Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour un enfant de grande taille?

Aller en bas 
+26
dioumchi
HopHop
Bonne'Heure
ptitepom
Meugleu
Vic531
ptikoala33
AlexTi
Adalite
Léno
célinemaman2
Kumonosu
choupie
*Lulla*
ChuppyLulu
alexni
bb addict
marjorie83340
luna56
maya94
nathviv
christonio
Nomero
Laeti992
Yukary
loubna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:49

Une b agile peut etre alors?

Car sinon jvois que des cannes... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:52

La bagile en effet a un siège mega spacieux et mon grand de 4ans y rentre à l'aise sans faire ridicule (104cm) elle a l'avantage par rapport à la bcjm d'etre un peu plus etroite et le guidon moins arrondi et moins haut. Je l'ai toujours préférée un peu comparée à la bcjm.

Sinon en effet je vois beaucoup de cannes lol : pour mon 4ans j'utilise presque tout le temps la snappy qui est "toppissime" pour un grand car maniable, suspendue, assise haute et profonde (il s'y est meme endormi encore il y a peu).
Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Tsr_wa27

Après je dirais pour ce que j'ai testé avec lui : babyjogger city mini zip (elle est dispo chez kiddies24) : très bien aussi et bien compacte pour ton coffre => peut etre la solution pour toi du coup ?
Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Tsr_wa28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:53

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Tsr_wa29
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:57

Ah ouiii la mini zip jy aurais pas pensé tiens! Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Cool_png 

Faut que jaille la voir en magasin celle la Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:23

la b agile est pareil que la bcjm lourde a pousser ( je l'ai eu) pour la zip est elle moins lourde a pousser avec un grand ? c'est vraiment très agréable avec la nuna elle roule toute seule j'ai pensé a la easy life bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:26

Oui possible aussi la easylife mais le dossier n'est pas haut sinon ça va bien aussi. Bon si tu trouves la bagile et la bjcm lourdes à pousser ça va etre dur mdr. Sinon c'est sur que la nuna elle glisse toute seule....mais trop petit le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:28

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Tsr_wa31

voila ce que ça donne avec enfant de 98cm (il etait plus jeune) et le dossier du siège fait 44cm seulement...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:34

oui sa vas être petit la il fait 103 cm il va avoir la tete dans la capote lol je sais que je suis dur avec mes poussette mais entre la nuna et la tfk ou le chariot je suis habitué a que sa roule tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:05

Alors en compacte et siège assez spacieux il te reste la zip....
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Poussette Premaman confort / Mac Laren Quest   Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:40

Bonjour,

J'étais à la recherche d'une poussette canne d'appoint pour notre fille de 3 ans, 15kg et de 105 cm...
C'est pour les sorties à la journée en ville quand elle ne peut pas faire la sieste et fatigue...
Donc j'ai lu attentivement vos posts.

J'avais repéré la Baby Jogger City Mini mais complètement hors budget... je l'ai trouvée sur le Bon Coin mais pas de réponse de la vendeuse...
J'avais également repéré les Cybex, Aprica and Co mais idem c'est très cher et rien d'occasion.
J'avais également lu que les Mac Laren Quest ou XT étaient bien...encore une fois très cher !

Je suis finalement allée voir chez Orchestra pour en essayer avec ma fille.
J'ai finalement opté pour la Premaman confort à 70€ prix club Orchestra.
Je me rend compte qu'elle est identique à la Quest (même taille, équipements et confort) avec des améliorations : inclinable 5 positions (dont quasi allongé), des suspensions à l'arrière... Un chouia + lourde puisqu'en acier contre en alu pour la Quest.

LIEN

Je vous dirai à l'usage si elle tient le coup mais je pense que la différence de prix fait clairement la part belle à la Prémaman Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:57

Bonjour Deedou, tu peux si tu as l'envie et le temps nous faire un petit  reportage ?  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 54258

Sinon, rien à voir, j'ai inséré ton lien. Tu as un tuto ICI si besoin.  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Premaman confort   Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 7:15

Ok je ferai un reportage !
Là il y avait une vente privée Mac Laren et la Quest vendue 180€... même 100€ de moins que neuve elle reste +100€ + chère que la Premaman ! Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 8:13

Sans compter qu'il y a des frais de port important sur la vente privée...au final c'est pas intéressant du tout..et la maclaren je ne la trouve pas si top que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
» Quelle poussette pour ma grande 3 ans 1/2?
» Quelle poussette pour grande maman??
» Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: