Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maman, chui trop fatigué pour manger !

Aller en bas 
+8
LilouVG
debbie08
Bonne'Heure
Azalée
luciole137
louyz
mboicol
Marielabeille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, chui trop fatigué pour manger !   Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:30

Il fait peut être une pousse dentaire qui le dérange . Je sais qu'ici en général quand il a mal aux dents le goûter passe pratiquement pas par exemple. A voir si c'est passager mais je me met a ta place c'est pas facile de les voir pas manger surtout quand c'est avant de dormir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, chui trop fatigué pour manger !   Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:47

Oh, je ne suis pas inquiète, il reste dodu et en forme. Et même quand il fait de petits repas le soir il ne se réveille pas de faim dans la nuit. C'est juste un gros dormeur, en plus de ses longues nuits il fait encore deux longues siestes dans la journée, et arrivé à 18 heures 30 il fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, chui trop fatigué pour manger !   Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:26

Profite le mien etait pareil,une vrai marmotte, 2 grosses sieste par jour et le soir couche a 19h30 et maintenant ta vu ou j'en suis (cf mon post sur le sommeil a 21 mois) !lol
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, chui trop fatigué pour manger !   Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:54

Ha ha ! Ca pourrait aller encore plus vite chez nous : je pense que la "rentrée" chez nounou, puis un changement de nounou début septembre, vont bien me le secouer... On fera face  Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman, chui trop fatigué pour manger !   Maman, chui trop fatigué pour manger ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, chui trop fatigué pour manger !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette pour maman (un peu trop) exigeante....
» Bébé trop 'maigre', refus de manger malgré faim.
» Combien de temps pour manger ?
»  a 14 mois, il se reveille pour manger !
» Besoins de conseils pour faire manger de la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: