Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:19

Le repose jambe est aussi un plus et surtout le fait de pouvoir mettre un cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:02

Le pliage de la yoyo ne me gêne pas pour ma part, je le trouve très simple, ce doit etre un coup à prendre et c'est comme tout, chacun ses préférences.  Mountain Buggy Nano - Page 5 Wink_gif Ce que je trouve de "+" chez la nano, en effet aussi le repose jambes et le fait qu'on puisse mettre un cosy dessus et homologuée jusque 20kgs.

Bon ok elle coute moins chere que la yoyo, mais vous avez vu que l'habit pluie n'est pas inclus quand meme ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:49

Oui moi perso l'habit pluie ne me sert jamais  Mountain Buggy Nano - Page 5 Tongue_g Je n'ai jamais ouvert celui de la yoyo. Les trois quart du temps l'habit pluie d'une poussette cela m'encombre plus qu'autre chose, mais c'est aussi parce que je  m'en sers comme poussette d'appoint pour les courses ou le shopping donc je suis la plupart du temps à l'intérieur avec cette poussette. 

 Le prix reste malgré tout attractif par rapport à la Yoyo. Et j'apprécie aussi le fait que l'on ne paye pas en plus pour mettre le cosy dessus quand on voit le prix de certains adaptateurs  Mountain Buggy Nano - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:47

Si quelquun veut m'en vendre une je suis preneuse. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:20

J'ai hate de voir le reportage !!!!! Comme ça on pourra toutes se decider sans le regretter  Mountain Buggy Nano - Page 5 Big_sour

Sur oxybul il n'y a que le coloris noir ? Où peut t'on la trouver d'une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:23

Je sais qu'elle existe avec le canopy bleu et le canopy rouge. Avec le châssis alu aussi. Mais pour l'instant en France, je ne l'ai pas trouvé en un autre coloris que celui que propose Oxybul.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:08

que des couleurs pour garçon quand même pour l'instant... bon moi ca me dérange pas mais ils pourraient être un peu plus originaux!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:55

le noir bleu ou rouge ne sont pas des couleurs de garçons  Mountain Buggy Nano - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:33

Moi ce qui m’intéresse sur le reportage à venir c'est la hauteur du guidon, merci d'avance hihi :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:03

ewan2011 a écrit:
que des couleurs pour garçon quand même pour l'instant... bon moi ca me dérange pas mais ils pourraient être un peu plus originaux!
Rien ne nous empêche de la customiser.. Mountain Buggy Nano - Page 5 Diablocl .et puis ce sont des couleurs mixtes, passe partout et non de garçons à proprement parler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:56

Ca y est, la théorie du genre revient sur le tapis  ah ah Ah j'adore  Mountain Buggy Nano - Page 5 Dentenm2 La Nautical blue je la trouve vraiment classe, et comme toutes les poussettes et echarpes je les choisi pour moi et pas pour l'enfant  Mountain Buggy Nano - Page 5 54258  Bah admettons que je garde un enfant hermaphrodite, j'aurai fait quoi moi avec des poussettes roses ?  Mountain Buggy Nano - Page 5 651904  eh eh

Un coloris que j'aimerai bien pour cette nano c'est le vert pomme, ça passe partout et j'adore cette couleur  :) 

Bon allez j'arrete la tacquinerie  Mountain Buggy Nano - Page 5 Wink_gif  Tu as carrément raison lulla, cette mesure va etre bien decisive pour pas mal de personnes (on peut pas ouvrir un club des nanas microscules ?), du coup là aussi la comparaison  avec la yoyo va etre intelligente. Qu'est-ce que j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:03

D'ailleurs elles ne sont pas sensées arriver aujourd'hui les Nano commandées sur Oxybul...???? Mountain Buggy Nano - Page 5 777476  Mountain Buggy Nano - Page 5 3095837524 Mountain Buggy Nano - Page 5 3095837524 Mountain Buggy Nano - Page 5 3095837524 

(en mode "trop hâte de voir le reportage"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:49

C'est leno qui vous fera le reportage en premier, moi je bosse tout le week end... Mountain Buggy Nano - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:25

La nano est arrivée au relais colis  Mountain Buggy Nano - Page 5 3095837524 Je fonce la chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:37

chanceuse...pas moi...toujours en cours d'acheminement ... Mountain Buggy Nano - Page 5 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:56

oui Léno fonceeeee  ah ah 
ont est pas mal impatiente de voir ton reportage  Mountain Buggy Nano - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:30

J'ai hâte de voir le reportage moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:39

luciole a écrit:
oui Léno fonceeeee  ah ah 
ont est pas mal impatiente de voir ton reportage  Mountain Buggy Nano - Page 5 Very_ver

choupie a écrit:
J'ai hâte de voir le reportage moi aussi !


 Mountain Buggy Nano - Page 5 846519
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:23

Je suis en plein dedans  Mountain Buggy Nano - Page 5 Sueur_g2 C'est pour ce soir c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:29

Tu peux nous donner juste une première impression?  Mountain Buggy Nano - Page 5 777476 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:30

Mountain Buggy Nano - Page 5 Bounce3_  Mountain Buggy Nano - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:16

Enfin un poste avec internet !!!  Mountain Buggy Nano - Page 5 Dentenm2  la mienne est arrivée au relais colis aussi, j'envoie mon mari la chercher LOL. Et impossible que je me couche ce soir sans la déballer !  Mountain Buggy Nano - Page 5 777476  PS : je rentre à minuit... Mountain Buggy Nano - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:41

Mountain Buggy Nano - Page 5 3095837524  Mountain Buggy Nano - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:20

Mountain Buggy Nano - Page 5 1550228203  Mountain Buggy Nano - Page 5 1550228203 

Vivement ce soir, fais bien mumuse avec ton nouveau joujou  Mountain Buggy Nano - Page 5 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:25

hihi, mon cher mari m'a envoyé un mms avec la photo du carton !  Mountain Buggy Nano - Page 5 54258  J'ai trop hate de rentrer !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: