| PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! | |
|
+14Yukary célinemaman2 yomono camilie enzoetmimie marry-poppins scoubidous Léno Adalite Rustine *Lulla* julie2502 Meugleu loubna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 14 Déc 2013 - 18:33 | |
| Voilà scoubidous m'a donné l'idée. Histoire de rire un peu de nos garages, cachettes (bin oui le mari n'y prête pas attention ), petits endroits... Je post dès que je peux la mienne... (les loulous sont malade )A VOS PHOTOS J'aimerai bien voir toutes les cachettes de monbebelou car je la pense imbattable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 14 Déc 2013 - 19:01 | |
| Ben voila mon parking, je précise que ce couloir n'est pas beaucoup utilisé on a un autre chemin. On voit au sol les traces de pneus indélébiles laisser par les quelques 5 Beebop La porte au milieu c'est le placard où toutes les pièces de musée et les accessoires sont hyper bien rangé. |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 14 Déc 2013 - 19:06 | |
| Merci monbebelou Tu fais comment si tu veux celle du milieu ? Tu la plie ou bouge tout pour la prendre ? Quand tu va voir ma photo tu va bien rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 14 Déc 2013 - 19:11 | |
| Non non je la porte par dessus les autres ouverte Mais seule celle du bout me sert tout les jours. Le pire c'est quand je veux le tout piti accessoire au fond du placard, je me retrouve à escalader les étagères (heureusement c'est solide et chui pas grosse) |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 14 Déc 2013 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 19 Déc 2013 - 14:44 | |
| Moi c'est "rangé" n'importe comment dans mon garage. Il faut que je fasse qqch. Jolie exposition Monbebelou | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Jeu 19 Déc 2013 - 17:40 | |
| Arfff pas encore eu le temps entre gastro et otite c'est l'horreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 20 Déc 2013 - 19:22 | |
| Attention monbebelou tu vas rire Voici mon garage a poussettes : [img] [/img] Avec la duet garé devant : [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 20 Déc 2013 - 19:24 | |
| Et une mini poussette à côté? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 20 Déc 2013 - 19:26 | |
| avec la mini zapp a coté! |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 20 Déc 2013 - 20:10 | |
| Vous allez rire derrière ma Maclaren il y a une mini maclaren il faut que je fasse une photo
Dernière édition par loubna le Ven 20 Déc 2013 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 20 Déc 2013 - 20:25 | |
|
Dernière édition par loubna le Sam 21 Déc 2013 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Ven 20 Déc 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 21 Déc 2013 - 7:33 | |
| J'adore Loubna quand j'en avais 5 elles étaient pas toutes au même endroit La yoyo planquée dans l'armoire du petit, le landau vintage en expo dans le salon, la beebop accrocher au porte vélo dans le garage, l'explorer pliée dans le garage et la nuna pepp dans le coffre Et zhom ralée parce que l'explorer l'empêchait de bien se garée alors imaginée si elles étaient toutes au même endort | |
|
| |
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 21 Déc 2013 - 8:48 | |
| Moi la caméléon dort sur la terrasse... Pas facile à stocker en appartement les poussette! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 21 Déc 2013 - 11:19 | |
| julie2502, moi quand j'en avait 5 une en haut dans un carton, une dans la voiture le reste dans mon petit espace poussette je peux te dire que cela me saoul au point où j'ai même plus envie de poussettes , quand la duet et dans la voiture cela fait une place j'ai l'impression de respirer (mais elle est dans la voiture que lorsque je vais l'utiliser ) C'est pour cela que j'ai voulu la mini elle réuni tous mes critères est rentre parfaitement dans le coin , la duet je vais la garder encore même si je m'en sert pas beaucoup car quand je l'utilise je suis heureuse de l'avoir | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sam 21 Déc 2013 - 13:58 | |
| En temps normal, nous avons 3 poussettes : la Bee dans le coffre, la Mila dans la chambre de ma fille et la Limousine dans la chambre d'amis. On a donc en plus une cabriolet de bébé confort qui va rejoindre sa nouvelle famille d'ici peu et une autre Bee, presque prête pour que le gros barbu puisse l'offrir Alors aujourd'hui elles sont toutes de sorties, séance manucure pour ses dames | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| |
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dim 22 Déc 2013 - 14:55 | |
| Génial!! Très belle collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dim 22 Déc 2013 - 14:59 | |
| Je kif la mini graco!!! Et la Limou j'en ai trop envie, la neuve n y est plu |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dim 22 Déc 2013 - 15:21 | |
| Léno! Elle est sympa, ma petite navigator de 97... Je ne devrais pas garder tout ça... Monbebelou, si tu parles de la limousine neuve du bon coin, j'ai encore les coordonnées du vendeur si tu veux. Il a fait une nouvelle tentative de vente en septembre au même prix, je doute qu'il l'ait vendue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dim 22 Déc 2013 - 15:49 | |
| Oui je veux bien c'était quel prix déjà? |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dim 22 Déc 2013 - 17:11 | |
| Super ce post, merci Loubna tu as eu une super idée !!! Je remettrais la mienne ici plus tard mais rien d'exceptionnel, j'en ai que deux | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dim 22 Déc 2013 - 17:35 | |
| | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dim 22 Déc 2013 - 18:17 | |
| Ta June mini donne envie, elle semble pas prendre trop de place pliée ! Voici mon petit parking : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! | |
|