Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini Zip

Aller en bas 
+9
raccoon
choupie
julie2502
Namaelle
eldaviken
Yukary
bb39
marry-poppins
mandi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:32

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Tsr_wa35

Avec une bouteille d 'eau 1.5L normale : belle contenance du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:33

Oui Choupie, si j'avais besoin d'une poussette je l'achèterais de suite...mais bon j'ai déjà plus que je n'en ai besoin lol.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:37

Rah mais tu vas me tuer! Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Devil_gi   Mnt j'utilise ma micralite comme poussette de coffre/courses. Mais la BJCMZ Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 432701  Qu'est ce qu'elle serait bien! Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 IconLove  Et en bleu en+!!! Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:31

Je me permets de remonter le post car j'ai quelques questions concernant cette poussette et je ne trouve pas les infos sur le site de Baby Jogger. J'ai une BJCS avec un cosy Aton Q, est-ce que ce sont les mêmes adaptateurs pour utiliser l'Aton Q avec la BJCMZ? Est-ce que je peux utiliser l'habillage pluie de la BJCS sur la BJCMZ? Je me doute que ce sera du bricolage mais est-ce que cela tiendrait ou vaut-il mieux acheter un habillage pluie adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:38

Non ce ne sont pas les memes adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:28

Merci freddra pour ton retour :)  Sais-tu où je peux la voir et/ou la commander? Pour le moment, je ne la trouve que sur poussette.com, mais j'aimerais comparer un peu les prix quand je vois le prix de vente aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:52

Evite poussette.com des filles ont eu de gros soucis de délais de livraison....  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Sueur_g2

La zip est disponible sur kiddies24.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:13

Merci pour le conseil freddra :)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:02

Bonjour,
Est ce qu'une personne sur le forum possède cette poussette ? J'aimerai avoir le retour d'expérience... 
afin de savoir si elle est confortable (pas de vibrations en roulant, confortable etc) ? 
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:13

Elle vibre un peu sur sols irréguliers (ressenti dans le guidon) si c'est ta question mais roule bien. Le confort est moyen et si tu veux y mettre un tout petit je conseillerai un liner pour le moelleux et le cote plus doux que la matière de la poussette elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:20

Ah mince merci... c'est bien dommage, difficile de trouver une poussette aussi compacte, legere, qui ne vibre pas en roulant  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:25

Attention, je suis très critique parce que j'en ai testé un paquet LOL mais rien à voir avec la mila de bbc par exemple....  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:19

Non mais c'est pas vrai..... Mais arrêtez de remonter ces posts!!!  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Devil_gi 
Je résiste ++++++ à me la commander. J'ai été faire joujou avec vendredi dans un orchestra et  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:59

Moi aussi je la prendrais bien Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:58

Est ce que vous connaissez un lien pour la commander ?
Car je regarde sur des sites de puériculture francais, je ne l'a vois pas...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:06

marry-poppins a écrit:
Non mais c'est pas vrai..... Mais arrêtez de remonter ces posts!!!  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Devil_gi 
Je résiste ++++++ à me la commander. J'ai été faire joujou avec vendredi dans un orchestra et  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449 Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 2387384449
D'ailleurs je note que chez Babyjoe elle est à 339 chf maintenant  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:22

Oui je sais... J'ai déjà regardé plus d'une fois.... Mais je n'en ai plus besoin.  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:40

Est ce qu'elle est vendue en france ? car je ne l'a trouve pas sur les sites de puériculture que je connais...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:59

Je crois qu'elle est vendue sur poussette.com, mais apparemment le site n'est pas fiable. Sinon j'avais demandé à Babyroi s'ils pouvaient la commander auprès du fournisseur UK et ils étaient ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:17

Merci beaucoup, je vais me renseigné.
Vous l'avez commandé du coup ? elle vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:22

Non je ne l'ai pas encore commandé (c'est un achat prévu pour un voyage à Noël). Je pense qu'elle conviendra à l'utilisation que je souhaite en faire et sera un bon complément à la BJCS.

Si jamais vous décidez de la commander, je veux bien avoir vos impressions si cela ne vous dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:38

Le site poussette.com est fiable....faut par contre bien voir si c'est en stock ou pas et se méfier si des délais sont annoncés. C'est un site allemand à la base, qui existe aussi sous kinderwagen.com . Je conseillerai de payer via paypal avec eux pour mieux gérer les litiges par la suite si besoin.

On trouve aussi cette zip chez kiddies24 qui est fiable également. A voir si la magasin de BB9 herblay peut la commander car ils sont revendeurs de Babyjogger ?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:02

Merci pour l'explication freddra! En effet, s'ils n'ont pas la poussette en stock, le délai de livraison peut être un peu long et le problème se posera également chez Babyroi ou tout autre site qui commandera sans l'avoir en stock (j'avais commandé une nacelle Baby Jogger chez Babyroi et le délai était de 2/3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:36

Bonjour,
Je cherche a acheter une BJ city mini zip... (coloris noir).
Est ce que vous l'auriez vu en promotion quelque part ?  Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 651904
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:44

La poussette est assez récente (2014 il me semble) et n'est pas très distribuée en France. Je doute qu'elle soit en promo, peut être d'occase sur LBC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Zip   Baby Jogger City Mini Zip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini Zip
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini GT
» Baby Jogger City Mini
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Assise baby jogger city mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: