| Cybex aton Q | |
|
+18mimie kayounette raccoon shadok lorelei87 Liathis Audrey62114 biquinho Mbulle Necessite33 karenshu Kairossetti-Sécurange Samoune carolilune Rustine tin06550 khaleesi berti015 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SolèneNantes Marche tout seul
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 17:31 | |
| Franchement merci pour toutes ces infos surtout pour les bases ! Toutes les voitures ou on pourrait etre amenés a mettre l'aton sont isofix donc ça sera aton Q et base 2 :) | |
|
| |
koalahandball Marche tout seul
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 17:36 | |
| ben de rien je me renseigne et je partage ici la voiture de zhom n'a pas l'isofix mais comme c'est pour de l'appoint, il a son siège be one | |
|
| |
raccoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 19:59 | |
| Sinon en attendant d'acheter une base, le siège peut être juste en ceinturé, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 20:11 | |
| je pense que oui mais comme on m'a proposé une base en prêt on m'a proposé un aton aussi mais ça me gêne dans le sens ou si tâche ou autre ça va pas le faire donc je préfère prendre mon cosy vu que ça rentre dans le budget et accepter le prêt de la base ou voir si avec les participations de la famille ou prime de naissance (que j'aurai qu'après la naissance...) je prendrai la Q fix | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 20:24 | |
| Oui c'est une bonne idée le prêt de base en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 20:26 | |
| oui c'est moins gênant que le cosy elle restera dans la voiture, ne bougera pas, pas de risque d'abîmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 21:07 | |
| Le cosy je ne pourrais pas (on ne sait pas comment a été traité le siège et j'aurais peur de l'abîmer), mais la base c'est moins gênant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex aton Q Mer 10 Juin 2015 - 21:09 | |
| voilà c'est ça | |
|
| |
SolèneNantes Marche tout seul
| Sujet: Re: Cybex aton Q Ven 2 Oct 2015 - 21:34 | |
| Juste pour info je viens d'acheter l'aton Q et la base 2 fix (juste isofix) via priceminister, vendeur kindermaxx pour 294€ fdpi Mis a part la livraison bien plus longue que prévue (et sur mon ancien lieu de travail dont je n'ai jamais donné l'adresse) et le carton défoncé, aucun soucis sur le siège en lui même qui arrive en parfait état donc satisfaite (et le siège est beau :) ) Ca permet de gagner quelques euros par rapport à un achat en enseigne classique | |
|
| |
Bisu325 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Cybex aton Q Ven 18 Déc 2015 - 11:11 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait il essayé une peau d'agneau ou chancelière Kaiser dans m'a-t-on Q par hasard? J'ai peur que ca réduise trop l'assise et que ca ne soit pas jouable...
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybex aton Q | |
| |
|
| |
| Cybex aton Q | |
|