Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:00

Voilà tt est dit, j'a une mila de bb confort , qui est déjà une canne mais je la trouve qd mm grosse une fois pliée (non ? et elle n'a pas de poignée de trsnport je crois bien... et elle est lourde un peu...) et donc je cherche activement (pr un départ dans 15j) une poussette canne inclinable au moins un peu pr ma 3 ans et 14 kilos, pour les transit aéroport (long, on fait un voyage de + de 30h avec 2 grosses escales... et je serai seule avec elle et nos bagage à main)

Des idées ? je vois des trucs chez auchan and co, mais pfff, je sais pas, et evidemment j'ai un petit budget (moins de 100e ??)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:12

j'ai vu celle là :

http://www.auchan.fr/achat4/C416658?utm_source=idealo&utm_medium=comparateur&utm_campaign=B%E9b%E9%20-%20Pu%E9riculture&utm_content=Promenade,%20Sortie

mais ça me semble aussi gros que ma mila.

ou alors ça 
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/chicco-poussette-snappy-black/f-11317350103-06079255950000.html

mais alors ça s'incline pas bcp (mais pê que ça suffit qd mm pour se reposer entre 2 vols ?) et elle est ultra légère du coup (mais fait plus de 100cm donc je pourrai pas la prendre dans l'avion, on va me la coller en soute, mais pas grave si je la récup à chaque sortie,et ya pasde panier (j'arrive pas à me rendre compte si ça va me gener ou pas, surement oui mais bon...) et ya t il une poignée de trsnport ? je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:42

arf non c'est celle là qu'il me faut non ?? la Noa ?

Elle se tire comme une valise !


Dernière édition par Nanny le Ven 20 Juin 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:57

Nanny, peux-tu insérer les liens, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:58

heu c'est à dire ??  Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:01

Comme je viens de faire dans ton troisième message  Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Wink_gif . La Noa se trouve à bon prix dans le magasin d'usine Bébé Confort.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:02

heu bah je vois rien moi...  Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion 609923 

bon je vais regarder ton lien, merci !!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:02

ah oui (pétard chuis dans le gaz moi...) mais j'ai pas trouvé comment faire... (boulet de moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:04

C'est tout simple, tu as un tuto ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:03

La noa est sympa oui, la snappy aussi! Elles sont legeres et maniables et te conviendraient bien ;)  
Elle sont pas trop mal suspendues donc confortables pour des vacances


Cela dit pour moi la mila est tres compacte quand meme...  Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:08

oui mais alors à porter (je pense aux escalators dans l'aéroport, aux couloirs si la petite veut pas aller edans et que je dois aussi la tenir en plus du bagage à main  etc...) la noa bat tt le monde je pense ;)

mais merci ! (j'attends les soldes du coup, je la trouve trop chère là)
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:09

et je trouve la mila pas très maniable en fait, un peu lourde justement en roulant... (pas lourde mais raide quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion   Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette légère ET inclinable pr Loooong voyage en avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne pour voyage en avion
» bébé et avion
» conseils premier voyage en avion et croisière
» Voyage en club repas et horaires d'avion ...
» Voyage en avion avec des jumeaux de 7 mois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: