Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reportage Cosatto Supa

Aller en bas 
+16
Artémis
Audrey62114
marry-poppins
scoubidous
lilyth
ak2004
Léno
Sakibelle
kikou1501
titabrico
Yukary
alexni
Meugleu
thebiket
stéphanie 33
udalha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:46

Oui oui j'ai un couffin concord snug vraiment pratique que je mettais déjà sur l'explorer.

Bon j'ai reçu ma poussette ce midi!!!! C'est ultra rapide  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Clap_gi2

Donc je l'ai pesé et sur ma balance elle fait 9kg100. C'est vrai que c'est pas un poids plume mais quand même plus légère que ma grosse mémère d'Explorer. Allez c'est parti pour les photos! Attention les yeux c'est coloré, elle est trop belle!

A la sortie du carton (j'ai juste ajouté le support gobelet) donc sans le canopy
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02010

le grand panier (pour une poussette canne c'est pas mal)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02011

le fameux porte-gobelet (Noé a essayé avec son gobelet, il est addict aussi il a voulu tout essayer!!!)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02012

détail de la poignée (tout est dans le détail)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02013

le hamac (sans le liner de la chancelière)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02014

avec le canopy (ultra couvrant, Noé dit que ça fait une cabane)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02015

Complètement allongée (en tout il y a 3 4 positions: assis, incliné, semi-allongé et allongé)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02016

le lit! ultra protégé, vraiment impec pour la Normandie ET le soleil
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02017

la "cabane" avec Noé en train de prendre sa sœur en photo avec son petit appareil (trop comme sa maman)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02110

le dos de la poussette dossier allongé avec la fenêtre pour voir bébé
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02111

la poche (grande) avec le haut-parleur (un peu gadget de mon point de vue) de quoi mettre une ou 2 couches, un tapis à langer...
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02112

De chaque coté il y a 2 petits renforts de tissus rembourrés pour protéger bébé qui dort du chassis de la poussette
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02113

le système de blocage de la poussette fermée et la poignée de transport
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02114

le repose pied souple
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02115

les roues sont grandes et avec suspensions (à tester dehors sur les pavés de la ville)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02116

le liner coté couleurs (l'autre coté est tout noir en polaire pour atténuer l'effet coloré qui pique les yeux j'imagine)
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02117

le dessus de la chancelière coté couleurs
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02118

coté plus sobre
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02119

les "manettes" pour régler le repose-jambes, 2 positions: rabattu ou relevé
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02120

le système de blocage-déblocage des roues avant
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02121

la poussette pliée qui tient debout ça c'est bien pratique aussi!
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02122

la petite patte qui tient la poussette debout. Elle peut être pliée ET rouler.
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02123

pour finir, moi aussi je la trouve haute, poignées au plus bas elle m'arrive juste sous la poitrine (je mesure 1m62). Elle semble super maniable (en tout cas à l'intérieur) même avec mon grand. Il y a des suspensions à l'avant et à l'arrière, à tester sur les pavés de ma ville.

Voilà les filles, j'ai mis le temps mais il y a eu un bib, un goûter un peu de portage entre temps...
Si vous voulez d'autres photos, hésitez pas, elle est dans la salle juste à coté de moi. Sur ce je vais aller l'examiner de plus près.  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Big_sour

Elle est magnifique! les couleurs sont superbes, les tissus semblent de qualité. La partie claire de la chancelière est toute douce. Il y a les petites poches en haut de la chancelière pour les petites mains. La place pour la tablette sous le canopy, et 2 petites sangles pour accrocher des petits jouets sur l'arceau du canopy, pour que bébé s'occupe.


Dernière édition par titabrico le Ven 18 Avr 2014 - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:56

Reportage Cosatto Supa - Page 3 16944524 au boulot sinon!!!!! Reportage Cosatto Supa - Page 3 16944524 (je parle pour la rééduc!!! Reportage Cosatto Supa - Page 3 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:57

Ah oui quand meme plus de 9kgs !  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Sueur_g2 

Mais qu'elle est jolie celle la !!!!! Punaise tu vas pas passer inaperçue c'est clair !!!! 

Je regrette que l'assise soit si peu profonde par contre...17cm c'est en dessous de la moyenne qui est à 19/20cm...
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:58

elle claque aussi!!! et c'est plus unisexe que la mienne Reportage Cosatto Supa - Page 3 54258  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:03

freddra a écrit:
Ah oui quand meme plus de 9kgs !  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Sueur_g2 

Mais qu'elle est jolie celle la !!!!! Punaise tu vas pas passer inaperçue c'est clair !!!! 

Je regrette que l'assise soit si peu profonde par contre...17cm c'est en dessous de la moyenne qui est à 19/20cm...
 
je viens de remesurer avec le metre de couturière (et pas celui du bricolage^^  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dentenm2 ) elle fait entre 19 et 20 cm effectivement ^^ et 34/35 avec le repose jambes déplié et le dossier 48cm
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:11

fredda, tu peux la rajouter dans ta liste de poussettes passant les portes du métro ^^

euh à toulouse, ça passe avec la living ^^ mais on ne l'a pas fais souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:42

ayé!! c'était dur...

Bref, c'est vrai que l'assise est très peu profonde, mon grand de 106cm n'est pas bien installé, ce n'est pas assez profond, et le dossier n'est pas assez grand pour lui... bref, il est trop grand pour la supa et trop lourd aussi je pense. Bon assez bavassé j'y retourne (au reportage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:43

titabrico, on voit que tu as plus l'habitude que moi pour le reportage photo  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Big_sour  Reportage Cosatto Supa - Page 3 777476  (meilleure qualité et tout les petits détails^^)
par contre, euh  Reportage Cosatto Supa - Page 3 54258 il y a bien 4 positions pour le dossier : allongée, semi-couchée, semi-droite (je sais pas trop comment dire^^), droite 

de retour de la 2e balade de la journée : elle passe les portiques du métro toulousain et pas besoin d'aller à celui pour les handicapés!!! 
alors, avec ma puce de + ou - 7kg, 2 bouteilles de champagne, mon sac à langer en mode light et un sac sur une des poignées, ça passe bien sur les trottoirs pas besoin de slalomer!!!!!
 les suspensions c'est super agréable (ya pas ça sur la living et ma puce était bien sécouée Reportage Cosatto Supa - Page 3 Sueur_g2 )

et je confirme, tout plein de gens se retournent ou regardent ++ la poussette!!!!  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dent_qui la classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:03

Tu me confirmes qu'elle fait au plus large de la poussette tout compris 46cm seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:14

Quelques photos supplémentaires des détails:

Les petits passants pour les jouets
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02124

l'endroit pour la tablette
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02131

avec le couffin snug
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02126
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02127

les poignées au plus haut
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02128

La position intermédiaire du dossier
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02129

l'arrière du dossier avec le système d'inclinaison facile à utiliser et le scratch où on attache le liner et le canopy.
Reportage Cosatto Supa - Page 3 Dsc02130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:15

Effectivement il y a 4 positions de dossiers et pas 3.
Mais je ne fais que compléter ton reportage parce que je n'ai pas remis la protection pluie qui est exactement la même. Il y a des aérations sur les cotés et elle s'ajuste bien à la poussette. Par contre elle n'a rien d'extraordinaire. Quand on voit leur poussette on pourrait s'attendre à un peu plus de fantaisie sur la protection pluie. Mais bon.

Par contre moi au plus large (c'est à dire les roues) je trouve 48cm... sans le porte-gobelet bien sur.


Dernière édition par titabrico le Ven 18 Avr 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:17

Ca me semble plus réaliste 48cm.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:02

J'aime beaucoup les détails et la capote xxl, malheureusement, si les poignées sont hautes elle est pas pour moi avec mon 1,54m  Reportage Cosatto Supa - Page 3 Forgive2 
C'est vraiment une belle poussette en tout cas  Reportage Cosatto Supa - Page 3 IconLove 
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:33

J'ai remesuré la largeur et je trouve 46 cm ^^ je demanderais a l'homme!!!!!

Bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:55

Alexni oui je pense que les poignées sont trop hautes pour toi. Moi je les trouves hautes déjà. 

Udalha c'est bizarre cette différence!  Du coup je viens de re mesurer et je trouve même 48,5cm ...
j'ai bloqué les roues pour être sûre.  Reportage Cosatto Supa - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:17

lol! ah vous voyez ce n'est pas si simple de prendre des mesures..... Reportage Cosatto Supa - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:33

C'est clair!

Sinon, pour avoir installé ma nénette dedans, je ne la trouve pas adaptée pour un nouveau-né, pas assez confortable. Encore 2 ou 3 mois et ce sera mieux. Sinon, Egane a été captivé par les couleur sur les cotés de la poussette! Une petite photo avec bb de 2 mois, envrion 56cm et 4kg600

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Incogn10

Assortie à la poussette elle passe inaperçue! Elle est trop belle cette poussette, j'espère qu'elle correspondra à ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:43

Cette poussette est vraiment magnifique!!! Tous ces petits détails sont vraiment bien pensés. C'est une poussette canne très originale en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:01

oui elles sont belles! Je préfère la pixel, elle claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:21

Idem, la pixel est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:27

Et en vrai elle est encore mieux les filles! Elle est toujours dans la salle et je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:47

Waou elle est vraiment chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:57

Je suis contente d'avoir enfin des retours sur cette poussette!!
Pixel j'aurai pas osé mais en fait ça claque c'est sûr. Dommage qu'elle n'aille pas pour les grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:06

Il y a grand et grand... le mien est vraiment trop grand, même pour l'explorer il est limite, et pourtant elle est adaptée pour les plus grands. Je pense que jusqu'à 3 ans ca peut le faire, au delà ce sera juste. En tout cas l'assise n'est pas très profonde et la chancelière ne descend pas jusqu'au repose pieds.

N'empêche que je ne sais toujours pas laquelle je prendrais cet été... on descend dans le sud et j'en voulais une plus compacte our que ça prenne moins de place dans le coffre, mais le grand n'en profitera pas du tout Reportage Cosatto Supa - Page 3 651904 

Alors qu'avec l'explorer je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:09

Juste pour te dire titabrico, les voisins nous prêtent leur poussette living, on avait acheté une poussette doccas similaire a la supa, une outlander kan, bah 3 ans et demi ça passe encore!!! (Ok c'est un peu juste, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Cosatto Supa
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Cosatto Supa Dupa
» Cosatto swift lite supa
» cosatto twin
» Reportage photo Cosatto Yo!
» COSATTO tandem All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: