Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:25

Elles sont un peu partout dans ma famille. Je n'ai aucune idée du nombre, fut un temps j'en avais + de 100 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 777476 
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:48

Ha oui quand même  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Diablocl 

Ici mon placard à poussette est déjà bien rempli .. alors chez toi, j'ose même pas imaginer LOL

Cette nuit, j'ai rêvé que sur ma terrasse (qui fait un bon 16 m2) j'avais mis une cabane de jardin pour ranger mon matériel de puéri  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:14

Monbebelou, je pensais a toi ce matin dans la voiture a 7h en déposant ma fille au boulot  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 777476 
Je pensais a une poussette réversible mais par le guidon. Tu vois ce que je veux dire? Elle passait face parents a face route en faisant passer le guidon par dessus le hamac. 
C'était quoi déjà cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:15

bugaboo caméléon!  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 829224  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 829224
  --> voir  reportage ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:01

La Cam est pas vintage! Avec les petites roues pivotantes derrière elle va seulement pour quelques metres d'herbe.


En plus vintage t'as la Chicco Magic ou la Peg perego Venezia, il y avait aussi beaucoup de Babybus fin 90's. En 80's il y avait une Jilly mac et une Bébé confort (je l'avais  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Sueur_g2 ) mais les roues était pivotantes que dans un sens.


Dernière édition par monbebelou le Mar 4 Fév 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:04

non, mais elle se reverse en passant par dessus( 10 ans c'est pas vintage assez??) lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:09

Elle a pas encore 10ans la Cam  lol! 

Perso je considère vintage tout que qui est avant 2000.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:14

ah sisi!, j'en avais vue une avant d'avoir mon aînée, ( qui a 10 ans..) là je suis sûre, d'ailleurs:
"En 1999, la première Bugaboo Classic est mise sur le marché"

( bon ok, ca parle de la "classic"... moi perso je vois pas la différence, bugabbo+ guidon qui passe au dessus..., c'était ca que je parlais) :)  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 390859 ( je met des smileys "sympa" hein, pour le ton, tout ca, ... ;) .)
--> voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:20

La Classic elle est moche avec son panier  lol!  bon ok la 1ere fois que j'ai vu une Frog je dis que c'était un tracteur et maintenant je l'aime.


Citation :
 In 1999, the first Bugaboo — the "Bugaboo Classic" — appeared on the streets of Holland.
In 2001, the "Bugaboo Frog" was launched in the United Kingdom and in 2003 in the United States.
2004 was the year when the "Limited Edition Bugaboo By Bas Kosters" was introduced.
In 2005, Bugaboo launched the "Bugaboo Gecko" and the "Bugaboo Cameleon".
In 2007, the "Bugaboo Bee" was added to the product family.
In 2010, Bugaboo collaborated with the cosmetics brand, Uslu Airlines.
In 2011, the "Bugaboo Donkey", a transformable push-chair, was introduced.
In 2013, the "Bugaboo Buffalo", an all-terrain push-chair was introduced.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:56

ooohhh joli!!!: clik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:41

Oui! POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:48

Merci mbblou! La Chicco et la peg perego, on en trouve encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:56

La Chicco Magic j'en vois régulièrement, les Peg sont souvent usées.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:03

J'en ai vu 2 a 39€ des peg sur lbc. Une sans capote que le gars propose de solder a 50% et une complète mais difficile a plier a gauche. Bon encore faut il qu'ils acceptent de les envoyer, il n'y a jamais ce que je cherche dans mon coin. 
Laquelle tu préconiserais toi? 
Sachant que mes critères c'était dossier bien droit, grand panier et si possible une petite tablette ou barre pour poser un livre. Mon fils adore lire en poussette mais il a besoin de poser son ouvrage  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:55

Sans capote tu pourras pas en remettre le systeme est très particulier. Et dur à plier a gauche alors ça c'est pas banal! c'est la pédale de droite dont le cran peut lacher  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 651904 
Les dernières Venezia ont une tablette qui se rajoute en étirant la barre, elles l'ont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:02

Voici ENFIN ma Chicco Super Svelto de 1993, que je vais devoir retapisser et revoir le chassis.

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Img_3817
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Img_3818
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:20

Wahou, j'ai hâte de voir la petite merveille que tu vas en faire  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Bounce3_ 

Sinon, je comprends mieux pourquoi sur google image, il y en avait avec la tablette et d'autres juste la barre  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Clap_gi2 . Par contre, à quoi ça se voit?
Je laisse tomber pour la sans capote du coup. 
Tu pourrais me dire pour celle là ?

Et sinon, pour les vintage, pour moi, faut qu'elles aient environ 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:56

On voit qu'elle a + servit en face maman, c'est les roues avant d'usées. Le truc du pliage faudrait + d'explications/photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:49

Quel oeil de lynx  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Wink_gif 
A quoi je peux voir si la barre fait tablette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:23

On peux toutes y mettre la tablette, sur toutes la barre s'étire pour le mode landau. C'est celles a pneus noirs et non gris qui l'avaient mais beaucoup de gens l'ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:53

Merci monbebelou. 
J'ai un problème.  Je recommence a rêver de poussettes. J'avais réussi un bon sevrage et va comprendre ce qui s'est passé  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 651904 
J'ai rêvé de la limousine et de la peg vela que j'ai vue hier a côté de chez moi (et pour laquelle j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Rolleyes )
Le gars de la venezia sans capote me la propose a 10€  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:51

La venezia je l'avais eu pour ma 1ere fille, j'adorais le marche pied dans les deux sens, les roues pivotantes soit devant soit derrieres...c'etait vraiment ma chouchoute, en plus hyper cocon. 
Par contre même si j'aime beaucoup les modeles d'avant (j'ai toujours une turbo1 dailleurs, avec assise en jean dont je n'arrive pas à me separer) je n'en racheterai plus, monbblou tu doit avoir un stock impressionant, j'aimerais bien toutes les voirs POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:55

Oui c'est ça qui me plait. Le fait de faire passer le guidon par dessus le hamac! Les nouvelles technologies c'est bien mais l'ancien est quelque fois ingénieux. 
Alors vela? Venezia?  .......
Les 2  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:58

Bah vu le prix ....je les prendrais sans remords moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:25

C'est sur que 10€ c'est tentant au pire tu met une ombrelle!

La Peg Vela je l'ai aussi, j'ai changé tout l'habillage qui était pire qu'usé (problème des peg).

Freddra, je vais essayer de compter mon stock, mais hier j'ai été hyper déçue, là où j'avais une dizaine de Turbo/limou il y a 15ans il m'en reste plus que 2  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: