Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quoi prendre

Aller en bas 
+2
Yukary
Mél72
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:17

Hello, je viens de rentrer de vacances à mon tour....alors la kiddy tu l'as trouve sur le web allobe** ou kikiwelt....mais à savoir que les mag autour de bebe sont revendeurs meme s'ils ne les exposent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:59

Hier on a craquer... On a acheter la Jane muum matrix. En espérant avoir fait le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:34

Attention à la matrix, elle est vraiment pas terrible aux crash tests....
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:07

Il met bon et satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:03

Vérifie sur sécurange car il me semble que c'est bien que ça et de toute c'est assez médiocre, il y a dix fois mieux! quoi prendre - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:08

En fait elle est source d'erreurs d'installation, pas très simple. Je me suis mal exprimée et j'ai répondu vite.  quoi prendre - Page 2 409422  Malgré tout on trouve mieux en résultats crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:43

Ce qui nous a plus c'est que la coque fait nacelle et cosy... Ça évite de prendre un trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:51

C'est sur....la nacelle pour les ballades est sympa. C'est marrant j'ai vu exactement ta configuration il y a 3 jours en Vendée : un jeune couple avec la mumm et la matrix en nacelle dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:39

Tu peux aussi eviter l'achat de la nacelle en prenant quelquechose qui s'allonge a plat et y mettre un couffin souple ou une chanceliere, comme par exemple

Bugaboo bee
Peg perego book ou easydrive
Baby jogger city mini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:45

J'ai eu la matrix, bébé glisse tout le temps en mode allongé vraiment pas terrible  quoi prendre - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:50

Bah de toutes façons j'ai cru comprendre qu'ils l'avaient achetée....donc sans doute trop tard pour choisir autre chose. Et puis la muum est la seule jané ou presque ou on ne peut rien adapter d'autres comme cosy....les fixations sont bouchées... quoi prendre - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:18

Merci de vos commentaires, mais effectivement on l'as acheter...
Après si ces en vente ces que ils sont homologue,non?
J'espère qu'on ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:40

Bien sur tout ce qui est en vente est homologué mais cela ne signifie pas que cela soit forcément bon aux crash tests....exemple du renolux 360 qui est une calamité....et pourtant homologué ou encore le siège auto gonflable... 0 pointé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre   quoi prendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement et gastro...quoi prendre ?
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» que prendre comme poussette legere ?
» Prendre la poussette ou non ?
» Prendre l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: