Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014

Aller en bas 
+12
Namaelle
Adalite
marry-poppins
Bonne'Heure
ak2004
feeclochette17
Artémis
Léno
Audrey62114
Anaslas
Kumonosu
dust-y
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:17

Bonne'Heure a écrit:
Donc autant avoir une bonne double pour quand on en a besoin et une bonne simple à côté...

C'est tout à fait mon point de vue, j'avais pris (vendue depuis) une yoyo pour les rendez vous médicaux de ma fille (ou restau) et la gt double.

Limite tu serais mieux à prendre une simple avec une grande assise confortable (type mini gt simple) et mettre une echarpe dans le panier. Quand ta petite de 3ans fatigue, tu l'as met dans la poussette et porte bébé en écharpe. Ainsi, pas d achat qui durera pas longtemps.

Je te déconseille de partir sur de la poussette double canne surtout avec deux poids different. De 1, c'est pas maniable. De 2, c'est large tout en ayant des siege etroit et de 3, une horreur pour les doigts à plier.
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:26

poussetistas a écrit:
Savez quel poid supporte chaque siege?
Autre question, si un siege est vide, est elle stable ou bien "tire" du côté occupé?, pareil, même question si gros écart de poid?...

Le poids, honnêtement je ne sais plus. Mais je pense que ca frole le 20/25kg par siége.
 
C'est ce qui m avait plu dans cette marque, c'est la robustesse justement meme si c'est parfois au détriment du look un peu un peu comme dans les voitures allemandes :D

Chez nous, le confort des enfants et de la conduite passe avant le look.

Pour ce qui est de la conduite a vide, ou avec un seul enfant, tu ne sens pas la différence !! Enfaite, pour imager un peu tout ça, on dirait que la poussette est un pallet sur air (tu sais les jeux pour enfants) tu ne ressent que tres peu de résistance pour la pousser. Et meme avec un enfant de 17kg d un seul coté, tu peux conduire à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:06

Après il y a des utilisatrices de la Select qui la trouvent très bien hein :)

Côté look c'est sûr que la Mini GT (double ou simple) c'est pas tout à fait ça... mais moi aussi je privilégie le confort des enfants (et le mien pour le pliage/dépliage) au look...

Et en effet les Baby Jogger sont certifiées à plus de 20kg. Je regrette juste qu'elle ne soit pas réversible, mais c'est compensé en partie par les fenêtres de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:06

Poussetista, je vais prêcher pour ma paroisse, mais as-tu regardé du côté de la TFK Joggster Twist ? Ce n'est certes pas une vraie double (encore que maintenant avec la dernière version du buddy seat ça s'en rapproche) mais dans ton cas vu l'âge de ton aînée ça te conviendrait je pense.
Perso 18 mois d'utilisation intensive, 18 mois que je l'adore. Pour preuve j'ai une bee+ avec planche sur laquelle j'avais l'intention de me précipiter dès que ma grande marcherait bien et que le temps le permettrait ... au final j'ai pas encore sauté le pas. Faut dire aussi que le frein ralentisseur au guidon est plus que pratique.
Je la manie à une main aussi (bon c'est de moins en moins facile avec la prise de poids de mon deux ans, mais ça se fait relativement bien) en tenant ma grande de l'autre, en simple on ne sent pas du tout son poids, elle est très étroite (60cm) pour une poussette de cette catégorie, je vis en banlieue parisienne et j'ai connu très peu de situation où je ne pouvais pas passer (et souvent dans ces cas-là beaucoup de simples ne seraient pas passées non plus).
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:55

Merci chuppylulu pour ces nouvelles perspectives, j'ai regardé, mais je crois que depuis que j'ai ma mini gt simple ( 6 mois) je suis fan de baby jogger' ,


Je sais pas, je vous dirai si je me lâche,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:01

Je m'incruste par curiosité Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Rolleyes 

 Dusty ta 3,5 ans a encore de la place dans le siège?

Tu penses qu'il y a moyen de bien y installer un nouveau-né avec un nid d'ange ou un couffin souple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Assises pour poussette baby jogger city mini double
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: