Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent, j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:11

Bonjour,

voila je pars en vacances dans une semaine et en prévision j'avais pris un suppori en supplément de mon boba pour faire les trajets mobil home piscine couverte, etc
 mais voila je ne suis pas du tout à l'aise avec le suppori il me fait mal sur la haut du bras et j'ai mal au dos direct.
 alors qu'est ce que je peux prendre en système de portage compact , rapide et confortable
 j'ai bien sur repensé à la PESN que j'ai eu mais avec son poids (9kgs400) je pense que je vais être obligé de le resserrer tt le temps
 d'autres idées ?
merci


Dernière édition par christonio le Ven 25 Avr 2014 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:48

Tu parles bien du suppori?Car tu mentionne le Buzzidil après! 
La pesn  si c'est pour de l'appoint même à plus de 9 kg ça devrait aller sans la resserer sans cesse. Moi avec mon grand de 13 kg environ pour de petits trajets aller retour chez nounou qui habite la ru derrière elle convient très bien et je n'ai pas besoin de resserer.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:47

j'ai modifié, merci!!
 la pesn oui en dernier recours
 et sinon d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:27

bon je viens de le reessayer pr l'ecole, c'est vraiment la couture qui me fait al sur l'le haut de l'épaule
 et des douleurs entre le bas des omoplates j'ai porté 5 mns
 du coup je ne sais pas quoi faire,
 existe t'il des PB physio ultra rapide à mettre et peu encombrant( plus rapide que le boba )?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:47

Un autre sling, tu retrouves le côté pratique rapide de la PESN mais en matière tissée et non tricoté, pour avoir à resserrer moins souvent.
Par exemple un sling didymos tout doux  urgent, j'ai besoin de votre aide 2387384449  ou plus classique et qui fonctionne très bien un sling ling ling d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptySam 26 Avr 2014 - 9:06

C est 2 différents le sling didymos et le sling Ming d amour ? Je n y connais rien alors je prendrais celui qu on me dit
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptySam 26 Avr 2014 - 9:25

Oui ce sont deux slings différents tissés.
Je ne connais pas le Didymos, par contre j'ai un Ling ling d'amour que j'aime beaucoup pour sa légèreté, sa couleur, son confort et son prix! Tu peux trouver des slings LLA pour environ 35€ fdpc d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptySam 26 Avr 2014 - 10:28

Les didymos jacquart sont très agréables, mais ce n'est pas le même budget effectivement  urgent, j'ai besoin de votre aide Wink_gif  Le LLA est d'un très bon rapport qualité prix et pour l'usage que tu souhaites en faire, cela me semble bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:32

Ok pr le ling ling d amour
Y a des tailles différentes ?
Je vais regarder sur le bon coin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:48

Non une taille seulement. Bonne idée pour lbc, tu devrais en trouver à 30 ou 35 € fdpc, et au moins il sera rodé!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:51

ben non y en a pas vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:54

Regarde sur FB sur "le groupe des fans de Ling ling d'amour et leurs occaz'".  :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:57

moi je debarque avec ces groupes on fait une recherche en haut ds la barre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:04

Oui tu fais la recherche dans la barre sur FB et tu demandes à rejoindre le groupe. Sinon, je ne sais pas si ça va fonctionner, mais voilà le lien direct du groupe : Groupe LLA .
Par contre ensuite il faut attendre que l'administrateur t'accepte dans le groupe, mais ça devrait être assez rapide.  :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:07

merci c'est fait je vais voir si ca marche mais je suis pressé il me le faut pr vendredi et avec jeudi ferié ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:33

Et un sling storch ou néobulle? Je pense que tu peux trouver de bonnes occas aussi et on en trouve plus peut être!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:01

j'y connais rien je vais regarder les annonces pres de chez moi et je vs  les mets la et si vous pouviez me dire ce serait trop sympa ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: urgent, j'ai besoin de votre aide   urgent, j'ai besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent de votre conseil siège auto
» urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3
» Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!!
» TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!
» reprise a 80 % pour premier enfant besoin d'aide!!!URGENT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: