Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:33

Roh le supplice Freddra  Mountain Buggy Nano - Page 6 22707


Dernière édition par Loyzia le Sam 1 Mar 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:34

A qui le dis tu !!!  En attendant je ne veux pas voir les photos de leno, je veux découvrir tout d'abord par moi meme pour ne pas etre influencée. Donc je vais arreter de venir sur le post jusqu'à ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:37

freddra a écrit:
A qui le dis tu !!!  lol!

Aller bientôt finis la journée ! Tu vas pouvoir te délecter en ouvrant le colis en pensant à nous qui attendons toutes comme des folles de la souris de pouvoir validé nos paniers après avoir eu vos première impressions !

 Bon ok un peu frileuse pour acheter avant première avis et alors  Mountain Buggy Nano - Page 6 543867
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:31

Je me demande ou on peut la trouver en Bleu (nautical), en France
Pour l’instant je l'ai trouve en cette couleur que sur Amazon .com...mais j'ai jamais acheter une poussette sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:41

J'attend le reportage mais finalement je ne vais pas la prendre (j'ai craqué sur une maclaren xt quasi neuve pour 35€ au dépôt vente!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:23

ah oui *lulla* quel bonne affaire la a 35 €  Mountain Buggy Nano - Page 6 Wink_gif 
freddra courage au taf minuit c'est long avant de voir ta poussette ! et tu m'étonne que tu va déballé direct  ah ah j'aurai fait pariel  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:06

Les filles si vous avez un lien pour acheter cette nano en nautica je suis preneuse. J'ai enfin vu le reportage et elle ma plais bien, mais je la veux en nautica.  Faites moi signe si vous savez ou je peux la commander , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:13

sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:23

ne livre pas en France
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:29

sur le site de mountainbuggy même?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:38

Babyjungle ? Par contre je ne sais pas s'ils livrent en France ni les éventuels fdp...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:48

ils livrent en france et ya une 20 aine d'euros de fdp
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:08

sur babyjungle, l'habillage pluie est vendu AVEC la protection anti-uv pour 49€

ça fait la poussette complète à 300€ (- cher que la yoyo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:36

J'ai donc bien reçu la poussette et manipulé un peu. Je reviendrai la semaine prochaine après test complet avec mon fils pour donner un avis personnel et être plus objective.
Leno ayant déjà édité un super reportage comparatif avec la yoyo, je ne ferai pas de redondance avec mes photos, c'est inutile.
Je mettrai comme d'habitude mon reportage ultra détaillé sur le blog avec  mes mesures perso.

Pour le moment, je suis mitigée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:22

Tu peux donner les raisons vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:46

Je préfère attendre de la tester avant de me prononcer trop vite. Parfois une première impression est trop vite jugée...je bosse encore aujourd'hui, je devrai pouvoir la tester la semaine prochaine, suis en repos après la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:53

Si jms, tu m'oublie pas hein freddra....  Mountain Buggy Nano - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:07

lol. Suis au boulot la, donc j'ai l'occasion en live de vous dire si ça passe VRAIMENT en bagage cabine...  Mountain Buggy Nano - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:14

Chouette dis nous  :)
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:17

*suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:13

Poussette testée aujourd'hui avec mon grand.
 Points positifs: 
 Alors la poussette est très maniable, je ne suis pas déçue sur ce point, c'est un plaisir à conduire. 
 Mon fils est très bien installé, le repose jambe donne vraiment du confort à la poussette., lorsqu'il se penche le dossier ne bouge pas. Et pour la première fois depuis longtemps il a demandé à retourner dans sa poussette après une balade dans le parc, c'est un signe non.  eh eh Le harnais se règle et s'ajuste très facilement. Bonnes suspensions (bon cela reste une citadine hein comme la Yoyo). La montée des trottoirs est plus facile avec cette poussette qu'avec la Yoyo, car elle est plus facile à soulever avec mon grand dedans. Je pense que cela est dû au fait que le guidon est plus bas, étant petite cela est plus facile pour moi. Les roues ne marquent pas, je suis passée sur des graviers et des petits cailloux et elle en est sortie impeccable. 

 Les points négatifs
 Alors en effet le côté ajouré derrière, l'hiver c'est vraiment pas terrible cela me fait penser à la smart sur ce point. Par contre l'été cela peut être un plus   Mountain Buggy Nano - Page 6 777476  J'ai vu que la protection pluie de la Nano semblait couvrir cette partie (je vous dirai cela bientôt  Mountain Buggy Nano - Page 6 Diablocl )   Le canopy qui ne sert vraiment pas à grand chose, clairement ce matin il y avait du soleil et mon fils l'avait dans la tête. Le panier n'est pas très accessible, pour mettre mon tout petit sac il fallait que le repose jambe soit relevé. Ses "grosses" roues ne la rendent pas plus tout chemin que la Yoyo, alors des roues moins encombrantes que l'on n'ait pas à enlever auraient été un plus. Je la trouve un peu plus bruyante que la Yoyo mais sans être bruyante comme une zapp ou une noa attention elle reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:43

En attendant le reste, (je profite d'une pause  Mountain Buggy Nano - Page 6 777476 ) je tiens à dire qu'il n'est absolument pas nécessaire d'enlever les roues pour la mettre dans son sac de transport... Mountain Buggy Nano - Page 6 54258 

Et zero suspensions à l'avant, à l'arrière elles sont présentes mais à très faible débattement.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:07

super nouvelle!! Comme sur la vidéo d'instruction ils montraient qu'il fallait le faire et que quand on la reçoit les roues sont également à part, j'avoue que c'est ce que j'en ai déduit mais je n'ai pas essayé, c'est une bonne nouvelle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:11

Super tu as raison, cela marche!! Par contre il faut dire ce qui est c'est moins facile à faire que pour la Yoyo. La poussette est bien serrée là  Mountain Buggy Nano - Page 6 777476 Excusez moi en tout cas, je vais corriger cette erreur de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:59

Episode 1 : la Nano découvre Roissy CDG...et reste rêveuse devant les avions !  lol! 

Mountain Buggy Nano - Page 6 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a la nano mountain buggy?
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: