Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle poussette pour un enfant de grande taille?

Aller en bas 
+26
dioumchi
HopHop
Bonne'Heure
ptitepom
Meugleu
Vic531
ptikoala33
AlexTi
Adalite
Léno
célinemaman2
Kumonosu
choupie
*Lulla*
ChuppyLulu
alexni
bb addict
marjorie83340
luna56
maya94
nathviv
christonio
Nomero
Laeti992
Yukary
loubna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:54

a voir alors j'ai regardé la mais je n'ai rien vu pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:31

Tu préférais la bjcm ? Elle est bien aussi pour un grand mais à choisir je préfère la bagile
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:52

non je prefere la bjcm
 je trouve la b agile moins maniable et elle tire bcp ds les trottoirs en devers
 mais si je trouve une bonne occaz je veux bien reessayer
 la je veux juste une poussette ou ma fille ne fasse pas ridicule et qui ait un grand panier, tout cas à 100 euros max..je ne serais pas difficlie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:53

oui je comprends. Je suis dans le meme cas tiens la....j'ai plus rien de son age et je pars en vacances dans 3 semaines....je voudrais un truc au minimum suspendu et confortable et pas gros...bref la perle rare et bien sur pas trop cher.... Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:57

Imagine moi c'est juste pr une journée, je veux pas me ruiner
 je me demande si la easylife ferait l'affaire
 bon le panier est pas gros alors que pour le puy du fou ft la place pr mettre le pique nique et tout le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:58

Bon je suis tombée sur un duo jane carrerra à petit prix à nettoyer ma foi mon fils est bien dedans et elle passe vraiment partout. Et puis d'occas comme ça je m'en fiche au moins....ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:55

Ayant eu ce souci je conseillerai aux mamans qui cherchent encore une poussette adaptée pour un grand la cybex ruby (très maniable, très haut dossier et supporte 22,5 KG)
Perso je l'ai depuis les 3 ans de mon fils qui encore maintenant à 6 ans  y va parfois en fin de journée dans certaines occasions type disneyland ou autre parc dans ce genre!) . Il n'est plus un bébé depuis longtemps mais sans aucune honte il s'y repose car ses jambes et les nôtres ou celles de sa grande sœur ne sont pas de la même longueurs c'est tout !
Et puis je vois si souvent des "grands"de moins de 6 ans  en larmes qui se prennent des fessées en fin de journée parce qu'ils font des "caprices" qui ne sont en faites que la traduction d'un besoin de repos (voire de sieste!!!)  sous prétexte qu'ils sont "grands" et qu'ils doivent marcher maintenant ...Ça me fait tellement de peine et je trouve ça tellement dommage .
Grâce à la poussette (uniquement en appoint bien sur !) mon grand était impec les soirs au resto en vacances tandis que son cousin d'un an plus jeune ( et dont les parents étaient scandalisés de voir mon fils encore en poussette !) avait eux un petit démon épuisé qui maltraitait nos oreilles toute la soirée ...
chacun fait comme il peut et comme il juge bon pour son enfant mais perso le regard des autres maintenant je ne m'en occupe plus (et c'est encore plus valable depuis que je suis deux fois maman!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:10

Ah la ruby !!!! Je regrette de l'avoir vendue si tu savais...maintenant c'est introuvable.... Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 432701


Et je suis à 200% d'accord avec toi....c'est pourquoi j'emmenerai une poussette confortable pour nos vacances pour mon 3.5ans pour avoir des journées tranquilles meme tardives lol
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:14

ici la ruby mon homme e l'aimait pas mais c'est vrai qu'elle a un dossier immense !!
 on ne l'a trouve plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:15

ben non....dire qu'elle etait bradée à un moment....et maintenant introuvable voire inabordable.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:58

La Onyx est trop lourde pour faire une bonne remplaçante de la Ruby? C'est bizarre qu'ils aient arrêté ce modèle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
ptitepom
Se tient assis
ptitepom


Nombre de messages : 35

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:46

Bonjour,

Je viens vous demander des conseils pour mon fils de 5 ans.
Je cherche une poussette pour de l'appoint pour les vacances, on va pas mal marcher pour faire des visites et je doute un peu de ses capacités à suivre sur toute la journée bien qu'il marche très bien, et le porter c'est possible un moment mais dans la durée je ne suis pas sure.
Il mesure 1m08 pour 18kg.
J'ai une XT mais il est trop "lourd" pour y aller et sa tête dépasse un peu en haut du dossier.
J'ai un peu chercher mais je n'ai rien trouvé avec un dossier plus haut et pour le poids je n'ai trouvé que les cybex qui vont jusqu'à 20kg.
Je ne voudrais pas y mettre trop cher vu que c'est juste pour 15j de vacances.

Alors des conseils?
D’avance merci
Ptitepom
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:44

J'aurais bien dit la Concord quix, le dossier mesure 55 cm mais en neuf, elle tourne autour de 200 euros. Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 483667 

Sinon, j'ai fait avec du retard une photo de la Urban Jungle MB: Loulou a deux ans et huit mois, il mesure 93 cm. Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Wink_gif 

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 P1080321

Dans la Concord Wanderer:

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 P1080322
Revenir en haut Aller en bas
ptitepom
Se tient assis
ptitepom


Nombre de messages : 35

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:12

Merci Adalite, mais apparemment la concord est homologuée pour 15kg max aussi.

Bon je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:24

Les Baby Jogger en général, mais par contre elles ne seront pas dans ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:27

Les maclaren sont homologuées pour 15kgs selon la norme européenne mais aux us elles sont homologuées pour beaucoup plus....donc pas de risque réel à dépasser tu sais...

Sinon j'ai vu celle ci sur pramworld la silver cross pop ou ils disent qu'elle est homologuée pour 25kgs ! Par contre pas testée...la elle est en promo apparement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepom
Se tient assis
ptitepom


Nombre de messages : 35

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:46

Merci pour vos réponses.

Alors je viens de regarder sur le site de maclaren (je n'avais même pas eu l'idée de le faire avant) et pour les USA, la XT est homologuée jusqu'à 55lbs soit environ 25kg et 20 kg pour l'Australie. Il n'y a qu'en Europe où elle est homologuée pour seulement 15kg. Mon fils a donc encore un peu de marge.

Je vais donc faire des économie et partir en vacances avec la XT, merci Fredda.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:47

Hello,
Je reviens vers vous encore une fois pour m'aider à faire le tri, voir vérifier certain critères pour la prochaine canne de Bébélu( pas urgent du tout, je commence mes re-recherches ...

(13kg ( passés), 20 mois, 89 cm, petit marcheur( mais on l'entraine)
ma pliko p3 fait la g***, il "danse" et elle devient ingérable.
( je ne change pas ma GROSSSE teutonia pixxel, qui elle va très bien, voir mieux depuis qu'il a un peu plus de poids)
La canne que je vise donc viendra remplacer ma pliko.
(la poussette de coffre)

mais:


  • elle doit être maniable avec son poids
  • haute( on est grands)
  • confortable ( sieste ) plat ou presque)( point non négociable)
    --> d’où la présence de vrai repose jambes
  • pliage en 1 morceau( on sait jamais)
  • tous chemins( important, car on devrait la garder encore au moins 2 ans, ca veut donc dire balades et vacances, et on passe parfois dans des chemins en pleine foret, de la caillasse etc...)
  • si possible trouvable d'occas'
  • en format 4 roues( ou 4x2 ou 2x2 et 2x1, ...)


J'ai vu:
Silver Cross Pop
Concord quix
Cybex Onyx
cybex ruby
Britax affinity
renolux iris
britax bmotion( mais elle m'embête car je l'aime beaucoup, mais son repose jambes ne remonte pas.
la june, mais je ne sais pas quoi en penser, ...
une mc laren?( grosse roues donc une XLR?)
et il y avait une spéciale qui était nickel aussi mais qui n'avait pas de repose-pieds...( je sèche, zut...)

Vu que je n'en ai essayé aucune, lesquelles je peux enlever par contre-critères? et lesquelles me conseillez-vous?
( je redis, c'est pas urgent... je dois affiner mes recherches et voir les possibilités d'achats online ou d'occas dans mon bled...)
( j'avais 2 cannes( nattou, pericles), j'en ai mis une en vente sur brocante( nattou) et la pericles est impoussable, j'ose même pas regarder ce qui cloche)
des avis? des bonnes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:15

Jané nanuq. Top. Je l'ai pour mon bientot 3 ans, presque 1 metre et entre 17 et 18 kg . Très très maniable, tous chemins, dossier haut, s'allonge presqu'à plat, poignées hautes,repose jambes, confortable.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:23

ah voilà c'est l'aprica presto qui m'avait tapé ds l'oeil...
 merci de l'idée pour la nanuq!!
ah oui et si possible un système d'inclinaison du dossier" à 1 main"
car le truc avec les 2 poignées de chaque côté ca m'embête ! Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:05

Alors voila les meilleures deuxieme age tout chemins: 

B agile 
Jane nanuq 
Baby jogger city mini 
Maclaren xlr  ou xt 
Kiddy city n move 
Evt la nuna pepp mais le dossier est moins grand je crois. 

J'ai pas testé la kiddy mais les autres oui et tu passe quasi partout avec ca! 
Elles sont un poil moins compactes qu'une canne classique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:59

Alors tu oublies dans ta sélection la 

Ruby
Onyx
Quix

Car pas assez suspendues.

Je rajoute les 

Xlr
Kiddy city n move

Que j ai en ce moment avec moi en vacances : au top pour le confort siestes et taille et suspensions.

La bagile serait bien aussi.

La renolux iris s en tirerait pas trop mal également.

La Nuna pepp est pas mal mais en effet dossier court.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:22

Le dossier de la Nanuq se règle à une main ( juste une poignée à lever et quand on lache elle se bloque automatiquement) et a plusieurs positions  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:00

Britax affinity
renolux iris
britax bmotion( mais elle m'embête car je l'aime beaucoup, mais son repose jambes ne remonte pas.

la june, mais je ne sais pas quoi en penser, ...
une mc laren?( grosse roues donc une XLR?)
aprica presto
nanuq
Kiddy city n move

nan pas la B agile: le repose jambe ne remonte pas en position couchée ;)
Nuna pepp, aime pô le look...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:28

la june est quand même vachement grosse. Pas le même genre par rapport aux autres, les britax pareille! Après le confort est un peu mieux c'est vrai avec les roues pneus.

Maclaren pas besoin de prendre la xlr qui coute une blinde, la XT suffit, elle est quasiment pareille. Les poignées sont assez hautes et réglables, c'est pas mal.
Aprica presto c'est difficile à trouver! 

Et une micra lite? (pas sure pour le repose jambes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
» Quelle poussette pour ma grande 3 ans 1/2?
» Quelle poussette pour grande maman??
» Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: