Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:24

ah zut, ma Yoyo est partie ce matin et je n'ai même pas testé, c'est dommage. Alors je pense qu'au niveau largeur oui, mais  elle  sera un peu longue au niveau de l'assise, car elle n'a pas de repose jambe, elle dépassera un peu quoi mais ce n'est pas gênant je pense maintenant esthétiquement je ne sais pas ce que cela pourrait donner. 
 
 Par contre je ne pense pas que tu pourras fermer la Yoyo complètement car elle est quand même épaisse cette assise, plus qu'une pour la smart par exemple. Donc je pense que tu ne pourras pas mettre le loquet de fermeture de la Yoyo si tu as l'assise.
 
.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:26

Léno sa rend trop bien avec l'assise. 
je trouve la nano plus belle comme sa Mountain Buggy Nano - Page 8 355952
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:12

freddra a écrit:

Pour ma part, je ne l'ai pas gardée, car je ne peux pas la prendre pour le metro , donc elle ne me convient pas. 

Question : pourquoi tu peux pas la prendre pour le métro ???
J'ai regardé la largeur sur ton blog, elle fait 55.5 cm contre 65 cm pour la City Select avec laquelle je suis passée partout dans le métro parisien, sauf certaines portes battantes pour lesquelles j'ai dû juste enlever une des roues arrières (et faire suer 50 parisiens derrière...) pour passer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:59

Et une Nano commandée, une !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:33

Super  Mountain Buggy Nano - Page 8 3095837524 J'ai hâte de connaître tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:57

Anaslas a écrit:
freddra a écrit:

Pour ma part, je ne l'ai pas gardée, car je ne peux pas la prendre pour le metro , donc elle ne me convient pas. 

Question : pourquoi tu peux pas la prendre pour le métro ???
J'ai regardé la largeur sur ton blog, elle fait 55.5 cm contre 65 cm pour la City Select avec laquelle je suis passée partout dans le métro parisien, sauf certaines portes battantes pour lesquelles j'ai dû juste enlever une des roues arrières (et faire suer 50 parisiens derrière...) pour passer.....

Bon je me réponds toute seule, c'est les portiques d'entrée pour personnes sans roues qui sont trop étroits, même pour la Nano c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:51

Moi j'attends désespérément un site qui la proposerait avec la capote rouge, les assises et le kit pluie/été.... Du coup j'attends  Mountain Buggy Nano - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:05

j'ai acheté le hors série de famili, est dedans ils parlent de toutes les nouveautés, dont la nano. 
ils mettent une photo avec un coloris qu'on a pas encore vu... chassis blanc, avec habillage bleu marine.
je vous mets une photo du magazine, même si ca rend pas forcèment top.  

Mountain Buggy Nano - Page 8 <a href=Mountain Buggy Nano - Page 8 20140310" />


ggrr je n'arrive pas à faire pivoter la photo
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:22

Par contre leur descriptif est faux! Les adaptateurs pour coque sont fournis! Et apparemment elle ne passerait pas en bagage cabine...  Mountain Buggy Nano - Page 8 22707 
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:23

C'est bleu marine ou c'est denim ♥ ?
(si c'est denim je veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:31

sur la photo ca fait plus bleu marine, que denim... désolé! mdr 

dans ces magazines, il y a toujours écrit pas mal de bêtise..... mais bon... on les achète quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:45

c'est décidé pour petit 2 ca sera la nano  Mountain Buggy Nano - Page 8 Tongue_g (merci les filles de me l'avoir fait découvrir il y a quelques mois)

mais du coup en voyant la nano de léno, je me tate a prendre la noire avec l'assise turquoise, ou la rouge (comme je voulais au début...)  Mountain Buggy Nano - Page 8 54258 
vous croyez que l'assise rouge c'est le meme rouge que le canopy rouge (j'ai un doute sur le site..)?

mais je vais attendre patiemment quelques mois et revendre ma quinny   Mountain Buggy Nano - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:10

Je préfère le châssis noir pour la Nano  Mountain Buggy Nano - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:21

J'ai l'impression que le rouge de la capote est différent de celui du liner. Mountain Buggy Nano - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:17

Je pense aussi que ce n'est pas exactement la même couleur.
Couleur liner = chili
Couleur capote = ruby

Mountain Buggy Nano - Page 8 Mounta10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:29

Quand ils ont publié leur magazine, famili n'avait pas encore les infos officielles qui ont été délivrées après...du coup certaines infos sont erronées ou manquantes et les photos pas réalistes... Mountain Buggy Nano - Page 8 Wink_gif 

Mais bon ça les a pas empêché de bien mal présenter les sièges auto...encore des parents qui vont rien comprendre au groupe 0+/1 et à quel poids/age mettre un enfant face à la route...pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:12

Alors, j'ai reçu la mienne hier et je l'ai carrément déballée et montée sur le parking de la station service où j'avais été chercher le colis. Oui, je suis une tarée, mais je voulais la tester direct et j'allais au centre commercial !
Le carton est minuscule et elle se monte en 2mn chrono (juste les roues à clipser)
Pour le moment je l'ai donc testée uniquement en intérieur ou presque (centre commercial, supermarché) et uniquement avec le cosy dessus (BeOne) et ma fille de 2,5 mois.
Jusqu'à présent j'avais la Noa dans mon coffre, que j'adore d'ailleurs, donc c'est un peu mon point de comparaison.
Mes impressions à chaud :

J'aime :
-La compacité (plus compacte que la Noa dans mon coffre de Scenic 2 : je la cale sur la tranche sur un côté)
-Le fait de pouvoir mettre facilement mon cosy dessus, ça c'est THE argument. Comme Léno, j'aime ce système de sangles, pas besoin de viser les adaptateurs et pas besoin non plus d'avoir un 3e bras pour déclipser des deux côtés en même temps ET retirer la coque)
Je n'utilise que le système de ceinture, pas les élastiques qui me semblent fastidieux. Et ça tient très bien ainsi. Mon cosy BeOne rentre nickel (il faut incliner le dossier au plus bas)
-Super maniable
-Se faufile partout, ça donne un petit travel system compact et j'ai eu beaucoup de regards curieux et intéressés, me semble-t-il.
-Pliage facile et dépliage tout aussi facile
-Le look all black.
-Le système d'inclinaison du dossier très simple
-Le guidon est à une hauteur très agréable pour moi (je mesure 1m65)
-Le panier pas immense mais plus profond que celui de la Noa, je peux y mettre plus de choses

J'aime moins :
-Avoir le canopy sur les mains quand il est rabattu. C'est un truc qui m'agace prodigieusement. En gros, le canopy, soit il est complètement déplié et là je ne vois plus du tout mon bébé, soit il est rabattu et il touche le guidon, et je dois faufiler mes mains entre le canopy et le guidon pour conduire la poussette. Ou alors j'ai raté un truc ?
-Les suspensions, mouais bof... 
-Je trouve la poussette difficile à soulever pour monter un trottoir, et ça c'est le comble vu son gabarit. Je dois forcer avec mes 2 mains sur le guidon. Mais c'est peut-être que le cosy fait porter tout le poids sur l'avant ? Je dois réessayer avec mon 2 ans pour confirmer ou pas cette impression.
-L'assise est assez dure, beaucoup moins cocon que la Noa.
-J'aime mieux le pliage de la Noa. Les boutons de pliage de la Nano sont assez mal placés, je trouve. Mais bon je chipote là, et puis c'est surtout que je dois prendre l'habitude !

Voilà tout pour le moment, il faut que je la mette d'avantage à l'épreuve pour pouvoir en dire plus, et surtout que j'essaye avec mon 2 ans dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:50

Super!! Merci pour tes impressions!! Oui tu verras elle est plus facile pour monter les trottoirs sans le cosy par contre je pense que la noa sera toujours meilleure sur ce point  Oui pour l'assise c'est pour cela que j'avais rajouté un coussin confort, le dossier par contre est plus cocon.
Pour le canopy c'est bien ça tu n'as rien raté Mountain Buggy Nano - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:05

kikou1501 a écrit:
Par contre leur descriptif est faux! Les adaptateurs pour coque sont fournis! Et apparemment elle ne passerait pas en bagage cabine...  Mountain Buggy Nano - Page 8 22707 

Oui en effet freddra l'a testé à l'aéroport elle dépasse du format minimum. Donc pas possible en cabine...
Dans son article sur le blog, elle tire globalement les memes conclusion qu'ici sinon.


Sinon ce Hors série est pleins d'erreurs... je me suis fâchée avec eux à cause d'un article que j'ai écris sur la rubrique siège auto (du meme mag) et des erreurs qu'il contient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:09

Alors choukette, tu as testé la Nano avec ton grand ?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:27

Pfff toujours pas... Il a la gastro depuis hier alors ça n'est pas pour aujourd'hui non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:42

Oh le pauvre, je compatis, j'espère qu'il va vite se remettre le petit père. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:20

Pour celles qui sont interessées par la nano elle est sur allobebeb avec les 3 coloris ( bleu, rouge, noir) a 249€.
Revenir en haut Aller en bas
l-atelier-de-luciole
Attrape ses pieds
l-atelier-de-luciole


Nombre de messages : 19

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:55

Bonjour,

Je viens de commander la Nano (hâte de la recevoir!  Mountain Buggy Nano - Page 8 Rolleyes )

(question blonde Mountain Buggy Nano - Page 8 Sueur_g2) Je voulais savoir ou acheter le cousin pour l'assise? et si une fois ajouté cela ne gène en rien le pliage de la poussette? 

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/l-atelier-de-luciole
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:11

J'avais acheté le mien sur le site Mountain Buggy, la poussette ferme avec mais il faut un peu plus forcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: