Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bébé craque... je craque !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Bébé craque... je craque !! Empty
MessageSujet: Bébé craque... je craque !!   Bébé craque... je craque !! EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:39

J'ai jamais supporté quand quelqu'un faisait craquer ses articulations, c'est vraiment affreux, ça me fait sursauter et pousser des cris d'horreur et d'effrois.

Mon fils à 9 mois et demi (rampe, ne se tiens pas encore assis seul et ne marche pas, on le laisse faire), il craquait un peu des genoux quand on le manipulait, c'était un peu énervant, mais comme ma soeur me dit que sa fille faisait ça aussi, je ne m'inquiétais pas.
Mais là, mon fils vient de faire un power up !
Il se fait craquer les genoux ! Depuis ce matin, quand il est sur le dos, il fait volontairement bouger son genou pour le faire craquer (ça doit se déboiter aussi) et ça me mets dans tous mes états.
Il voit la pédiatre vendredi pour la visite des 9 mois, je pense que j'aurais le temps de filmer.
Une part en moi me dit que ce n'est pas grave, vu qu'il n'a pas mal.
J'ai peur qu'il comprenne que je ne supporte pas et en abuse (en fait je crois qu'il l'a déjà compris), si j'avais pu sortir de la pièce en me bouchant les oreilles et en faisant très fort : LALALALALALALA, je l'aurais fait ... euh je crois que je l'ai fait quand je l'ai mis au lit en fait  Bébé craque... je craque !! 777476 

Dites moi que ça passe ! Dois-je rajouter certaines vitamines dans son alimentation ? Ou dans la mienne vu qu'il est encore pas mal allaité (vu qu'il est intolérant aux protéines de lait de vache et que du coup je n'en mange plus non plus) ? Je le prends pour l'instant à la rigolade, mais c'est pas grave quand même ?

Je pense que je vais programmer une consultation osthéo, la nouvelle mutuelle rembourse, autant s'en servir.
Merci de vos avis et retour d'expérience la dessus  Bébé craque... je craque !! Wink_gif


Dernière édition par Fuurin le Mar 28 Jan 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Bébé craque... je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Bébé craque... je craque !!   Bébé craque... je craque !! EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:42

l'hostéo ça ne peut pas faire de mal...

Pour le reste, je ne peux pas t'aider, ma fille n'a jamais craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Bébé craque... je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Bébé craque... je craque !!   Bébé craque... je craque !! EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:28

des adultes craquent beaucoup et d'autres pas du tout, c'est pareil chez les enfants, malheureusement, pas grand chose à faire, et c'est pas dit que ça passe.
L'ostéo c'est une bonne idée de manière générale mais ça ne fera peut-être rien du tout pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé craque... je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Bébé craque... je craque !!   Bébé craque... je craque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé craque... je craque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 10 mois refuse de se sevrer- je craque
» Quelle poussette pour la course à pied ?
» Je craque
» Ma Zia Petite Star
» je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: