Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour un enfant de grande taille?

Aller en bas 
+26
dioumchi
HopHop
Bonne'Heure
ptitepom
Meugleu
Vic531
ptikoala33
AlexTi
Adalite
Léno
célinemaman2
Kumonosu
choupie
*Lulla*
ChuppyLulu
alexni
bb addict
marjorie83340
luna56
maya94
nathviv
christonio
Nomero
Laeti992
Yukary
loubna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:47

La xlr coûte chère en neuf c est vrai mais d'occas on en trouve plein et en très bon état si on cherche bien. La mienne est d occas et top maniabilité toute légère à pousser malgré mon 3,5ans : ça faisait longtemps que j ai pas envie de vendre.....pour dire mon mari a financé la moitié de celle ci !

La affinity est grosse et limitée d après les retours en place ?

Labmotion est bien aussi en effet même un poil plus grande en assise que la bagile d après bestbuggy mais plus grosse et un peu plus lourde.

Une bcjm aussi est bien pour un grand et le top une bcjm gt....mais la on s'éloigne des cannes lol.

La june mini est top pour un grand aussi et reste maniable et compacte mais c est vrai que c est plus gros qu une canne.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:58

pour la micralite, j'aime pas le look un peu zarbi...
et je vois 2 assises différentes.


 je regarde pour comparer la XT et la XLR...
et vérifier le poids à vide de la bmotion


 donc:
XT
 XLR
Bmotion
et si je tombe dessus la presto et l'iris
nanuq
Kiddy city n move


et le point faible des xt et xlr c'est quoi? l'avachissement des roues arrières? je dois v"rifier que l'usure est bien symétrique ?
Quoi d''autre ?


edit:
 j'ai lu quelques pages du reportage de la XT: elle bascule aux poignées chargées: rédibitoire!!! faut que ca soit stable!!
la XLR fait ca aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:50

Les mac laren basculent si trop chargées aux poignées en effet à vide.

La iris et la kiddy city n move sont stables j ai charge hier la kiddy à fond à vide pour aller à la plage et nickel. 
Par contre la kiddy est lourde 10kg. On peut pas tout avoir.

La iris est plus compacte et légère.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:35

Yukary a écrit:
Alors voila les meilleures deuxieme age tout chemins: 

B agile 
Jane nanuq 
Baby jogger city mini 
Maclaren xlr  ou xt 
Kiddy city n move 
Evt la nuna pepp mais le dossier est moins grand je crois. 

J'ai pas testé la kiddy mais les autres oui et tu passe quasi partout avec ca! 
Elles sont un poil moins compactes qu'une canne classique par contre.
Tu as une nanuq?

Il me faut aussi une qui s'allonge complètement à plat. J'ai repris la XT. On la utilisé hier et je dois avouer qu'elle est pas mal. J'y ai mis un liner bugaboo parce que le ddossier est bcp trop dur. 
j'ai juste un soucis avec les roues avant. La suspension doit eêtre naze et du coup ça s'affaisse. On arrive pas à tourner correctement parce que ça bloque au niveau u système de blocage des roues en fixe. Je pense mettre une rondelle et ça devrait faire l'affaire.
hier je l'ai utilisé en forêt sans problème OK, juste chargé des affaires, mais elle glissait toute seule. Et c'était détrempé le Sol!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:32

Je penche sérieusement pour la kiddy...
Mais je ne trouve pas une photo de l'habillage pluie... C'est pour savoir si il recouvre les pieds ou si il est un peu " raide-et-radin" de ce côté là.

Pareil pour la nanuq...
(mais elle , je crois que j'en ai vu une passer ... j'y retourne)

[edit] oui voilà, la protection pluie s'arrête aux genoux de bébé .sur la nanuq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:01

Coucou, tu as plein de photos sur mon blog. Si tu en veux d'autres je peux t'en faire n'hésite pas puisque je l'ai chez moi. Il est bien couvrant l'habit pluie.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:09

J'ai une trip inglesina pour ma petite dernière et je me suis retrouvée en camping avec mon trois ans, un mètre, 15 kg, bien malade.
du coup la poussette a servi pour lui et j'ai adoré. 
Il a fait deux siestes de 2 heures bien confortables (mais j'ai cousu une assise sur mesure ) et elle passe partout, sable des dunes compris.
sa tête était à peine au niveau du dossier

bref une très bonne surprise dans la catégorie poussette pour grands (et elle est très bien aussi dans la categories poussette pour une 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:13

Oui la trip est pas mal, je lui reprochais juste son repose jambes qui s'affaisse un peu trop du coup le mien avait les pieds trop près du sol....
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:21

j'en venais, j'ai du retourner, et j'ai vu. OK, (merci!)
Bon, bin, à moins que je lui trouve un defaut, je cherche une kiddy....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:25

L'habillage kiddy descend bien jusqu'aux pieds :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:30

merci yukary !!
 Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:26

Encore un truc: au cas où, miracle je tombe sur une aprica presto, elle passe partout ou c'est une citadine pure?( pavés, chemin gravillons, chemin de terre??) et son habille pluie , il va jusqu'en bas ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:50

Il me semble qu'elle est reste citadine.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:59

merci freddra!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:47

... et la chicco london?
ca donne quoi pour :
le tout chemin
l'habillage pluie
grand enfants
??
 Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 651904  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 651904  car j'aurais pê plus de chance de trouver une london qu'une kiddy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:17

Elle est bof....j'ai été très déçue perso. Moins maniable qu'une snappy et l'assise est bof. Pour un tout petit pourquoi pas, mais pas un grand...et j'ai testé mon fils avait 2.5ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:28

Moi je l'avais bien aimée: compacte et legere, ça dépanne! Après elle est assez étroite pour un grand sans doute. 
Elle passe bien l'herbe et un peu les graviers mais surement bien moins que la kiddy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:13

ok. je veux pas moins que chicco enjoy/ pliko( qui au final se démer** pas si mal que ca quand on sait " la prendre"...
 merci de vos avis !!  Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 745124
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:45

Je viens en rajouter une à la liste:
La Gesslein S4 AIR+. Supporte 25kg et est vraiment spacieuse:
Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Dsc_4513

Reportage complet ICI
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:38

air pour pneus air???
( vais voir ton reportage( ca fait rien qu'à m'embrouiller.... Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 22707  )
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:51

non, pas air!
elle est géniale mais trop large pour moi' comparé à une canne); je sais que je ne passerais pas certains magasins avec...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:47

Elle est pas bcp plus large que la xt. Regarde sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:17

déjà ma pliko ne passe pas partout ... Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 432701
et la seule sortie que j'ai fait avec pa pixxel je me suis retrouvée coincée plein de fois...
Elle a l'air géniale et le 25kg m'attire fortement et rhaaaa....
 bon je cherche toujours ma kiddy ... sur amazon je pourrais lavoir à 109€ + FP
elle vaut combien la geinstruche?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:20

bon! 61 pour la pixxel, et 62 au niveau des enjoliveurs, ...
.... Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:44

je remonte le sujet :)
je cherche une remplaçante de ma nuna que j'aime beaucoup petite plié passe partout roule toute seule hyper maniable mais y a un soucis mon fils dépasse de partout lol il a 4 ans et vas encore beaucoup en poussette... cette poussette ira dans un coffre de polo donc faut pas trop grand et en plus y a déjà une nuna ( la petite soeur la prend) 
je previens de suite j'aime pas les canne lol la bjcm je la trouve lourde avec un grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un enfant de grande taille?    Quelle poussette pour un enfant de grande taille?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
» Quelle poussette pour ma grande 3 ans 1/2?
» Quelle poussette pour grande maman??
» Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: