| Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe | |
|
+3enzoetmimie Marielabeille Meugleu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Sam 14 Déc 2013 - 19:04 | |
| C'est également une "imitation" de Cam, la forme et la taille me semble similaire, en + elle a une visière, on attend Miss Mesures hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Sam 14 Déc 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Sam 14 Déc 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
choukette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Sam 14 Déc 2013 - 22:51 | |
| Bon, eh bien pour 9 euros fdp compris (avec le code PUERI10), moi je tente le coup ! Soyons fous ! J'ai commandé la capote rouge, on verra bien ! | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Dim 15 Déc 2013 - 7:43 | |
| Genial j'ai hesite a tenté aussi en me disant qu'au pire j'utiliserai le tissu pour autre chose mais du coup j'attend ton retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Dim 15 Déc 2013 - 8:47 | |
| Le code est valable jusqu'au 18 c'est dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Dim 15 Déc 2013 - 13:38 | |
| Je vous tiens au courant dès la réception ! J'espère que ça ira et que la promo va continuer si c'est le cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mer 18 Déc 2013 - 20:03 | |
| Poussette reçue en trio ce jour !!! Un beau reportage en perspective, un sacré lot à monter !! (j'adore monter les trucs qui sentent le neuf lol). Les pneus arrière sont impressionnants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mer 18 Déc 2013 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mer 18 Déc 2013 - 21:06 | |
| Tu veux quoi comme photos monbebelou ? Je peux te les faire et te les envoyer si tu cherches un truc en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mer 18 Déc 2013 - 21:07 | |
| Il s'agit donc ce trio que j'ai reçu : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mer 18 Déc 2013 - 21:37 | |
| Ok, moi je m'interresse à l'autre qui fait landau/hamac mais le chassis est identique, donc je veux bien des photos du chassis et sa largeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mer 18 Déc 2013 - 21:53 | |
| Elle fait 65cm de large. Je m'occupe des photos demain entre deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Lun 30 Déc 2013 - 14:34 | |
| J'ai enfin reçu ma capote rouge Bébé2luxe et je suis au regret de vous annoncer qu'elle ne va pas sur la Beebop... Snif... Elle est trop courte sur les côtés mais trop large, enfin ya même pas moyen de mettre les baleines en entier. Pourtant j'avais bon espoir en ouvrant le paquet, c'est vraiment très ressemblant, jusqu'aux petits élastiques... Mais hélas il manque des cm, et là même en étant couturière il n'y a rien à faire. Du coup je me retrouve avec une capote rouge toute neuve. Qui n'en veut ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Lun 30 Déc 2013 - 14:37 | |
| Merci pour ton retour ! Bah garde la on sait jamais. Moi je peaufine le reportage et je pense publier début janvier ou avant si j'arrive à tout jongler ! (annif des 11 ans de ma grande aujourd'hui ! snif le temps passe trop vite....) |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Lun 30 Déc 2013 - 14:57 | |
| Ca doit te prendre un temps fou ces reportages... Quand je pense que j'arrive même pas à prendre une photo de ma Beebop pour la mettre sur le fofo ! Bon anniv à ta grande ! Une pré-ado... Heureusement qu'il te reste ton grand bébé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Lun 30 Déc 2013 - 15:53 | |
| arf oui un temps fou....tu n'imagines meme pas ....et encore j'ai le grand aussi l'ado en puissance qui va sur ses 14 ans... mais bon on est HS la... Donc je profite du petit dernier +++++ |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Lun 30 Déc 2013 - 21:53 | |
| Hummm 14 ans, quel âge divin !! Tu dois pas avoir hâte qu'il grandisse le petit ! (Et heureusement qu'il aime bien aller en poussette hein !! Sinon ce serait la fin des haricots !!) (D'ailleurs je me réjouis d'voir un bon gros pacha qui adore sa poussette et déteste marcher !!) Allez fin du HS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mar 7 Jan 2014 - 0:09 | |
| Les filles, j'ai enfin terminé ce reportage déjà consultable en ligne sur mon blog ! Je reviens demain dés que j'ai 1h à perdre (humhum) pour mettre quelques chiffres et photos ici. |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mar 7 Jan 2014 - 8:59 | |
| Elle est jolie cette poussette , dommage que le hamac soit petit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mar 7 Jan 2014 - 10:02 | |
| Bah après faut voir aussi que je l'ai essayée avec un grand de 95cm lol ! Donc jusque 2 ans, 2.5ans selon gabarit je pense que ça passe sans soucis. Donc je vous copie les mesures comme promis et je reviens cet apres midi pour des photos (en mode mère débordée.... ) MESURES : => Poussette : châssis + hamac
* largeur = 65cm
* diamètre roues arrière = 31cm (pneus gonflables pression 1.8/2.2bar)
* diamètre roues avant = 16cm (gomme, suspensions)
* largeur assise = 32cm
* profondeur assise = 19cm
* longueur repose jambes = 20cm
* hauteur dossier = 47.5cm
* hauteur sous canopy maxi = 54cm
* hauteur assise au sol = 55cm
* hauteur guidon = 95cm à 108cm (4 positions)
* Poids chassis (avec roues et panier) = 7.85kgs
* Poids siège (canopy, barre repose mains inclus) = 3.6kgs
* Poids total = 11.45kgs
* dimensions pliées avec le siège = 103cm*45cm*65cm
* dimensions pliées du châssis avec les roues = 95cm*32cm*65cm
* longueur du bloc siège = 86cm sur 45.5cm de largeur
=> Nacelle
* longeur intérieure = 78cm
* largeur intérieure = 32cm
* hauteur intérieure (matelas inclus) = 16cm
* Poids = 4.15kgs
=> Cosy
* largeur assise = 22cm bord / 24cm fond
* profondeur = 32cm
* hauteur dossier = 45cm
* Poids = 3.20kgs
|
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mar 7 Jan 2014 - 11:52 | |
| Merci pour le reportage Freddra , j'aime beaucoup les couleurs du canope... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mar 7 Jan 2014 - 18:03 | |
| Pliée sans le siege ni les roues (elles se déclipsent en un clic toutes les 4) Les roues : à l'avant c'est genre bugaboo cam ou nania beebop très bonnes suspensions, et à l'arrière de bons gros pneus Panier spacieux et accessible Canopy avec pare soleil plutot couvrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mar 7 Jan 2014 - 18:06 | |
| Avec la nacelle, l'ombrelle et le sac à langer assorti, elle est toute légère à manier Avec le cosy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe Mar 7 Jan 2014 - 18:08 | |
| La ballade s'est révélée très agréable, elle est souple à manier et demande peu d'effort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe | |
| |
|
| |
| Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe | |
|