Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reportage Cosatto Supa

Aller en bas 
+16
Artémis
Audrey62114
marry-poppins
scoubidous
lilyth
ak2004
Léno
Sakibelle
kikou1501
titabrico
Yukary
alexni
Meugleu
thebiket
stéphanie 33
udalha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:53

udalha: j'ai hâte de voir la tienne aussi!

promis je mettrais des photos. J'ai vu aussi celle avec le chat ou les renards, elles sont chouettes, mais comme j'ai un garçon ET une fille et que de toutes façons j'adoooore la couleur, j'ai pas hésité une seconde.
On ne va pas passer inaperçue dans la rue! Reportage Cosatto Supa - Page 2 Tongue_g 

Je l'ai commandé sur cabriole-bébé . Je ne connaissais pas, mais apparemment la poussette est partie ce matin... je l'aurais peut être samedi matin?! Ce serait top!!!
J'ai payé 209€ (pas de frais de port). Je trouve ça correct pour la poussette + tous les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:21

Merci moi j'adore les renards (pour ma fille je précise :) mais j'aime beaucoup aussi les pixels.
J'ai vraiment hésité souvent à la commander mais je n'en ai pas besoin. Si je trouve 200€ par terre en revanche...  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: les photos!!!!   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:30

alors ça y est la bete est arrivée!!!! (enfin!!!) Reportage Cosatto Supa - Page 2 3095837524  Reportage Cosatto Supa - Page 2 403489225  Reportage Cosatto Supa - Page 2 1550228203  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Bounce3_  Reportage Cosatto Supa - Page 2 47159 


le carton Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0610

on deplie Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0611

on met le canopy Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0612

on ouvre le canopy Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0613Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0614

de face Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0615

la lunette arrière sur la capote qui permet de voir bébé quand le siège est incliné Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0616

une pochette a l'arrière de la capote qui contient une enceinteReportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0617

les différentes combinaisons possible avec le "duvet" (je ne sais plus comment ça s'appelle  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Sueur_g2  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Big_sour )Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0618Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0619Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0620Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0621

l'habillage de pluie (bien couvrant!!) Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0622

les aérations sur les côtés de l'habillage de pluie Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0623

les détails pour le fixer :
à l'arrière Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0624
à l'avant, juste au dessus des rouesReportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0625

le panier (peu accessible quand le dossier est incliné) Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0626Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0627

il y a une pochette pour mettre une tablette que l'enfant peut voir sur la partie la plus en avant du canopy (photo de l'ouverture) Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0628

pliéeReportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0630

pliée, à côté d'une chicco living de 2010 (sans le hamac ni le canopy) Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0631

avec mon sac à langer (pas trop rempli), ça tient sans tomber même vide Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0632


Dernière édition par udalha le Jeu 17 Avr 2014 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:49

Ca a l'air bien confort en tous cas! (étroit par contre mais ça on le savait)
Hâte d'avoir ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:12

Wouah!  J'ai encore plus hâte de recevoir la mienne!! Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:20

voici la combinaison que je préfère Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0633

bien sur, je ne vais pas utilise tout de suite le "duvet" (je ne sais toujours plus comment on appelle ça ^^ Reportage Cosatto Supa - Page 2 Sueur_g2 ), par contre on peut garder la partie rose à pois noirs pour que ça soit plus confortable, et je pense que je vais le faire

par encore utiliser dehors, mais test à la maison :
-la puce s'y plait bien  :) elle a plus de place que dans la chicco car il y a un réducteur qu'on ne peut pas enlever
-même avoir la capote ouverte a fond, on peut mettre une arche de jeux et elle reste accessible
-pliage facile (comme une canne quoi  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Big_sour )
-les poignées sont un chouillat trop haute pour mon petit 1.60m  Reportage Cosatto Supa - Page 2 432701 (c'est pour le moment le seul défaut que je lui trouve) et elles ont 2 positions, pour "petits" pousseurs et grands
-les roues ont toutes un petit système d'amortisseurs
-on reconnait bien le côté anglais de la poussette : quand le siège est incliné il y a des protections sur les côtés et l'habillage de pluie est intégral!!!!  eh eh  Reportage Cosatto Supa - Page 2 352513 
-une capote super couvrante  Reportage Cosatto Supa - Page 2 229633  (c'est en parti pour ça qu'on l'a prise)

-et un design a tomber  Reportage Cosatto Supa - Page 2 745124  Reportage Cosatto Supa - Page 2 432701  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449  Reportage Cosatto Supa - Page 2 IconLove 

je reviendrais vous dire mes impressions une fois utilisée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:31

ici, achetée sur le site babidy, 198€ (208€-10€ si on s'inscrit à la newletter). il y a un service de chat en direct donc c'est cool, par contre, niveau information sur la commande faut aller vers eux car sinon euh Reportage Cosatto Supa - Page 2 Hein430x on se demande si on va bien recevoir ce qu'on a commandé

pour la qualité des tissus, c'est kiff kiff maclaren à tous les niveaux (j'avais été en essayer une en magasin pour faire plaisir à l'homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:52

voici la puce il y a 1 mois tout de meme dans la maclaren quest 
Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0510

et aujourd'hui dans la supa 
Reportage Cosatto Supa - Page 2 Img_0634
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:54

le système d'attache peut s'attacher de chaque cote séparément aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:56

Waouh elle déchire cette poussette! Tu ne vas pas passée inaperçue avec ta puce dans la rue!!  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:01

Je me répète hein mais Reportage Cosatto Supa - Page 2 IconLove  Reportage Cosatto Supa - Page 2 IconLove  Reportage Cosatto Supa - Page 2 IconLove  Reportage Cosatto Supa - Page 2 IconLove  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:23

Jolie c'est sur !! Reportage Cosatto Supa - Page 2 Very_ver  J'espère que tout n'est pas dans le look et qu'elle tient ses promesses sur les finitions et le roulage aussi. On attend donc tes impressions.  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:25

Si tu peux quand tu as un peu de temps nous prendre des mesures ? 

profondeur assise
longueur repose jambes
hauteur d'assise du bord au sol
hauteur dossier 
largeur poussette
longueur pliée

 Reportage Cosatto Supa - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:00

Et le poids de la bête aussi  Reportage Cosatto Supa - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:39

freddra a écrit:
Si tu peux quand tu as un peu de temps nous prendre des mesures ? 

profondeur assise avec le repose jambes dans le prolongement 33cm, sans le repose jambes 17cm, rectification c'est 19/20cm
longueur repose jambes 17cm
hauteur d'assise du bord au sol entre 37cm et 40cm selon l'endroit
hauteur dossier 48cm
largeur poussette 46cm (de roue ext à roue ext)
longueur pliée 106(L)x31(l)x42(h) avec le "matelas" rose à pois noir
largeur assise 28cm


 Reportage Cosatto Supa - Page 2 371806
sur la boite, ils ont noté 9,2kg, comme je n'ai pas de balance, je peux pas vous en dire plus  Reportage Cosatto Supa - Page 2 483667 


Dernière édition par udalha le Ven 18 Avr 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:26

Merci pour ta rapidité !!!  :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:08

Elle est de toute beauté  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449 . Il ne manque qu'une barre repose main  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:27

Elle est magnifiquement girly celle là j'ai hate de voir le reportage de la pixel  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:31

Moi c'est celle là qui me fais baver  Reportage Cosatto Supa - Page 2 2387384449 

Reportage Cosatto Supa - Page 2 97829820140214113536

Reportage Cosatto Supa - Page 2 46731220140214113724
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:42

Ah Udalha, dans la maclaren ta fille porte l'ensemble que je voulais pour la mienne, mais quand je me suis décidé, ils ne l'avaient plus...

Sinon, très beau reportage, j'ai vraiment hâte de recevoir la mienne pour pouvoir voir en vrai ce que tu dis. Au fait, sur la photo dans la supa, elle a quel âge ta fille?

Ps: le "duvet", ça s'appelle une chancelière en fait  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:04

Merci pour le "duvet", la chancelière!!!!!

L'ensemble dans la quest c'est un cadeau de naissance que l'homme avait mis sur la liste ;) et elle avait tout juste 6 mois sur la photo
Dans le supa, la photo date d'hier donc la miss a pile poil 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:32

1ère balade ca matin!!!!

je trouvais les poignées trop hautes, mais finalement non, elles sont super bien (mes avant bras forment un angle de 90° avec mes coudes). en monté, en descente, sur les trottoirs!!! bref, ça me change du tank living  Reportage Cosatto Supa - Page 2 543867 

bon, il y a quand même une dame qui m'a demandé si c'était un garçon  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Gne_gif_  Reportage Cosatto Supa - Page 2 1531250469  ah ah  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:51

pour le poids, sur le site de cosatto, ils notent 8kg, sur babidy (là ou je l'ai acheté) ils notent 7kg. ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est plus légère que la living avec le hamac  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:03

Ah oui ma louloutte a seulement 2 mois donc on verra bien ce que ça donne.
les bébés tu peux les habiller tout en rose avec un noeud dans les cheveux il y aura toujours quelqu'un pour te demander si c'est bien une fille....  ah ah 

si tu veux je la pèserait j'ai une balance à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:14

est-ce que tu as une nacelle souple? ou un "kit" nouveau né comme sur la yoyo ou la bugaboo bee? sinon je pense que niveau confort ça va être limite  Reportage Cosatto Supa - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Cosatto Supa
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: