| POUR LES NOSTALGIQUES.... | |
|
+39christonio Souris verte nounou cécile aloa Elawyn julie2502 macaron Audrey62114 Krevêt' Cuinou *Lulla* choupie Tipaul luciole137 marry-poppins bb addict plectrude HopHop ptikoala33 yomono calounette71 alexni enzoetmimie Lorevane sweety60 Nomero choukette nathviv Or6754 Yukary loubna ladybug Adalite kikabebe AlexTi virgilop Rustine Meugleu Laeti992 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Mer 30 Juil 2014 - 8:22 | |
| Bonjour à toutes je me re-lance dans la recherche d'ancienne bbc aussi. Ce qui me fatigue les gens qui ne répondent pas aux annonces . J'ai vu ça , ça | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Mer 30 Juil 2014 - 22:11 | |
| Bon ben j ai tente le coup, je l ai eue pour 10€...mais n en parlons pas a monsieur, meme si elle rentre en profondeur dans le coffre de ma xsara picasso (donc gain de place enorme). Je lui dirai quand je l aurai un peu bichonnee car elle est un peu dure aux articulations. Et elle a besoin d un petit point de couture. Sinon ma fille a aimé la tester et y promener sa poupee dans la cour chez ma mere. J essaierai de venir vous en dire plus plus tard car demain je pars en vacances et on se marie a la fin du mois...autant dire que le bricolage attend! | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Jeu 31 Juil 2014 - 12:06 | |
| Pour 10€ si tu as la place de la stocker et qu'elle te fait gagner de la place c'est une super affaire. Hâte de la voir après bichonnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Jeu 31 Juil 2014 - 18:30 | |
| - nathviv a écrit:
- Bonjour à toutes je me re-lance dans la recherche d'ancienne bbc aussi. Ce qui me fatigue les gens qui ne répondent pas aux annonces .
J'ai vu ça , ça Une BBC Urban et une Chicco 2003(enjoy) les 2 sont bien. La Chicco n'est pas réversible mais les cannes sont moins basses et elle est encore + maniable. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Ven 12 Sep 2014 - 17:20 | |
| Hello, vous savez ce que c'est ce modèle? LA Et accessoirement la nacelle n'irait pas sur la compacte par hasard (même coloris)?
Et ça c'est bien? LA
Juste pour plaisir des yeux...
| |
|
| |
calounette71 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Sam 13 Sep 2014 - 1:06 | |
| la première est un landau BC vendu dans les grandes surfaces année 90, une collègue avait achetée la même a Leclerc .........c'est tout ce que j'en sais ,plutôt bas de gamme a ce que je me souviens ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Sam 13 Sep 2014 - 10:52 | |
| La canne je l'utilise depuis plusieurs semaines avec ma 3,5ans elle est super maniable je l'adore. La nacelle je pense que oui, au pire t'as juste a dévisser/revisser un clip, normalement sur la Compact c'est 2 sur les cotés de la tete et 1 aux pieds. La Turbo Baloon j'adore ce coloris en + |
|
| |
HopHop Galope comme un grand
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Dim 14 Sep 2014 - 19:03 | |
| j'ai pensé à vous, sur la brocante de mon quartier j'ai vu un ensemble teutonia avec le motif" maison" c'était très bleu et bucolique... chassis blanc roue fixe, et si je ne me trompe pas le guidon était réversible. J'ai pas osé prendre de photo... ca vous dit qq chose?? | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Lun 15 Sep 2014 - 10:49 | |
| Je ne te remercie pas Monbebelou je viens d'envoyer un mail. J'ai même essayé de négocier le prix mais il est déjà assez bas. Mon mari ne va pas comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Lun 15 Sep 2014 - 11:53 | |
| Ca fait longtemps qu'elle est en vente la canne, il pourrait baisser le prix! La mienne hier : Les Teutonia ça me dis rien |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Lun 15 Sep 2014 - 12:26 | |
| Oui je l'avais trouvée celle là. L'ewc est trop belle mais elle est bien maltraitée |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Lun 15 Sep 2014 - 16:25 | |
| 35€ c'est correct à ton avis ou je tente le 30€? Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Lun 15 Sep 2014 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Mar 16 Sep 2014 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Mar 16 Sep 2014 - 14:56 | |
| Il y a meme la notice! ça se voit que c'est des gens hyper conservateur! Mais c'est tellement vieux que ça vaut pas très cher!
Elle est carrement mieux que la Snappy, le dossier est + haut, elle est bien droite sans bidouillage de sangle, les cannes sont à la bonne hauteur pour moi, et elle roule vraiment bien pourtant mes roues sont toutes usées! |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Mar 16 Sep 2014 - 16:02 | |
| Merci beaucoup (again) Je pense que je vais la revendre la Snappy. Même si ma mère et ma belle-mère l'adorent je n'ai jamais vraiment accroché. Alors que je la trouve pourtant super maniable et légère. Ça "financera" cet achat là. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Mer 17 Sep 2014 - 12:10 | |
| 30€ acceptés! Merci Monbebelou Reste plus qu'à faire de la place dans le garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Mer 17 Sep 2014 - 13:16 | |
| |
|
| |
choukette Galope comme un grand
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Ven 19 Sep 2014 - 10:41 | |
| Coucou les filles !
Je viens vous demander vos lumières, encore... Je recherche une poussette canne qui fasse maximum 100cm de long pliée. Et qui s'allonge un peu. C'est pour prendre l'avion avec mes deux enfants (24h de vol toute seule avec un 3 ans et une 14 mois... C'est dans 6 mois mais j'en ai déjà des frissons !) En "moderne", ya bien la yoyo, mais je me suis dit que, peut-être du côté des vintage, ya moyen de trouver une petite canne légère et pas trop longue ? Au moins ça m'évitera de me ruiner ! Vous pensez à des modèles ? (je suis dans le 44) Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Ven 19 Sep 2014 - 11:02 | |
| En canne a cannes non. Tout ce qui est Compacte/Sydney/Plume c'est parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Ven 19 Sep 2014 - 11:49 | |
| Ah oui tient je me demandais justement la longueur de ma future acquisition (faut que je trouve le temps pour aller la récupérer). Plus ou moins longue que la Snappy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Ven 19 Sep 2014 - 12:41 | |
| elle fait 111.5 / 112 quand les pneus sont pas usés |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Ven 19 Sep 2014 - 14:04 | |
| Meurde elle est encore plus grand que ma Snappy elle rentrera en diagonale dans le coffre. Par contre les cannes sont plus hautes c'est ça? | |
|
| |
choukette Galope comme un grand
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... Dim 21 Sep 2014 - 15:41 | |
| - monbebelou a écrit:
- En canne a cannes non. Tout ce qui est Compacte/Sydney/Plume c'est parfait.
Merci Monbébélou ! La Compacte je vois, mais les autres, c'est quelle marque ? T'aurais un lien à me montrer, car je n'arrive pas à trouver d'images correspondant. Celles que tu cites ont donc un pliage à plat, c'est ça ? Ca va donc pas rentrer dans l'avion... Mais en soute ça peut le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES.... | |
| |
|
| |
| POUR LES NOSTALGIQUES.... | |
|