Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ?????? Empty
MessageSujet: Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ??????   Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ?????? EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:21

Bonjour,

Voilà pour moi il est essentiel d'avoir un RF pour mon fils, pour l'instant il est dans son concord ultimax dos à la route -il pèse 13 kg mais je ne veux pas le passer en face route !!

Donc pour l'instant il reste comme ça, et je trouve qu'il est tellement bien allongé que je ne sais vraiment pas quel RF acheter !!

Je ne veux pas forcément un groupe 0 ou 0+ car maintenant qu'il fait 13 kg ce n'est pas essentiel.

Par contre je vois qu'avec beaucoup de voiture les inclinaisons des sièges varient suivant l'inclinaison des assises de voiture et ça me stresse un peu du coup, car je voudrais quand même un siège assez incliné, on utilise peu la voiture, mais quand on l'utilise c'est pour faire 800km aller et 800km retour ! donc il faut quand même que bébé soit bien installé et puisse dormir.


J'avais vu le Dualfix, mais je ne sais pas si il va vraiment pour un enfant grand malgré qu'il soit homologué pour aller jusque 18kg dos à la route. 

Mon fils à 20 mois, fait 13kg, du coup je me dis que ce serait mieux de trouver un RF qui aillle jusque 6 ans, je crois que ça existe, mais j'ai tellement lu de post que je me mélange les pinceaux !


De plus je suis enceinte de bb2, du coup je trouve dommage d'acheter un RF 18kg, que mon fils utilisera à peine 2ans.

Du coup, je me tate à acheter le dualfix pour bb2 et acheter un RF qui aille loin pour mon fils.

j'ai vu le triofix recline, mais est ce que ce serait possible de mettre un wedge pour qu'il soit plus incliné ? est ce possible avec l'isofix ou seulement quand on attache avec la ceinture ?
ça me permettrait de mettre mon fils dedans jusque ces 18kg dos à la route (jusque 4 ans, puis de le passer face route toujours avec le même siège)

Nous possédons une Clio Estate ... quelqu'un aurait il le triofix recline dans une clio estate ou clio ??

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondront, car j'avoue que je suis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» précisions triofix recline
» Et que pensez-vous du Klippan Triofix Recline ?
» Quelqu'un dans le 67 pour me montrer un Triofix Recline ?
» Britax Dualfix vs triofix klippan ou autre ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: