Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conseils pour siège avec bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninounette
Tient sa tête
ninounette


Nombre de messages : 7

conseils pour siège avec bouclier Empty
MessageSujet: conseils pour siège avec bouclier   conseils pour siège avec bouclier EmptySam 10 Mai 2014 - 16:49

Bonjour à tous et à toutes
J'ai un siège RF britax max way depuis 1 an pour mon fils de 27 mois et 11 kg. J'ai d'abord eu des gros soucis de vomissements, même sur des courts trajets qui se sont améliorés tous seuls depuis quelques mois. Mais à présent, mon loulou arrive à enlever ses bras de la ceinture même bien serrée et se retourne dans son siège pour se mettre face à la route, ce qui n'est pas top au niveau sécurité!!!!!  conseils pour siège avec bouclier 651904 
Du coup, j'envisage de changer de siège et de revendre le britax RF pour un siège face à la route avec bouclier d'impact car je me dis que là il ne devrait pas pouvoir s'enlever du bouclier! J'ai une polo et je ne sais pas quel siège serait le mieux adapté: j'hésite entre le kiddy energy pro 2 groupe 1, le kiddy fix pro 2 et le kiddy guardian pro 2.
Merci pour vos conseils  conseils pour siège avec bouclier 371806
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

conseils pour siège avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: conseils pour siège avec bouclier   conseils pour siège avec bouclier EmptySam 10 Mai 2014 - 18:58

Coucou laisse ton fils en rf à mon avis et investis dans ça  .Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour siège avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: conseils pour siège avec bouclier   conseils pour siège avec bouclier EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:17

Tu peux utiliser un chest clip pour l empêcher d enlever ses sangles. Mon fils a commencé à faire comme le tien vers 2,5 ans aussi....
Je ne suis pas sur l ordi donc je n'ai pas de photos .
Je t en met demain.
C est très efficace et radical.
Nathviv a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

conseils pour siège avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: conseils pour siège avec bouclier   conseils pour siège avec bouclier EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:52

J'ai trouvé une de tes photos Fred, on voit très bien le chest clip:

conseils pour siège avec bouclier Chest_10

En tout cas c'est qu'il te faut Ninounette, ça empêchera ton fils de sortir ses bras du harnais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour siège avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: conseils pour siège avec bouclier   conseils pour siège avec bouclier EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:05

Chouette merci Kumonosu !
(Je viens d émerger du lit faute au crapaud....arf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour siège avec bouclier Empty
MessageSujet: Re: conseils pour siège avec bouclier   conseils pour siège avec bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour siège avec bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège avec bouclier meme pour petit gabarit .....????
» quel siege auto avec bouclier?
» Siège 1-2-3 avec bouclier ou 2-3 ? lequel je m'y perds
» Recherche siège auto avec bouclier absolument
» Avez vous testez avec un siege a bouclier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: