Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:15

Merci jkouette mais je les trouve un peu terne les " officiels". J'ai vu les Phil and teds et leurs couleurs plus pop et ça me donnait plus envie mais a voir si ça passe  Mountain Buggy Nano - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:40

je trouve aussi (sauf le turquoise) mais bon ^^
je suivrais les propositions pour un achat ultérieur si je prends la nano

Question: je pense pas avoir lu qqchose à propos de la protection pluie et soleil de la nano, la vraie "officielle" ?
Autant la capote pluie ca me choque pas que ce soit du "total" autant la protect solaire... ca fait moustiquaire qd même :/
Et vu le prix 40e le duo.....

Ou alors, quelle protect pluie peut aller dessus ?
Et, comment palier a la mini canopy ? Ombrelle ? Pare soleil complémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:30

Le pack comprends un habit pluie et une protection anti uv  à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:02

Voilà je viens de commander ma Nano en bleu mer  Mountain Buggy Nano - Page 11 240648  !!! 

J'ai trop hâte de la recevoir    Mountain Buggy Nano - Page 11 47159
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:03

freddra a écrit:
Le pack comprends un habit pluie et une protection anti uv  à poser.
Oui oui c'est ce que je disais mais je n'ai pas vu de commentaire concernant leur utilisation, surtout sur la protection solaire intégrale qui ressemble à une moustiquaire :lol:
Est ce que c'est pratique ?
Est ce qu'une ombrelle ne serait pas + "aéré" pour l'enfant ?

oOAmandineOo a écrit:
Voilà je viens de commander ma Nano en bleu mer  Mountain Buggy Nano - Page 11 240648  !!! 

J'ai trop hâte de la recevoir    Mountain Buggy Nano - Page 11 47159
Vite des photos ^^ même s'il y en a déjà dans le post
Est ce que tu as pris un assise et/ou le pack duo pluie/soleil ?

Par curiosité, tu l'as prise où et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:06

J'ai vu les photos de Kairo. La protection solaire recouvre toute la poussette et se fixe avec des scratchs donc presque universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:36

je l'ai prise sur allobébé où elle est à 249€, j'y avais un avoir de 219€ donc ça fait la nano à 30€ ^^

Je n'ai pas pris le liner, je vais voir ce que ça donne avec mon liner custo, c'est juste un tour de lit transformé donc ça sera surement pas assez épais mais j'aviserais avec la poussette sous les yeux.

Et je n'ai pas pris non plus le pack pluie/soleil, je le trouve assez cher quand même donc je vais voir à l'usage s'il m'est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:08

alors on attends ton retour d'utilisation liner/protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:50

Je viens de recevoir ma Nano bleu ! Elle est trop belle  Mountain Buggy Nano - Page 11 IconLove  j'adore !

Je l'ai testé dans la maison avec ma grande de 3ans et demi, impecc ça roule tous seul, un vrai bonheur !!! Donc avec la petite de 8 mois ça devrait aller tout seul  Mountain Buggy Nano - Page 11 Cool_png 

J'ai trouvé l'assise un peu dur quand même, mais avec un liner c'est top, mon liner maison devrait le faire ^^ 

Bon évidemment je n'ai plus de batterie dans l'appareil photo donc il faudra attendre un peu pour que je vous la montre Mountain Buggy Nano - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:17

Voilà les photos !
Ne faites pas attention au bordel autour, j'étais tellement pressé de faire mes photos que je les ai faites avant le ménage, je n'ai réalisé qu'en retouchant les photos que ça ne faisait pas très classe ^^

Mountain Buggy Nano - Page 11 Nano_110

Mountain Buggy Nano - Page 11 Nano_210

Mountain Buggy Nano - Page 11 Nano_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:01

par contre je viens de lire la notice, c'est 20kg en position assise droite mais seulement 9 kg en position allongé... genre passé 9kg faudrait plus l'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:59

Reçu et adopté. Enchantée de ma NANO : 

- light
- maniable
- pliage ça va mais je m'entendais à mieux 
- le hamac ça va aussi, contrairement à vous je le trouve suffisamment rembourré
- je préfère la NANO à YOYO que j'ai pu rapidement tester en conditions réelles ; cette dernière ma paraît plus petite, plus poupée, la NANO est un peu plus stable et agréable à conduire pour moi ;  
- le repose-jambe réglable c'est top
- l'attache cosy aussi est top
- les suspensions sont là puisque je vis à la campagne 

Le seul regret c'est le CANOPY pas assez couvrant, je vais cogiter avec ma maman-couseuse si on peut rajouter un truc pour le soleil. Aussi, ce filet je ne sais pas si je vais pester l'hiver, je voudrais avoir une chancelière-tablier sur mesure et prévoir un truc de protection. 

Testé avec le cosy, la poussette perd en maniabilité mais ça reste super pratique. Ma puce n'est pas avachie comme dans les MAC XT, elle adore cette poussette, super calme dedans. La forme d'assise me plaît beaucoup, car justement elle ne s'avachie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:01

Les filles j'ai besoin de vos lumières. Je cherche une chancelière pour ma NANO avec à charge le pliage de la poussette AVEC la chancelière, donc quelque chose de fin. Pas de truc KAISER en mouton  Mountain Buggy Nano - Page 11 Big_sour

Que pouvez-vous me conseillez ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:34

Combizip redcastle
chancelière featherlight redcastle
....

tu recherches un truc très très chaud ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:20

freddra a écrit:
Combizip redcastle
chancelière featherlight redcastle
....

tu recherches un truc très très chaud ou pas ?

Chaud ou pas je sais pas, ici en Corrèze, il fait encore 26-30° l'après-midi. 
Je voudrais un truc que j'installe et que je ne bouge plus, que je puisse fermer avec. Toi et les filles m'ont donné des références je vais tester. 

Mountain Buggy Nano - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:31

coucou les filles! (et les boyz si yen a...)
j vient d acheter ma nano sur oxybul. elle est en promo a 199,20€ jusqu'au 28 septembre 2014. par contre uniquement en noir...
j voulais acheter un liner pour ameliorer le confort. j aimerais savoir si qqun en a un de la marque? ou alors il me semble que les phil and teds pour promenade peuvent s adapter, ils me paraissent identiques que les mountain buggy... est ce qu ils sont confortables?
ou alors j avais pensé a une chancelière qu' on ne serait pas obligé de fermer si il fait chaud... j habite ds le 06 donc il ne fait pas -12° même l hiver...lol.
voilà,,j espere que certaines me repondront et me donerons leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:08

La combizip redcastle est pas trop chaude et peut être ouverte par zip devant. Elle est coupe vente et doublée d'une fine polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:21

La jj  cole urban bundleme est encore plus legere, je la mettais dans le siege auto entre saisons :) 

Sinon les babysnuggle qui sont en polaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:23

j ai regardé la combizip... mais j aurais voulu plutôt soit un liner seul.. soit une chancelière mais où tout le devant peut s enlever... c plus pour le confort de l assise que j chercher a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:26

qqun a un liner mountain buggy? si oui edt ce qu il est bien au niveau confort... car j trouve l assise un peu dure qd la bablade est longue...
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:37

Elle a l'air bien sympa cette poussette, et j'ai vu que le cosy be one rentrait impec dedans
pas conte la capote a l'air bof bof et le "trou" derrière...  Mountain Buggy Nano - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:52

oui le canopy n est pas très large... mais c le cas sur bcp de poussettes cannes je trouve. derrière c en filet, j trouve ça bien car il fait vite chaud dans les poussettes je trouve... en tout cas perso j en suis ravie, elle est légère, et tellement discrète dans mon salon... lol
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:47

C'est pas faux
Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:51

tu as résumé les deux seuls petits défauts que je lui trouve petitchat mais elle sait largement les faire oublier par toutes ses autres qualités ^^

J'en suis très contente et ma puce de 9 mois y arrive même a dormir confortablement ^^ la poussette est vraiment très compacte autant pliée que dépliée, super pratique !  On l'emmène partout du coup:ola:

Je l'ai testé avec ma grande de bientôt 4 ans (18kg environ), normalement elle ne va plus en poussette mais là on avait beaucoup marché, il faisait super chaud et elle était épuisée, bref j'ai préféré porter ma mini et laisser la grande monter en poussette (merci l'homologation jusqu'à 20kg), du coup j'ai pu tester et franchement la poussette reste bien maniable malgré son poids, impeccable pour monter les trottoirs !

Je lui trouve les suspension un peu dur par contre, il y a moyen de les assouplir? ça ne me dérange pas trop car je l'utilise que sur sols lisses (trottoirs, magasin ou maison chez les amis), j'ai ma beebop sinon mais bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:32

oOAmandineOo, ooooo comme je suis d'accord avec toi  Mountain Buggy Nano - Page 11 846519 Mountain Buggy Nano - Page 11 846519 Mountain Buggy Nano - Page 11 846519
Sauf pour les suspensions, elle me paraissent bien suffisantes. En fait tu as tort de comparer avec une BEEBOP. Il faut comparer avec une MILA  eh eh eh eh eh eh


J'adore la poussette. Ma fille de 6 ans passé, 22kg s'est mise dedans pour faire bébé. Ben ma foi, même là c'était plus que correct. Et alors la petite, les siestes, les promenades et tout et tout. C'est devenu ma poussette principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: