il va aussi sur la poussette), chancelière, ombrelle.


Dernière édition par Marielabeille le Mer 11 Déc 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:30

Bien sur  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Dentenm2 

Voila quand meme le lien du TEST , ce siège existe sous plein de marques dont couramment Bambikid pour ceux qui voudrait le voir (déhousser!) avant achat, c'est flippant  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 432701
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:33

@Monbebelou, je suis complètement d'accord avec eux sur le problème de praticité posé par la poignée, c'est casse pieds au possible. Pour le côté crash test... c'est inquiétant en effet. Je vais penser à tout ça.

@Freddra, et la nacelle ça t'intéresse aussi, ou c'est vraiment juste la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:57

Tout m'intéresse bien sur...la nacelle aussi pour faire dormir bebe au début.

Et pour le bebe en voiture, j'ai utilisé une lodger bunker tout l'hiver dernier et je n'ai jamais préchauffé ma voiture....juste je le mettais directement dans son siege emmitouflé dans sa lodger avec un tour de cou polaire et un bon bonnet bien chaud et hop en route !! Mon fils a été enrhumé une fois et je n'ai pas consulté le doc de tout la saison de l'hiver....et pour aller de la maison à la voiture = une couverture.

Ensuite j'avais aussi une chancelière extra chaude pour la poussette donc pareil = passage de la voiture à la poussette direct.

En gros il etait découvert moins de 30secondes le temps de passer d'un truc à l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 6:31

Merci pour ces pistes. L'un dans l'autre je vais trouver un truc pour déplacer bébé. J'ai une cape, des bonnets, une chancelière que je peux laisser dans le siège auto... n'empêche c'est dommage car c'est bien pratique ces combis pilote. Faudrait qu'on trouve quelque chose pour qu'elles puissent être utilisées dans le siège auto (pourquoi pas des passants pour les sangles, comme on a des passants de ceinture ? Avis aux inventeurs ! :))

En ce qui concerne la nacelle, j'en suis contente, ses dimensions sont nickel pour un petit bébé, le petit abri rétractable fonctionne bien et protège bien le petit du soleil. On peut le régler en hauteur pour plus ou moins de protection. L'habit de pluie s'ajuste bien, la chancelière se pose facilement.

Le seul hic pour moi, c'est le fait qu'il n'y ait pas de structure fixe entre le fond de la nacelle et le contour qui s'ajuste sur le socle. Cette nacelle, c'est un peu comme une sorte de hamac où vient reposer bébé. Du coup, quand j'attrape la nacelle par le fond pour franchir un obstacle (ce que je fais souvent, par réflexe), je soulève le fond de la nacelle avec bébé dedans, mais pas la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:19

Freddra il arrive ce reportage?  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 777476 
Parceque si les capotes a 10€ vont sur la Beebop  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 432701  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 432701  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:04

lol!  je l'ai dit, je devrai l'avoir fin de semaine prochaine....patieeeennnnnce !  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Dentenm2  Je suis déjà débordée en plus.... Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Le_fou_j  (4 annifs d'enfants, le noel de 5 enfants...les reportages, mon quotidien de famille nombreuse...pffff !!!! euh, j'oubliais ? Parait que j'ai un boulot aussi.... Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:14

Monbebelou t'a craquer t'a repris une beebop ?  Je suis curieuse  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:18

Non non, j'y réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:19

C'est qu'elle a des atouts cette beebop ! J'ai pu la voir le week end dernier, elle est pas mal ! Et le siege est plus grand que je ne pensais en fait.

Mais bon on devient HS la.... Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:30

Ouais arrêtons le HS!
...
...
C'est quoi cette histoire de capotes à 10€ ?  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:41

Capotes BEBE2LUXE
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:19

marialabeille,
Cet article sur sécurange traite de comment couvrir bébé en voiture, la vidéo du début est assez parlante et on se rend vraiment tout de suite compte du danger de laisser un blouson ou une combi-pilote. Apparemment il existe des combi avec ouverture pour les sangles, à voir sur l'article aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:23

Marielabeille : peux tu regarder sur ton cosy si tu as des boutons pour oter les adaptateurs? et si les adaptateurs s'enlèvent ressemble t ils à CA
Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 41-qem10

J'ai pas la patience d'attendre Freddra  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptySam 14 Déc 2013 - 9:06

eh eh  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe 483667 Désolée....je pourrai pas l'avoir avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptySam 14 Déc 2013 - 10:01

Les adaptateurs ressemblent à ceux de la photo mais il n'y a pas de bouton pour les retirer, si je me souviens bien. Il faut que je vérifie sur pièces quand le cosy reviendra, avec le papa et la voiture  :)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe EmptySam 14 Déc 2013 - 15:46

Ohhhh, ça m'intéresse cette histoire de canopy... (Et ton reportage aussi Freddra, bien entendu !)
Tu as lu ça qq part Monbebelou que les capotes étaient compatibles avec la Beebop ?
Pour 10 euros, je tenterais bien, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo skate
» Reportage photo Adbor Duo
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Britax Max Fix
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: