Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Trider JANE

Aller en bas 
+23
alexni
Adalite
mandi
marry-poppins
tin06550
Kaisi
princesse-aux-petits-pois
titabrico
choupie
Kairossetti-Sécurange
mana111
Kalista
Cuinou
youzilenn
elodie84
soaques
Aurelie86
Kumonosu
CoCoNut
Apo
papillonnuit
manued
celineg31
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:32

Ben voilà ça devait arriver ... à force de fureter je pense avoir enfin déniché The poussette pour remplacer ma High Trek Nouvelle Trider JANE Bounce3_ Nouvelle Trider JANE Bounce3_ Nouvelle Trider JANE Bounce3_ Nouvelle Trider JANE Bounce3_ Nouvelle Trider JANE Bounce3_ .

C'est celle-ci :

Poussette Trider Jané

TRIDER est la nouvelle poussette 3 roues compact de Jané, vous pouvez profiter de vos voyages et excursions avec un maximum de liberté.

Le TRIDER de Jané avec son nouveau châssis aluminium offre un style minimaliste, mais avec tous les avantages d'une conception nouvelle.

Ses trois roues de grand diamètre sont parfaites pour s'adapter à tous les terrains et surface, grâce à sa roue avant rotative, vous aurez une liberté de mouvement maximum.

Suspension grand tour avec amortisseurs réglables offre un grand confort à votre bébé dans les premiers jours de sa naissance et après 6 mois dans l'assise.

Micro-Châssis, pliage extrêmes pour une poussette 3 roues (même sans enlever les roues) et la matière du châssis en aluminium sera faciliter le transport de celui-ci partout où vous décidez de l'emmener.

Assise Réversible:
Le bébé peut profiter de la balade face route ou face aux parents. La hauteur de l’assise peut aussi être utilisée comme chaise haute au restaurant, car elle s'adapte parfaitement au niveau de la table. La hauteur de la poussette a été étudié pour la santé de votre enfant afin de l’éloigne de la pollution des fumées de voiture.

SYSTEME PRO FIX
Comme toutes les poussettes de Jané, la TRIDER PRO en est équipé, de sorte que vous pouvez utiliser n'importe quel accessoire : Nacelle Transporter, Matrix Light et Pro, Strata avec une installation rapide et avec une sécurité maximale.

Accessoires inclus dans toutes les versions : protection de pluie, panier, capote et sac à langer offre plus de fonctionnalité.

Caractéristiques Techniques :
- Châssis en aluminium 100% anodisé.
- Roues facilement démontables.
- Harnais de sécurité à 5 points.
- Dossier multipositions. Housse amovible.
- Système Pro, fixation Pro-Fix : fixation et déblocage d’une seule main.
- Revêtement : Capote water repellent et windproof. Tissu intérieur en contact avec le bébé transpirant.
- Hamac reversible.

Nouvelle Trider JANE Jane_t10

Nouvelle Trider JANE Jane_t11

Nouvelle Trider JANE Jane_t12

Nouvelle Trider JANE Jane_t13

Je suis sous le charme et Nouvelle Trider JANE 240648 Nouvelle Trider JANE 240648 Nouvelle Trider JANE 240648 . Mais il y a un mais ... elle ne sort pas tout de suite mais courant juillet normalement Nouvelle Trider JANE Sueur_g2 . Je trouvais la Rider pas mal du tout mais les 2 roues à l'avant ne m'inspirait pas du tout pour le tout terrain ... alors là c'est exactement ce qu'il me faut et en plus elle est super belle je trouve !

Je l'ai trouvé en pré-commande ICI.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:37

Une petite vidéo de démonstration :

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:43

oulala moi qui est deja fan de la rider Nouvelle Trider JANE 2269

tu crois qu'elle sera aussi stable que la rider ?
par contre pour le panier,
il repasserons y a toujours la barre au mileu et comme c'est une trois l'avant et plus petit = panier mini.
faudra voir le poids aussi ils annonce 10 kilos ( la rider il annonce 11 kilos et en faite elle fait 13 k)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:57

Oui pour le panier ça fait petit. Hier j'ai vu la Rider à Aubert et j'ai trouvé le panier ridicule + effectivement la barre pas top mais c'est surtout les petites roues avant qui m'avait pas du tout emballé pour du tout terrain.

Après pour la stabilité perso j'ai jamais eu de soucis avec la High Trek alors qu'elle est réputé plutôt instable. La Slamom Pro est plus stable mais son centre de gravité est bas. Ici le siège est bien haut alors du coup c'est peut-être moins stable effectivement mais mieux pour l'enfant d'être plus haut et plus pratique à mon sens.

C'est pas plus mal qu'elle ne soit pas dispo dans l'immédiat, ça me laisse le temps de bien réfléchir parce que pour le coup même à 465 € la bestiole j'étais prête à craquer quand je l'ai vue ! Comme quoi ... quand on a un vraie coup de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:52

olala moi qui hésité entre 3royes et rider,jsuis conquise!!
Nouvelle Trider JANE Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:43

c'est vrais que le bebe est bien haut ! Nouvelle Trider JANE Big_sour
pour le prix sa vaut le coup d'attendre août, bebe confort fait des promos plutôt alléchante même sur les nouveauté .
moi je dis qu'il faut tester en magasin pour voir sa stabilité !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:41

Nouvelle Trider JANE 651904 J'ai un peu peur que ce soit plus long pour la voir en magasin. Je vais quand même attendre juillet car de toute façon je ne l'aurais pas plus vite. Je me demande si elle est déjà dispo en espagne. Je n'ai pas trop trouvé en cherchant sur google.es Nouvelle Trider JANE 609923 . Et puis si j'attend trop j'en aurai carrément plus besoin lol! .

Pour la stabilité difficile à dire en magasin : il faut la charger et monter et descendre des trottoirs ou la tester dans une bonne descente. Tiens j'y pense elle n'a pas de frein au guidon comme la Slalom mais juste un frein de parking. Nouvelle Trider JANE 777476 Oups je sent que je vais encore devoir garder ma High Trek moi ... je trouverai pas beaucoup mieux pour mon utilisation Nouvelle Trider JANE 54258 Mais pourquoi elle est si lourde, grosse et encombrante même pliée la High Trek Nouvelle Trider JANE 483667 . Et la Slalom trop basse à mon goût.

En fait il lui faudrait juste un panier plus grand et un frein à main à cette poussette et elle est vraiment parfaite. Et pour le ptit truc en plus un modulodrive aussi et là c'est le TOP. Nouvelle Trider JANE Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:25

bah non elle a le frein de parking au guidon sa ce voit sur la video Nouvelle Trider JANE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:36

oui le frein de parking et c'est tout, pas le frein qui permet de retenir la poussette dans une pente comme sur la High Trek, la Slalom et la Sky d'Easywalker. Et du coup c'est moins pratique sur une poussette d'un certain poids quand on prend une descente Nouvelle Trider JANE Wink_gif .

Nouvelle Trider JANE R-deta10 Nouvelle Trider JANE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:37

J'adore définitivement le hamac... il donne une impression de coooooooooonfort Nouvelle Trider JANE Very_ver Nouvelle Trider JANE Wub_gif2 Nouvelle Trider JANE 68163

ET + 1 pour le frein de route et le Modulodrive, ça me manque Nouvelle Trider JANE Forgive2 (quoique sur la Bee le frein de route ça sert pas des masses mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:39

Bin moi j'aime pô...

CoCoNut en mode schtroumph grincheux!

je préfère la rider pour son look
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:45

ha ok !
mais la sky n'a pas le frein de route ni de modulo drive ! ( c'est au pied et ces un frein de parking)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:54


Ah oui c'est vrai je pensais qu'elle l'avait mais effectivement Nouvelle Trider JANE Very_ver.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:21

En Espagne elle semble être disponible, par exemple ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie86
Se tient assis
Aurelie86


Nombre de messages : 38

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:19

465 € Nouvelle Trider JANE Wink_gif ah oui elle peut être belle lol
Le mode trio (poussette, nacelle et siège) fait 848 € ... au final le prix corespond + ou - a celui de la high treck lol
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:57

Oui mais maintenant comparé à la High Trek il n'y a pas photo niveau qualité des matériaux. Jané les a largement surpassé, à mon avis les nouvelles productions BBConfort ne vont pas durer dans le temps lol! .

J'ai eu l'occasion de comparer la Rider, la Slalom et la High Trek cette semaine en magasin et franchement le choix est vite fait niveau qualité et design !

Après la High Trek reste plus pratique grâce à son grand panier et son frein à main couplé au Modulodrive mais pour combien de temps à fonctionner correctement ??? La mienne est un modèle de 2005 où tout fonctionne comme au premier jour même le frein parking qui se trouve aussi au guidon, mais quand je vois la qualité des nouveaux Modulodrive Nouvelle Trider JANE 651904 je me pose vraiment des questions sur leur longévité ...

Bref c'est dommage pour cette marque française qui ne va plus me compter comme cliente fidèle et que je ne recommanderai certainement plus à mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:59

Oh que oui je l'avais remarqué lors de mes recherches sur la poussette idéale!
En rouge elle est carrement jolie Nouvelle Trider JANE Wub_gif2 !

Mais je ne pouvais pas attendre pour l'acheter, bb est prévu pour juillet et apparement la vente est programmé pour fin juillet!
Mis à part le lien de Kumonosu!

Moi je me posais la question de la stabilité, en 3 roues je préfère me méfier, surtout quand on a d'autres enfants, une bousculade est vite arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptySam 21 Mai 2011 - 10:07

Elle est en vente sur le site français bebe concept! Nouvelle Trider JANE Rolleyes Nouvelle Trider JANE 54258
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptySam 21 Mai 2011 - 13:54

Ben non, toujours pas en vente sur ce site (j'avais mis le lien dans mon premier message) c'est seulement en pré-commande. Le trio complet dispo à partir du 04/07/2011 et la poussette seule le 18/07/2011. Nouvelle Trider JANE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:43

OH la la ... je vais quitter ce fofo ..; autrement je vais acheter 10 poussette lol


est ce que vous avez ces dimenssions plier ?

et a l air d etre dans mes prix....


donc la trouvera fin juillet dans les magasin non?


je vais attendre sagement ....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:54

Mais 10 ce n'est rien, tu seras encore une petite joueuse comparée à certaines Nouvelle Trider JANE 2371801052 Nouvelle Trider JANE 2371801052 Nouvelle Trider JANE 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:56

J imagine mais mon budget vas pas suivre .... Nouvelle Trider JANE Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:59

Oui Elodie, je pense que tu l'auras dans tous les magasins qui distribuent Jané. Et normalement tu dois pouvoir la commander séparément en magasin poussette seule et prendre sur le net cosy et/ou nacelle au meilleur prix comme ça ton homme sera Nouvelle Trider JANE 644737 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:02

Sur le site fourni il y a les dimensions (et photos) de la poussette pliée. Nouvelle Trider JANE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:22

Alors hier soir quand zhom est rentre je lui ai montrer la trider ... il est tomber sous le charme Nouvelle Trider JANE 679902 par rapport a la rider !!

il veut quand meme la voire en vrai et la tester !

donc je vais attendre gentillement qu elle soit disponible en magasin... et des qu elle y est hop on court la voir ! Nouvelle Trider JANE 2677

pourriez vous me conseillez des site a des prix intéressant pour la coque strata et l isofix ?


en plus le pliage zhom et conquis que des points positif!!


c est bon je ne change plus d avis !!!( j espere !!!) Nouvelle Trider JANE Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Trider JANE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Trider JANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort
» Jané Trider
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané
» Ombrelle pour Trider de Jané
» chancelière pour jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: