Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reportage Cosatto Supa

Aller en bas 
+16
Artémis
Audrey62114
marry-poppins
scoubidous
lilyth
ak2004
Léno
Sakibelle
kikou1501
titabrico
Yukary
alexni
Meugleu
thebiket
stéphanie 33
udalha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:34

C'est bien d'avoir trouvé son bonheur et plus j'avoue que la pixellate me plaît de plus en plus.

Pour la coque, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:14

Trop mignon ce coloris LA. Il sont vraiment forts chez Cosatto

Reportage Cosatto Supa - Page 7 Supa_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:30

Ici elle a bien passe l'été, mais depuis le 1er septembre reprise du boulot. Donc elle est au placard Reportage Cosatto Supa - Page 7 Sueur_g2 J'ai croise la pixel dans le métro aujourd'hui Reportage Cosatto Supa - Page 7 54258 C'est vrai qu'elle en jette et c'est plus mixte que ma rose a pois (reste plus qu'à espérer que bb2 (s'il y a ) sera une fille
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 7 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:29

Bonsoir,

Bon avec l'arrivée de petit3 la pixelate ne nous sert plus. Pour le moment je me sers exclusivement de l'explorer en mode double avec le cosy dessus. Mais je suis à la recherche d'une simple que l'on pourrait placer face parent. J'ai repéré la urbo de Mamas & papas. Mais je me tâte à revendre la pixelate pour financer la urbo... 
Je pense que ce serait un de mes derniers craquage... Il n'y aura pas d'autres bébé chez nous!  Reportage Cosatto Supa - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:47

Bonjour @titabrico attention j'ai réédité ton post : merci de ne pas mettre de proposition de vente cela est interdit. Je t'invite à poster ton annonce directement dans les petites annonces et tu verras bien si cela intéresse quelqu'un ici.  Reportage Cosatto Supa - Page 7 Diablocl Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:51

Ah oui d'accord pas de soucis.

Reportage Cosatto Supa - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Cosatto Supa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Cosatto Supa Dupa
» Cosatto swift lite supa
» cosatto twin
» Reportage photo Cosatto Yo!
» COSATTO tandem All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: