Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour un enfant de grande taille?

Aller en bas 
+26
dioumchi
HopHop
Bonne'Heure
ptitepom
Meugleu
Vic531
ptikoala33
AlexTi
Adalite
Léno
célinemaman2
Kumonosu
choupie
*Lulla*
ChuppyLulu
alexni
bb addict
marjorie83340
luna56
maya94
nathviv
christonio
Nomero
Laeti992
Yukary
loubna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:37

Je pense, car c'est pour les parents d'enfants de grande taille que ce post sera à mon avis le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:39

Bon, alors pour ce que j'ai testé avec mon 3 ans 97cm : je rentre en compte la taille du siege et les critères de maniabilité, voici ma première sélection car je ne pense pas les avoir toutes en tete la

* kiddy city n move : dossier et hauteur sous canopy très grande et très maniable meme avec 15kgs dedans sans soucis.
* maclaren volo et gt : très maniable et mon fils à 97cm y est toujours à l'aise ma foi
* bjcm et bjcm GT
* britax bagile et bmotion : grand siege
* renolux iris : belle decouverte celle ci : mon fils y etait bien et la poussette est bien maniable
* bugaboo bee+ : belle surprise je l'avoue pour l'avoir retestée en ce moment
* peg perego caravel22 : incroyable ce qu'elle reste maniable...mais bon la je trouve pour le coup mon fils un peu "ridicule" car elle fait poussette 1er age, donc c'était juste pour le test
* stokke xplory : idem que la caravel
* stokke scoot : celle la ça passe en 2ème age je trouve mais bon à la base c'est une premier age
* inglesina quad : idem fait premier age mais tres maniable et il a encore de la place
* redcastle whizz : assise tres spacieuse et tres maniable
* babyzen yoyo : ça passe tres bien et toujours maniable
* inglesina avio : tres maniable meme avec 15kgs et un 3 ans de belle taille
......voila pour un premier jet, je reviendrai avec d'autres en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:39

Kumonosu a écrit:
Je pense, car c'est pour les parents d'enfants de grande taille que ce post sera à mon avis le plus utile.  
merci à toi si tu peux le faire alors.  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 371806 (je n'ai pas cette prérogative lol) tout comme je ne peux pas du coup modifier mon premier post.....
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:47

alors moi comme pour choupie , mon petit loulou 2 ans et 4 mois mais 13 kg et 94 cm va encore dans la caméléon.
bon sur avec le canopy je pense qu'après l'été elle ira dans le placard mais je le trouve super bien dedans malgré sa taille.
+ red castle shop and jogg II qui a un dossier immense que même mon grand de 5 ans et demi loge dedans par contre pas top le cale pieds .
+ kiddy city n moove géniale c'est le top 1 pour moi : dossier haut, profondeur nikel, maniable, canopy haut...

quand j'aurai le temps je ferai les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:03

Je plussoie pour la kiddy city n move !!! Je commence à regretter de l'avoir vendue...juste parce qu'elle était un peu grosse pliée...quel régal à pousser en plus...

Voici 2 photos avec un 94cm dedans

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 2013-116


Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Img_0361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:05

La Bugaboo Bee+ avec mon 97cm à présent :

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Tsr_wa22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:06

La Maclaren Globetrotter idem 97cm :

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 2014-046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:10

La yoyo avec mon 94cm à l'époque : 


Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Img_0363
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:26

Super le changement de titre! Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Very_ver 
Là au moins, ça me parle carrément...


La photo que je devais mettre depuis un bail:

3 ans et 3 mois, 101cm , 16kg. Grand quoi.

Dans la Twist.


Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 120704103110753010060781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:50

Ben oui il me semblait que le titre etait mal choisi en fait...

Ici la snappy retestée aujourd'hui avec grand plaisir (merci à sa propriétaire !!!) : 97cm et toujours maniable

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Tsr_wa23
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:19

Celle qui m'a le plus scotchée avec un grand c'est la Urban jungle de Mountain Buggy, tu as l'impression de pousser un tout petit bébé tellement elle est maniable
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:42

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 846519  Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé mais elle est parfaite pour un grand! Un bonheur à conduire et le hamac est suffisamment spacieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:58

Avez vous une photo avec un grand grand justement ? Je me posais la question si c'était assez profond l'assise et le repose jambes je craignais qu'il soit un peu juste en longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:01

Freddra, la inglesina trip ne conviendrait pas pour un grand? 
Ma niece y etait allee a 4,5 ans mais pas longtempstet c est pas moi qui poussait donc je ne me rend pas compte. En tout cas ma 22 mois / 15kg /91 cm y est toujours nickel et je ne peine pas a la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:12

Je ne trouve pas car l'assise est plus basse et s'affaisse plus...mon fils il y a 6 mois avait les pieds qui dépassaient le repose pieds....c'était le modèle 2012 que j'avais, impossible de savoir si le modèle 2014 a ete renforcé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:15

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Img_0364


Voila si le repose pieds est abaissé.....et cela devient par contre indispensable de mettre le repose jambes pour le coup....par contre pas de soucis à la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:19

En effet pour l affaissement c est plus flagrant avec un grand  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Wink_gif . Je verrai jusqu a quand je pourrai l utiliser... mini est deja grande Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Sueur_g2
La poussee oui nickel, j ai pris ma pliko pour la carnaval, le demarrage etait ... different!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:28

Oui, j'ai testé vite fait une pliko mini ....aouch !!! dur dur à pousser...quelle différence...et mon fils fait 15.2 kgs aujourd'hui, à l'époque de la trip il dépassait pas les 15 pour etre précise.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:41

C etait la pliko p3 (compact?!?!?) ... C est comme les grosses bagnoles: "quand c est lancé ca va hein?..."
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:46

Voici la Qtro avec mon fils de 11 ans et demi, on voit que côté largeur il y-a de la place .
j'arrive même à ouvrir le canopy  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Wink_gif 

Biensûr, les pieds touchent bien par terre  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Dentenm2 , mais bon , y-a quand même de la place dans cette poussette .

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 75690320140426214122

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 52340320140426214138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:17

C'est une poussette bien large d'assise en effet  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:48

c bon post retrouvé !!
donc je cherche une poussette d'appoint pour ma grande 
 Pas chère , grand panier et maniable
 du post je retiens la red castle whizz, la kiddy city n move.
 d'autre idées ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:04

la bagile.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:37

La b agile je l ai eu il y a 2 ans et pas aime
De tte facom impossible je pense de la trouver à 100 euros Max .
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:40

d ocasion y en a pour environs 100euros j en ai déjà vu sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
» Quelle poussette pour ma grande 3 ans 1/2?
» Quelle poussette pour grande maman??
» Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: