Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ce prénom ?

Aller en bas 
+10
leelou
Pomme
Souris verte
bobbinette
Marie26_lou
Anaslas
loubna
titounou
Casimirette
dust-y
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Que pensez-vous de ce prénom ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce prénom ?    Que pensez-vous de ce prénom ?  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:53

Nous avons craqué, ce sera Edwige !  Que pensez-vous de ce prénom ?  - Page 2 Wub_gif2

Heureusement, j'ai convaincu chéri de le garder secret jusqu'à la naissance  !  lol!
(Pour N°1, on aimait Honorine -> On urine  Que pensez-vous de ce prénom ?  - Page 2 Carton_r )


Il reste moins de 20jours et seuls 3 personnes sont sur la piste du prénom.

La marraine de notre 1ere, de la génération Harry Potter, souhaite absolument trouver une chouette  Que pensez-vous de ce prénom ?  - Page 2 54258 
Les mamies n'aiment pas du tout, une est belge et n'arrive vraiment pas à le prononcer, l'autre sait que c'est un vieux prénom commençant par E et les a tous recherché en les critiquant sévèrement.

Les vilaines ont soudoyé notre fille de 2ans et demi pour qu'elle leur dise le prénom du bébé dans le ventre de maman   ah ah


Personnellement, je n'ai jamais été choquée par la prononciation de mon prénom par des intervenants étrangers.  Par contre, en version non articulée (son court, accent nordiste) dans la bouche d'un francophone  =  Que pensez-vous de ce prénom ?  - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce prénom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce prénom ?
» que pensez vous de...
» Next...Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: