Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrêt maladie assmat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

arrêt maladie assmat  Empty
MessageSujet: arrêt maladie assmat    arrêt maladie assmat  EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:27

bonjour ,
Mon assmat m'a annonce hier qu'elle allait se faire operer du canal carpien .. je ne sais pas encore quand mais il y en a pour minimum un mois d arret . 
comment s'organiser pour la garde ? 
merci d avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

arrêt maladie assmat  Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie assmat    arrêt maladie assmat  EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:48

Est ce que tu as un ram ? l'animatrice peut t'aider à trouver une autre ass mat le temps de l'arret maladie de la tienne.
Ton ass mat connait elle une collègue à te conseiller ?
Ton ass mat a t elle l'habitude de faire des activités avec une de ses collègues que ton enfant connait . Cette ass mat peut elle accueillir ton enfant ? ( il y a moyen de faire des extensions temporaires d’agrément pour ces cas particuliers).
La crèche de ton secteur peut elle te dépanner durant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
lyre
Se tient assis
lyre


Nombre de messages : 35

arrêt maladie assmat  Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie assmat    arrêt maladie assmat  EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:28

je me suis faite operer du canal carpien le 20 decembre, j avais 2 semaines d arret (MAIS pas de bebe en garde et je cicatrise toujours super bien)
du coup les parents se sont debrouillés (une semaine de conge prevu de ttes façons pour moi normalement) et la 2e semaine chez papi/mami)

tu peux voir pour une ass mat de remplacement (a toi de les contacter, ^^) tu es dans quel coin d alsace ?
a savoir aussi que vu ton pseudo, tu es en alsace je pense ?!
vous allez faire comment pour l arret ? subrogation ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

arrêt maladie assmat  Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie assmat    arrêt maladie assmat  EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:18

coucou , ça rassure 2 semaines .. mais bon je tablerais plus sur 1 mois ..je ne sais pas du tout comment on va faire pour l’arrêt ... cette configuration ne s'est jamais produite .
Revenir en haut Aller en bas
lyre
Se tient assis
lyre


Nombre de messages : 35

arrêt maladie assmat  Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie assmat    arrêt maladie assmat  EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:23

il y a deux solutions pour l arret :
soit elle retire tous les jours ou elle n aura pas ton enfant de la mensu via le calcul de la cour de cassation, et elle touche les indemnites de la secu (qu elle n oublie pas de faire une demande complementaire a l IRCEM egalement !)
MAIS franchement elle est perdante :/

soit vous la payez normalement (= subrogation) et c est vous qui touchez les indemnites secus qu elle aurait du recevoir (l am reçoit son salaire normal et vous vous touchez le remboursement pajemploi + les indemnites secus)
c est ce que nous on a choisi lorsque je me suis faite operer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt maladie assmat  Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie assmat    arrêt maladie assmat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt maladie assmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement nounou en arret maladie
» Arrêt maladie avant congés maternité
» future assmat?
» Repas assmat
» Dispense de formation assmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: