Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014

Aller en bas 
+12
Namaelle
Adalite
marry-poppins
Bonne'Heure
ak2004
feeclochette17
Artémis
Léno
Audrey62114
Anaslas
Kumonosu
dust-y
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:46


Bonne question ? Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:50

Faut qu'on fasse une Baby-Jogger-Test-Party quand je monte à Paname, avec Freddra  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:59

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Le_fou_j ah que oui LOL !!!! Je bave devant vos modèles les filles  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Dentenm2  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 2387384449  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:36

Merci dust -y pour toutes ces infos complementaires.
Ton reportage fait vraiment envie maintenant! 73 cm je suis bluffée, elle est donc moins large que la city mini double?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:15

Elle est notée à 29.45" sur le site américain du constructeur, soit 75.6cm, et à 76cm sur le site anglais du constructeur.
Les constructeurs ont la manie de se tromper, mais généralement c'est à leur avantage, c'est surprenant qu'elle soit plus petite en vraie que sur le catalogue  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 651904 
surtout que 3cm, ça fait déjà de la grosse erreur (les normes handicapées sont à 74cm si je ne m'abuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:51

Il faudrait qu'elle nous confirme la largeur en la prenant au plus large....j'ai un doute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:27

J'ai pourtant l impression que la largeur entre les roues est plus petite que celle au guidon, les roues paraissent etre a l interieur non?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:19

La norme handicapée c'est 80 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:14

Alors, après vérification :

Les roues arrière sont effectivement plus étroite : 68 cm
Le châssis dans sa globalité fait 73 cm
Mais la poussette atteint 75,5 cm au niveau de la fixation de la barre ventrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:29

Ah oui quand même....on est plus proche de la réalité au final.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:44

Merci dust-y. Ca me fait un peu peur quand meme de pas pouvoir passer partout Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:55

on est à 1mm de la mesure donnée par le constructeur américain en pouces  eh eh 

j'ai pas bien compris de quelle partie il s'agit par contre, c'est où qu'elle se fixe la barre ventrale ?
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:57

Je pense que c'est la barre repose mains non?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:16

ah oui, juste en dessous des canopy, en refaisant le tour des photos j'ai réussit à voir le truc  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:08

Encore un sujet que je remonte suite à ma quête de double idéale, avec le recul et l'utilisation, vous l'aimez toujours votre GT double ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:21

Bonne'heure tu vas bientôt rêver poussette double lol! et le papa lui ... Est-il content de b dual au final ? Si tu la trouves tank, il serait étonnant de trouver la GT plus compacte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:14

Vi et en fait je rêve de doubles !!!

Le papa est du même avis que moi, la b-dual est un tank, très lourde et surtout très longue avec le couffin en bas. Une fois lancée elle est facile à manoeuvrer (enfin tout est relatif). Elle a pas mal de qualités quand même, mais moi qui n'aime pas les grosses poussettes (je trouve dèjà que la Cam c'est trop), j'ai vraiment de la peine à la sortir. Pas sûre non plus que la GT double soit mieux, il faudrait que je la manipule (mais celle-ci je sais que je peux la trouver en magasin pour tester)
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:18

Bonjour,

Je suis toujours enchantée ! Elle regroupe tout ce que je recherchais. J'ai 3 petits bout, et la poussette prend aisément ma grande qui mesure 110 pour 17kg et elle a encore beaucoup de marge tout autant qu'un nouveau né à plat . Elle est très couvrante pour le soleil, et la pluie sans jamais avoir utilisé de couvre pluie (j'ai horreur de de les mettre)

Elle se manie super bien, ca fait toujours halluciner les parents qui me voit courir avec pour aller chercher ma grande et franchir tout les obstacles très facilement. Je la conduis majoritairement à une main en donnant l'autre main à ma grande. Elle passe les trottoirs à une main, également.
(Parfois, ma grande préfère tenir une sangle du dossier ou même pousser la poussette avec moi (guidon baissé) et avec ce large guidon, on peut se mettre cote a cote sans se marcher dessus).

J'ai jamais été embetée au restaurant ou en centre ville. On reserve souvent et on nous met toujours une super table. Pareil, en centre ville jamais bloquée, toujours la priorité Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Big_sour ("Oh c'est des jumeauuxxx ?" Euh non. "Ah, nous aussi on était 3soeurs rapprochées"  Coutich' les petites vieilles Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Box_gif )


Elle se lave super facilement, elle est toujours comme neuve après nos nombreuses escapades en foret
Elle est solide, pas trop lourde, et assez compacte en tranche. On part très facilement en vacances avec sans la depiauter pour tout casser. Et comme elle se met en tranche on la sort facilement aussi.

Je pense que je vais encore la garder un bon moment ! Au moins jusqu'à ce que ma derniere ( qui n'a que 8mois) ne veuille plus aller en poussette. J'ai un enfant handicapé et mettre un enfant sur les sieges bas des phil & ted m'a cassé le dos pour un confort pas forcement au rendez vous. Je n'ai vraiment pas aimé la Verve, ni meme qualité de la marque. J'ai eu aussi la city select double, je n'ai pas aimé qu'elle se demonte en plein de morceau qui prennent finalement énormément de place et énormément de temps à monter quand on a plusieurs enfants (et pire sous la pluie), les assises étroites et preformées, les nombreuses position qui au final ne laissent peu de places aux enfants. Et qui la rend vraiment pas maniable, obligé de s arreter a chaque trou ou trottoir pour faire levier avec le pied. Une horreur ! Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 480210 Je ne les regrette vraiment pas.

Et j ai longuement hésité avec de prendre la GT pour sa taille essentiellement, et je ne regrette pas l'avoir choisie sans la voir. Car j ai vu en magasin une duet de MB et je ne lui ai vraiment pas trouvé d'atout.
- guidon qui fait mal aux main,
- siege étroit et court ! Ma fille à 2ans était vraiment à l'étroit dedans
- très lourde
- et trèèès encombrante. J'ai un Smax, elle ne passait pas en tranche, et devait se mettre à plat et prendre tout le coffre sur 15/20cm de hauteur.


Ce que je regrette qu'il n'y ait pas sur la GT :
Le repose pied comme sur l'élite (qui était super)
Le fermetures aimantée de l’élite
L'harnais qui se divise facilement en 5 quand on est super pressé, ca prend 5secondes en plus :p

Pour moi, ça reste dérisoire et fait donc de la GT ma favorite même si ce n'était pas l’esthétique recherché elle comble presque toutes mes attentes Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Wub_gif2 Je ne suis pas prête de la mettre sur LBC  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Big_sour

Et puis, j'ai trouvé l'astuce enfant fatigué après grosse ballade au parc des pandi-panda :
Mettre les deux bares de guidon parallèle et hop le grand peut s'assoir et se reposer sans que maman le porte. CA devient une poussette triple, toujours aussi maniable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:30

Dust-y, merci pour ton retour ! J'ai la GT simple donc côté tissus et maniabilité globale, je vois bien ce que ça peut donner. Evidemment en double c'est plus lourd et plus gros, je ne suis pas fan de l'esthétisme ni de l'une ni de l'autre (simple et double), mais j'apprécie énormément le pliage et finalement bébé dort très bien à plat dans la GT même sans couffin... mais par contre la grande soeur veut sa poussette... donc finalement la double serait peut-être le bon compromis.

La Select je l'ai testée en magasin et détestée (trop longue et peu maniable), et c'est aussi ce que je reproche à la b-dual. Ce qui me freine c'est le prix quand même Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:38

Pour te donner une idée :

J'ai 3 petites filles de
- 3 ans et demi
- 2ans
 et 8 mois et toutes les 3 raffolent de la poussette et s'endorment très facilement dedans. Je pense que c'est du aux dossiers, qui les bercent meme sur chemins accidentés.

Si tu as l’occasion de passer dans la région, elle libre d'essai Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:29

N'ai craint pour ton mari.

Mon mari se fait toujours une joie de la conduire ça doit etre le coté "tank" qui doit flatter sa virilité  ah ah  Il ne se fait pas prier pour faire une démonstration lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:42

Je me joins à ce post....
Car moi aussi, je rêve double, je vis double et passe le temps qui me reste de mon congés mat à analyser les possibilités...

J'ai une mini gt avec planche et nacelle britax,
Ma fille est grande (3 an) mais elle est pas toujours efficace à la marche est on en ville donc c'est vite l'angoisse avec les voitures...
Du coup elle est toujours sur la planche, elle fatigue et moi je galère...

J'etais presque décidée pour une city select... Mais ce que je lis m'inquiete un peu,
Et la gt double je me dis que mes enfants seraient super bien là dedans mais large large, et surtout je ne pourrais pas la recycler en poussette simple...

Dilemme, mais je rêve d'une bonne double en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:55

Personnellement la city select je l'ai detesté alors que j'ai adoré l'Elite et la double GT.

Je sais que je vendrais certainement ma double quand ma dernière aura 3ans (Ma 2eme est loin d'être prête à marcher) mais je suis certaine de repartir sur une Elite ou un city mini GT (pour balader ma 2eme  qui aura 4/5 ans essentiellement)

Limite elle serait bonne à garder en complément pour les sorties type disney, parc ou autre. 

Parcontre, meme en usage simple avec un enfant, je ne partirais pas sur une city select. Elle n'est pas maniable. Tu ne pourras pas la conduire tout en mangeant une glace, téléphonant ou donnant la main à un autre enfant ! Et le panier jamais très accessible avec les configurations doubles, surtout que les enfants ont les pieds dans le panier. 

Elle n'est vraiment pas maniable, tres lourde à porter... Et a deux ans et demi tes enfants seront bien compacté dans les sieges. J'ai essayé toutes les positions possibles avec ou sans cosi, meme juste avec un cosi, et je ne la trouve vraiment pas agréable à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:08

Pour la select, je suis d'accord avec Dust-y pour le mode simple. Et de ce que j'ai vu, en réalité peu de doubles font de bonnes simples (peut-être les Phil&Teds, je n'ai jamais pu les voir en magasin...). La b-dual par exemple est beaucoup trop lourde en simple, en double ça passe mieux.. bref jamais je ne l'utiliserai si je n'ai qu'un seul enfant avec moi.

Donc autant avoir une bonne double pour quand on en a besoin et une bonne simple à côté...
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:16

Merci les filles, vous venez de tordre le cou a un fantasme, c'est réglé pas de select,

Vous pensez qu'une gt double se revend bien?
Sur lbc, y en a une depuis un moment... J'ai pas le budget, mais ça me fait rire aussi qu'elle ne se vend pas l'annonce étant rééditée tout les jours,
C'est ce qui me rebute, car une fois ma grande sortie de la poussette j'en aurai plus l'usage...

Savez quel poid supporte chaque siege?
Autre question, si un siege est vide, est elle stable ou bien "tire" du côté occupé?, pareil, même question si gros écart de poid?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Assises pour poussette baby jogger city mini double
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: