Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:06

Bonjour à toutes, Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 47159

Alors voilà, tout est dans le titre...notre premier bébé est attendu pour le mois de mai et nous hésitons encore entre ces 2 poussettes...

J'attends donc les conseils, avis, photos et commentaires des heureuses propriétaires de ces 2 modèles Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 371806

Je compte sur votre expérience au quotidien : poids, dimensions, qualité, suspensions, maniabilité, options, couleurs...

Pour info, nous vivons à Paris...et je devrai à chaque sortie descendre/monter à pied 25 marches avant d'atteindre le hall où je pourrai laisser le chassis ! Je devrai ensuite porter le bébé (dans un nid d'ange OU siège auto) sur 3 étages...

Encore merci à toutes Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:38

Tu trouveras le reportage sur la Oyster ICI

Et celui sur la EDS ICI



Ca va etre compliqué de laisser la poussette en bas et monter à chaque fois avec la coque + bebe ( lourd...surtout au bout d'un moment), ou juste bébé ( qui dormait bien), non?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:58

La peg perego est une pure citadine alors que la Oyster est une tous chemins. La peg est moins lourde que la oyster mais la oyster est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:03

Citation :
La peg est moins lourde que la oyster mais la oyster est réversible.



La easy Drive SWITCH aussi ;-)



Par contre, il me semblait que c'était le contraire, que la Oyster était moins lourde Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 651904 . A vérifier..



EDIT: Oyster =10.5 kg à priori, Easy Drive Switch pesée par mes soins avec hamac + capote + un paquet de lingettes fin dans une poche ( et un jouet négligeable) = 10.8kg.


Dernière édition par Laeti992 le Mar 21 Fév 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:05

Oups! J'ai lu trop vite! Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif Ah bon? mais la oyster fait 11kg. La easy drive switch est aussi lourde??
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:07

Merci pour vos réponses !

Oui oui, ça va être compliqué et lourd...mais je n'ai pas le choix !
Pas d'ascenseur....et le seul endroit où je peux laisser le châssis en toute sécurité implique de monter 25 marches ! :-(

La seule alternative est le porte bébé (mais le temps de le sortir, d'installer le bébé et de monter le châssis, ça va prendre beaucoup de temps !) OU le siège auto (petit et léger du type Citi SPS) OU un couffin souple (genre Phil and Teds, avec des anses).

Quel est le plus simple à l'usage ? Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 371806

Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:08

Artémis a écrit:
Oups! J'ai lu trop vite! Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif Ah bon? mais la oyster fait 11kg. La easy drive switch est aussi lourde??



J'ai édité.

C'est kif kif bourricot en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:10

Laëtitia, vous avez donc une Easy Drive ?

Comment la trouvez vous au quotidien ?

Ses avantages, ses inconvénients ? Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 371806

Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:14

Cappu a écrit:
Merci pour vos réponses !

Oui oui, ça va être compliqué et lourd...mais je n'ai pas le choix !
Pas d'ascenseur....et le seul endroit où je peux laisser le châssis en toute sécurité implique de monter 25 marches ! :-(

La seule alternative est le porte bébé (mais le temps de le sortir, d'installer le bébé et de monter le châssis, ça va prendre beaucoup de temps !) OU le siège auto (petit et léger du type Citi SPS) OU un couffin souple (genre Phil and Teds, avec des anses).

Quel est le plus simple à l'usage ? Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 371806



Pas facile en effet sans ascenseur...

Perso, je mets un couffin souple dedans ( euh, j'ai la Easy Drive Switch) les premiers mois.

La coque peut servir aussi, mais c'est dommage d'avoir une poussette qui se met à plat et est quand meme confortable dès tout-petit, et d'etre obligée de prendre la coque pour se ballader pour que ce soit pratique...

Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:17

Laeti992 a écrit:
Cappu a écrit:
Merci pour vos réponses !

Oui oui, ça va être compliqué et lourd...mais je n'ai pas le choix !
Pas d'ascenseur....et le seul endroit où je peux laisser le châssis en toute sécurité implique de monter 25 marches ! :-(

La seule alternative est le porte bébé (mais le temps de le sortir, d'installer le bébé et de monter le châssis, ça va prendre beaucoup de temps !) OU le siège auto (petit et léger du type Citi SPS) OU un couffin souple (genre Phil and Teds, avec des anses).

Quel est le plus simple à l'usage ? Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 371806



Pas facile en effet sans ascenseur...

Perso, je mets un couffin souple dedans ( euh, j'ai la Easy Drive Switch) les premiers mois.

La coque peut servir aussi, mais c'est dommage d'avoir une poussette qui se met à plat et est quand meme confortable dès tout-petit, et d'etre obligée de prendre la coque pour se ballader pour que ce soit pratique...



Je suis d'accord avec vous, le plus simple, c'est encore le couffin souple = léger, pratique à déplacer sans réveiller bébé et facile ensuite à monter jusqu'au 4ème étage Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:19

Ou la nacelle souple sur la oyster. (la nacelle souple c'est la nacelle britax pliable) et on peut aussi mette un couffin sur la oyster je crois.

En fait le choix entre les deux va se faire sur deux critères je pense:

Si tu as besoin de rouler sur autre chose que du bitume: la oyster.

Et en terme d'encombrement: les deux n'ont pas le même pliage donc il faut voir lequel convient à ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:24

pour les escaliers je te conseille un lodger shelter
Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Lodger10
tu emballes bébé dedans dans sa poussette( il existe en coton ou en polaire) et tu le met en bandoulière pour monter les escaliers
ça ne reveille pas bébé, testé et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:24

Cappu a écrit:
Laëtitia, vous avez donc une Easy Drive ?

Comment la trouvez vous au quotidien ?

Ses avantages, ses inconvénients ? Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 371806




Je crois que les avantages et inconvénients sont surtout fonction de son mode de vie... Moi j'ai trois marches à monter pour rentrer et pas 25!Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Tongue_g

Cela dit, j'habite en RP.

Elle est large et accueille réellement l'enfant jusqu'à ses 2-3 ans, sans probleme ( sur le reportage de la EDS, tu peux voir une photo avec un "petit grand" ). MAIS elle est large donc le métro, oublie totalement. ( parait qu'on ne peut pas tout avoir!).

Je ne lui trouve pas d'inconvénients en fait! ( je précise donc que j'habite en ville, mais je vais au parc, dans l'herbe avec, mais pas en foret hein.)

Je la trouve pratique et confortable, et maniable. Et j'ajoute qu'elle donne une impression de robustesse et à mon humble avis, ce n'est pas qu'une impression.

Je la plie rarement ( une fois par semaine) , mais j'avoue qu'au départ, il m'a fallu le coup de main tout de meme ( je ne pense jamais à rapprocher les deux morceaux sur le guidon, forcément ça coinçouille).



Je plussoie Artemis, il faut faire ton choix sur les chemins que tu vas emprunter et le volume plié.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:37

Artémis a écrit:
Ou la nacelle souple sur la oyster. (la nacelle souple c'est la nacelle britax pliable) et on peut aussi mette un couffin sur la oyster je crois.

En fait le choix entre les deux va se faire sur deux critères je pense:

Si tu as besoin de rouler sur autre chose que du bitume: la oyster.

Et en terme d'encombrement: les deux n'ont pas le même pliage donc il faut voir lequel convient à ton coffre.


En fait, je n'ai pas de voiture...Paris oblige ! Donc l'encombrement plié m'importe peu... Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif
Et pour les sorties, j'imagine que ça va se résumer (au quotidien) au bitume + parcs / bois de Vincennes...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:38

Julie a écrit:
pour les escaliers je te conseille un lodger shelter
Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Lodger10
tu emballes bébé dedans dans sa poussette( il existe en coton ou en polaire) et tu le met en bandoulière pour monter les escaliers
ça ne reveille pas bébé, testé et approuvé!

Ah, ça parait bien ! Merci pour le tuyau :)
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:44

Laeti992 a écrit:
Cappu a écrit:
Laëtitia, vous avez donc une Easy Drive ?

Comment la trouvez vous au quotidien ?

Ses avantages, ses inconvénients ? Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 371806




Je crois que les avantages et inconvénients sont surtout fonction de son mode de vie... Moi j'ai trois marches à monter pour rentrer et pas 25!Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Tongue_g

Cela dit, j'habite en RP.

Elle est large et accueille réellement l'enfant jusqu'à ses 2-3 ans, sans probleme ( sur le reportage de la EDS, tu peux voir une photo avec un "petit grand" ). MAIS elle est large donc le métro, oublie totalement. ( parait qu'on ne peut pas tout avoir!).

Je ne lui trouve pas d'inconvénients en fait! ( je précise donc que j'habite en ville, mais je vais au parc, dans l'herbe avec, mais pas en foret hein.)

Je la trouve pratique et confortable, et maniable. Et j'ajoute qu'elle donne une impression de robustesse et à mon humble avis, ce n'est pas qu'une impression.

Je la plie rarement ( une fois par semaine) , mais j'avoue qu'au départ, il m'a fallu le coup de main tout de meme ( je ne pense jamais à rapprocher les deux morceaux sur le guidon, forcément ça coinçouille).



Je plussoie Artemis, il faut faire ton choix sur les chemins que tu vas emprunter et le volume plié.




Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Clap_gi2
Alors, j'ai testé la ED en magasin et je la trouve hyper maniable et confortable, avec des tissus de belle qualité. Je trouve le pliage plutôt simple, même si le châssis reste lourd pour les marches à monter au quotidien...

Sinon, je prends plutôt le bus donc c'est bon (étant donné que je vois plein de femmes avec des big poussettes 3 roues Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif

Concernant la couleur, on aime bien la marine car je pourrai la personnaliser avec de la couleur...mais d'autres teintes sont belles ! Vous avez laquelle ?

Pour le moment, c'est le poids qui me rebute...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:06

En roulant, montant les trottoirs etc, on ne sent pas du tout son poids. Maintenant s'il faut la porter, c'est autre chose, mais ce n'est pas mon cas et le poids sur le papier n'était pas un critère.

Je l'ai en Java, car si je mets du bleu ou du rose ( ou n'importe quelle autre couleur) dessus, ça tranche bien.

Garçon ou fille à a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:18

Laeti992 a écrit:
En roulant, montant les trottoirs etc, on ne sent pas du tout son poids. Maintenant s'il faut la porter, c'est autre chose, mais ce n'est pas mon cas et le poids sur le papier n'était pas un critère.

Je l'ai en Java, car si je mets du bleu ou du rose ( ou n'importe quelle autre couleur) dessus, ça tranche bien.

Garçon ou fille à a venir?



On attend une fille....on aime bien la Java aussi ! D'ailleurs, cette couleur est beaucoup plus belle en vrai que sur photo !
Idem pour la Zaffiro qui est un joli bleu marine en réalité !

Le choix va être dur...j'aimerais bien que des utilisatrices de la Oyster me donnent aussi leur avis Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif

Merci à vous Laëtitia, c'est adorable !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:00

Tu as pensé à la Inglesina Zippy Free? C'est un peu le même genre de poussette (+/- même poids, réversible, allongeable à plat...) mais plus étroite - moins de 53 cm - et très très facile à plier d'une main (dans le bus si jamais il y a plus de 2 poussettes tu peux monter en pliant ta poussette). Les roues sont assez robustes.

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Inglesina_zippy_free_pass_revers_TEK_0
Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? ZIPPY-FR-SCHIENALE-PASSEGGINO_0
Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? ZIPPY-FR-CHIUSO-FM_0
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:13

Bonsoir,

Je ne connais pas ce modèle mais en fait, je penche plutôt en faveur des poussettes avec guidon Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif

Merci pour l'info, je prends note quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:17

Cappu a écrit:
Laeti992 a écrit:
En roulant, montant les trottoirs etc, on ne sent pas du tout son poids. Maintenant s'il faut la porter, c'est autre chose, mais ce n'est pas mon cas et le poids sur le papier n'était pas un critère.

Je l'ai en Java, car si je mets du bleu ou du rose ( ou n'importe quelle autre couleur) dessus, ça tranche bien.

Garçon ou fille à a venir?



On attend une fille....



Felicitations! :)

on aime bien la Java aussi ! D'ailleurs, cette couleur est beaucoup plus belle en vrai que sur photo !
Idem pour la Zaffiro qui est un joli bleu marine en réalité !

Le choix va être dur...j'aimerais bien que des utilisatrices de la Oyster me donnent aussi leur avis Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Wink_gif


Ben tu peux lire le reportage sur la Oyster!


Merci à vous Laëtitia, c'est adorable !! Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? 644737



De rien.

Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty
MessageSujet: Re: Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?   Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Pliko pramette ou switch easy drive?
» reportage photo peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: