Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fauteuil pour allaiter ?

Aller en bas 
+16
babyfever
Elawyn
aloa
Boubouche
Bonne'Heure
rbenvinda
choukette
w3st-wood
letti38
LilouVG
Marielabeille
plectrude
Marie26_lou
youzilenn
sourdine
Modèle Déposé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour allaiter ?   Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:27

J'avais acheté le même que les filles en cuir avec le repose pied pour allaité. Jusqu'à 2-3 mois c'était top.
Par la suite, comme certaines maman les accoudoirs m'ont gêné et j'étais pas hyper à l'aise, du coup j'étais mieux sur le canapé a moitié allongée avec big coussin d'allaitement.

Par contre la chaise ma toujours servie pour endormi et bercé BB avant de dormir ou les réveils nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour allaiter ?   Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:51

Bonjour,
J'ai moi aussi allaité pendant plus de 2 ans dans le poang qu'on avait mis dans la chambre de bébé. En ajoutant des coussins au niveau des accoudoirs ou avec un coussin d'allaitement, j'ai trouvé ça très confortable ! Nous avons ensuite revendu le poang mais je pense en reprendre un pour bébé 2 !
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour allaiter ?   Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:30

Au début, voulant limiter les frais et pensant naïvement que je n'aurai besoin de rien, j'allaitais sur le canapé avec le coussin d'allaitement que j'avais cousu moi même et rempli de balle d'épeautre. Très belle idée sauf que le coussin pesait 4kg et que je galérai à trouver une bonne position. La nuit c'était mieux puisque je restais dans le lit et on cododotait.
C'est vers 3 mois quand BB nous a jeté dehors de sa chambre (c'est a peine exagéré) que j'ai acheté un Poang. Et j'ai compris que j'aurai du le faire bien avant ! Et prendre un coussin normal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil pour allaiter ?   Fauteuil pour allaiter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil pour allaiter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fauteuil pour bébé 1 an
» quel portage pour allaiter
» Allaiter couchée
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Dois-je arrêter d'allaiter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: