Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage Cosatto Supa

Aller en bas 
+16
Artémis
Audrey62114
marry-poppins
scoubidous
lilyth
ak2004
Léno
Sakibelle
kikou1501
titabrico
Yukary
alexni
Meugleu
thebiket
stéphanie 33
udalha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:43

moi je ne l'ai pas encore testé dehors... Egane est trop petite et j'ai peur de l'abimer... Reportage Cosatto Supa - Page 5 54258 

Mais je l'ai testé à la maison avec ma nièce 1 an qui est dans la moyenne niveau gabarit et elle avait encore largement assez de place. La position allongée est extra. Pas de bruits non plus. Mais c'est vrai que les poignées sont hautes. Je verrais à l'usage (moi qui aime bien baisser presque au max le guidon de l'explorer...).

En ce qui concerne mon grand, à 4 ans il est très grand... Il mesure 110cm et pèse au moins 18kg donc ça explique que la poussette soit juste pour lui. De toute façon il a sa draisienne. Par contre pour ma deuze ça va le faire un bout de temps je pense. Elle est dans la moyenne basse au niveau des courbes donc ça devrait durer un moment.

Sinon elle fera une autre heureuse sur le forum cette poussette...  ah ah

La fox est superbe aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:33

Audrey62114 a écrit:
Et part Hazard tu n'aurais pas une photo de ton chien avec la poussette juste pour le fun car tu as dit que ton chien ressemblait a un renard  lol!

 Reportage Cosatto Supa - Page 5 Very_ver J'avais oublié de demander la même chose (c'est quoi ? un spitz ? un shiba ? un welsh corgi ?  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:03

Un fox peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:19

Et oui c'est un Shiba  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:46


La photo, la photo  Reportage Cosatto Supa - Page 5 47159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:17

le voici !
Reportage Cosatto Supa - Page 5 Yoshi10
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:30

Reportage Cosatto Supa - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:01

hihi super photo!

Ils sont beaux comme tout ces Shiba Inu j'adorerais en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:09

Oh il est beau ton shiba à côté de ta superbe cosatto! Reportage Cosatto Supa - Page 5 IconLove  C'est la classe quand même d'avoir une poussette assortie à son chien!  eh eh  Bon ici ça serait pas facile je pense de trouver des poussettes assorties à mes chiennes...  Reportage Cosatto Supa - Page 5 651904 
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:22

Je veux le chien et la poussette  Reportage Cosatto Supa - Page 5 IconLove   eh eh 

Elle est vraiment belle ta Cosatto avec les renards  Reportage Cosatto Supa - Page 5 2387384449 , j'aime beaucoup ce orange qui n'est pas criard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:48

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Cool_png  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Cool_png  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:03

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:16

Pour une fois qu'on bave sur autre chose qu'un bébé..... Reportage Cosatto Supa - Page 5 Big_sour  Reportage Cosatto Supa - Page 5 641966  (je plaisante bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:37

Ah j'adore   eh eh. Je me suis marrer pendant 10 minutes J'adore ton chien il est trop beau Reportage Cosatto Supa - Page 5 Wub_gif2  Reportage Cosatto Supa - Page 5 2387384449 Sans être indiscrête il s'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:09

merci, c'est vrai que c'est fun d'assortir le chien à la poussette  eh eh 

Il s'appelle Yoshi  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:49

Trop mimi  Reportage Cosatto Supa - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:01

Des amateurs de Mario dans la famille?  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:29

Il est trop mimi ton yoshi  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:10

merci :) oui on adore Mario, et puis pour un chien Japonais c'etait le nom parfait  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:42

Alors les filles vos impressions après quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:58

moi toujours pas sortie... bébé est trop petit encore. Je préfère le cosy pour le moment. Mais plus elle grandit et plus j'y pense. J'ai hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:37

toujours aussi contente!!!!!!  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Big_sour 
elle ne fait pas de bruit, j'ai comparé avec la poussette par belle maman  Reportage Cosatto Supa - Page 5 Tongue_g 
ma puce semble s'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:46

Ça y est je l'ai testé dehors pour le première fois hier. Et bien je dois dire qu'elle est trop belle!  Pas besoin de mobile, bb est absorbé par la contemplation des couleurs!! Reportage Cosatto Supa - Page 5 Tongue_g 
sinon, les poignets ne sont pas si hautes et elle est vraiment silencieuse. Par contre ce n'est pas du tout la même maniabilité que l'explorer, mais ça reste correcte. Mon guidon me manque tout de même. Sinon, top. Je vous mettrai des photos, j'en ai pris au soleil! Reportage Cosatto Supa - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
ch@
Attrape ses pieds
ch@


Nombre de messages : 10

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:08

Bonjour
Ravie de voir ce post j'ai commandé ma poussette le 2 chez babidy

j'etais pressé de l'avoir mais beaucoup moins maintenant le type ne répond pas au mails j'ai envoyé 5/6 msg et RIEN
en fouinant et parlant avec 'autres je me rends compte qu'il n'a aucun stock

Celles qui ont commandé là en  combien de temps l'avez vous eu?

JE lui ai demandé le remboursement pr la prendre la ou il n'y a pas de délai.

J'ai pris la monster mais la pixel me fait de l'oeil .....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:36

Alors c'est marrant que tu parles de cela, car je viens de les contacter par mail ce matin (réponse très rapide) car j'étais intéressée par une poussette chez eux. Je leur ai dit que j'hésitais à commander chez eux car il y avait pas mal de retours négatifs sur leur manque de communication pour la livraison des commandes. La personne m'a répondu qu'ils étaient facilement joignable et que les gens ne comprenaient pas que 5 à 10 jours ouvrés cela voulait dire qu'il ne fallait pas compter les jours fériés et les week end. Qu'ils étaient super joignables sauf la semaine passée où le responsable a du s'absenter pour raison de santé. Mais bon en regardant sur le guide.com j'ai vu que beaucoup se plaignait alors ça m'a refroidi. Eux m'ont dit que sur les 170 commandes passées seule 8 n'avaient pas été honorées dans les délais. En effet ils n'ont pas les produits en stock, ils passent les commandes auprès de la marque mais cela n'est pas spécifié sur leur site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Cosatto Supa
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Cosatto Supa Dupa
» Cosatto swift lite supa
» cosatto twin
» Reportage photo Cosatto Yo!
» COSATTO tandem All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: