Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:02

J'y regarderai. sinon y a moyen même une fois raccourcie à reste aux extrémités. 
Avec quoi à ton avis puise essayer de recoller avant de couper si je n'y parviens pas ? merci coller forte type glue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:26

Et en y mettant par dessus du scotch a raquette ou a vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:30

La vraie glue de marque tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:48

monbebelou a écrit:
La vraie glue de marque tient bien.
En ai, je regarderai à cela dans 2 we lol 
we prochain je bosse gallo-romain lol
puis je m'attelle a la préparation du défilé donc restauration poussette (ce n'est pas là une grande restauration lol)

 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:49

J'ai vu sur un site (mais lequel  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 651904 ) la même que j'ai racheté (ici 40e à 45min de chez moi - tout a fait raisonnable) en don mais sans capote ni couvre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:02

Superbe mais trop loin pour moi

ICI

plus pâle mais pas mal 

ICI

Il y en a quelques unes.


Celle que j'ai rachetée : La dame m'a dit achetée en 1998 équivalent de 500e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:15

Aujourd'hui j'ai acheté une presque-vintage, j'aimerais trouvé son nom c'est une sorte de Chicco 2002 allégée comme une Pliko Lite.
Année 2001, gravée dessus comme toutes les vieilles Chicco.

Je l'ai essayé elle est bien maniable avec un grand et des suspensions au top  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 679902 

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Img_5210
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Img_5211
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Img_5212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:25

nounou cecile : peux tu insérer tes liens s'il te plait ? Je n'arrête pas de refaire tes liens.... POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:25

monbebelou : elle a l'air chouette ta petite trouvaille !!  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:31

freddra a écrit:
nounou cecile : peux tu insérer tes liens s'il te plait ? Je n'arrête pas de refaire tes liens.... POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Sueur_g2
insérer ? comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:47

Tu as un tuto ICI  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:18

Pour MBBL: CLIC CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:25

Yes c'est tout à fait mes gouts  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 2677  je l'ai avec des couleurs encore + fluo!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:59

Oui, je sais, justement...  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:29

j'ai vu celle là près de chez moi.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:49

C'est une bébé confort environ 1988. C'est très maniable mais les sièges sont assez rudimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:11

ils s'inclinent un peu? c'est pour 2 loulous de 3ans et 1an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:09

Oui, exactement le même principe qu'un transat de plage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
calounette71
Attrape ses pieds
calounette71


Nombre de messages : 29

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:17

Perso j'ai eu la même en 75 pour mes jumeaux enfin l'ancêtre,mais je ne vois pas vraiment de différence sauf que l'ecossais était rouge......,j'ai trouvé cette poussette géniale pour le confort et sa maniabilité pour les ballades ,les sièges s'allongent ,,comme un transat effectivement  , j'ai eu aussi la double canne mac laren qui m'a posé quelques soucis quand il fallait monter les côtes avec les 2 loulous ,  mais celle ci c'était sans problèmes  ........
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:14

Bon et bien j'ai été la chercher aujourd'hui!  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Diablocl

elle est très maniable, rentre dans mon coffre ;) , les sièges s'inclinent mais en effet ils sont rudimentaires. Leur tête cogne contre les barres en métal des côtés... Mais ça n'a pas empêché ma fille de faire sa sieste dedans.

Le chassis est piqueté de rouille un peu partout et il manque 3 pinces sur les 8 pour fixer les capotes correctement, m'enfin ça tient!

Ya pu qu'à bien la nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptySam 19 Juil 2014 - 7:07

Yomono pour la rouille sur le châssis, brosse à dent et dentifrice c'est magique  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:16

bonjour,
voilà, en me baladant sur lbc, j ai vu ça , est ce que quelqu un saurait me donner son avis?
En fait j adore ma trip, mais parfois je la trouve encombrante dans le coffre, en magasin pour une petite course vite fait après la crèche... puis j ai envie d'une "young timer"  (c'est la même chose que les poussettes de nostalgiques -mais pas trop- pour les voitures...). Ma fille a 2 ans, marche bien et ce serait pour quelques minutes. Maniabilité? état de celle-ci (me semble hyper propre)?


après quelques recherches, c est une lazer, non ?


Dernière édition par AlexTi le Ven 25 Juil 2014 - 10:47, édité 1 fois (Raison : complément)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:08

Je ne t'aide pas du tout mais j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:18

elle a l air hyper compacte pliée...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:18

Oui, il me semble que c'est une laser, elle date des années 90. Ce n'est pas la plus maniable des poussettes mais le hamac est confortable et elle a l'air d'être en bon état. Le pliage est très compact. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: