Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!

Aller en bas 
+14
Yukary
célinemaman2
yomono
camilie
enzoetmimie
marry-poppins
scoubidous
Léno
Adalite
Rustine
*Lulla*
julie2502
Meugleu
loubna
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 14 Déc 2013 - 18:33

Voilà scoubidous m'a donné l'idée.

Histoire de rire un peu de nos garages, cachettes (bin oui le mari n'y prête pas attention  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dentenm2 ), petits endroits...

Je post dès que je peux la mienne... (les loulous sont malade  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Forgive2 )

A VOS PHOTOS  :)

J'aimerai bien voir toutes les cachettes de monbebelou  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Tongue_g  car je la pense imbattable  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Le_fou_j  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 14 Déc 2013 - 19:01

Ben voila mon parking, je précise que ce couloir n'est pas beaucoup utilisé on a un autre chemin. 
On voit au sol les traces de pneus indélébiles laisser par les quelques 5 Beebop  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 1531250469 
La porte au milieu c'est le placard où toutes les pièces de musée et les accessoires sont hyper bien rangé.


PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 14 Déc 2013 - 19:06

Merci monbebelou  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 895788  

Tu fais comment si tu veux celle du milieu ? Tu la plie ou bouge tout pour la prendre ? 

Quand tu va voir ma photo tu va bien rigoler  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 14 Déc 2013 - 19:11

Non non je la porte par dessus les autres ouverte  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 432701 Mais seule celle du bout me sert tout les jours.
Le pire c'est quand je veux le tout piti accessoire au fond du placard, je me retrouve à escalader les étagères (heureusement c'est solide et chui pas grosse)  ah ah  ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 14 Déc 2013 - 19:16

monbebelou a écrit:
Non non je la porte par dessus les autres ouverte  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 432701 Mais seule celle du bout me sert tout les jours.

 PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 432701   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 432701   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 432701  l'horreur  lol! 

Le pire c'est quand je veux le tout piti accessoire au fond du placard, je me retrouve à escalader les étagères (heureusement c'est solide et chui pas grosse)  ah ah  ah ah  ah ah

Tu m'a fais éclater de  ah ah  j'imagine bien la scène c'est pareil pour moi, je monte carrément dans mon armoire  lol!   pour atteindre le haut  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Le_fou_j 
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:44

Moi c'est "rangé" n'importe comment dans mon garage. Il faut que je fasse qqch.
Jolie exposition Monbebelou  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:40

Arfff pas encore eu le temps entre gastro et otite  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 432701  c'est l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:22

Attention monbebelou tu vas rire  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 54258 

Voici mon garage a poussettes  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sueur_g2  :

[img]PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 20dace10[/img]

Avec la duet garé devant :

[img]PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 20dace11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:24

Et une mini poussette à côté? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:26

eh eh avec la mini zapp a coté!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:10

Vous allez rire derrière ma Maclaren il y a une mini maclaren  lol!  il faut que je fasse une photo  eh eh


Dernière édition par loubna le Ven 20 Déc 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:25

Voici  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Tongue_g 

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! <a href=PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Minima10" />

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! <a href=PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Minima11" />

Et le reportage  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Icon_biggrin2 

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! <a href=PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Minima12" />

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! <a href=PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Minima14" />

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! <a href=PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Minima15" />

Freddra tu veux les mesures de quoi  lol! 


Dernière édition par loubna le Sam 21 Déc 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:55

Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 21 Déc 2013 - 7:33

J'adore Loubna  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Big_sour 

quand j'en avais 5 elles étaient pas toutes au même endroit  lol! La yoyo planquée dans l'armoire du petit, le landau vintage en expo dans le salon, la beebop accrocher au porte vélo dans le garage, l'explorer pliée dans le garage et la nuna pepp dans le coffre  eh eh Et zhom ralée parce que l'explorer l'empêchait de bien se garée alors imaginée si elles étaient toutes au même endort  lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 21 Déc 2013 - 8:48

Moi la caméléon dort sur la terrasse... Pas facile à stocker en appartement les poussette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 21 Déc 2013 - 11:19

lol!  julie2502, moi quand j'en avait 5 une en haut dans un carton, une dans la voiture le reste dans mon petit espace poussette  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 432701  je peux te dire que cela me saoul au point où j'ai même plus envie de poussettes  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sueur_g2 , quand la duet et dans la voiture cela fait une place  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 2387384449  j'ai l'impression de respirer  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Rolleyes (mais elle est dans la voiture que lorsque je vais l'utiliser  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 777476  )

C'est pour cela que j'ai voulu la mini elle réuni tous mes critères est rentre parfaitement dans le coin  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Dentenm2  , la duet je vais la garder encore même si je m'en sert pas beaucoup car quand je l'utilise je suis heureuse de l'avoir  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptySam 21 Déc 2013 - 13:58

En temps normal, nous avons 3 poussettes : la Bee dans le coffre, la Mila dans la chambre de ma fille et la Limousine dans la chambre d'amis.

On a donc en plus une cabriolet de bébé confort qui va rejoindre sa nouvelle famille d'ici peu et une autre Bee, presque prête pour que le gros barbu puisse l'offrir  :) 

Alors aujourd'hui elles sont toutes de sorties, séance manucure pour ses dames  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Tongue_g 

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 0msv
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:41

J'ai rassemblé mes poussettes miniatures. :)  Les grandes sont éparpillées dans la maison, elles se voient moins comme ça. PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Tongue_g 

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 6rr6
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:55

Génial!! Très belle collection  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:59

Je kif la mini graco!!!
Et la Limou j'en ai trop envie, la neuve n y est plu
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:21

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 371806  Léno!

Elle est sympa, ma petite navigator de 97... Je ne devrais pas garder tout ça... PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Le_fou_j

Monbebelou, si tu parles de la limousine neuve du bon coin, j'ai encore les coordonnées du vendeur si tu veux. Il a fait une nouvelle tentative de vente en septembre au même prix, je doute qu'il l'ait vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:49

Oui je veux bien c'était quel prix déjà?  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 54258
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:11

Super ce post, merci Loubna tu as eu une super idée !!!  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 895788 

Je remettrais la mienne ici plus tard mais rien d'exceptionnel, j'en ai que deux  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:35

C'est toi qui m'a donné l'idée  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 240648 

Waouhhhhhhhhhhh Adalite ton landau des années (euh je sais pas  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Tongue_g  )  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 2387384449   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 2387384449   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! 2387384449 

Quand j'ai vu la Graco j'ai pensé a toi de suite monbebelou  :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:17

Ta June mini donne envie, elle semble pas prendre trop de place pliée !

Voici mon petit parking :

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Pc140211
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 des poussettes?
» VRAIMENT besoin de votre aide pour les poussettes doubles
» Sondage sur vos poussettes!
» Garage en bois
» Garage : little people ou minibolide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: