Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compatibilité auto et siège

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

compatibilité auto et siège Empty
MessageSujet: compatibilité auto et siège   compatibilité auto et siège EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:19

Bonjour, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue ! (janvier)

J'ai eu le plaisir de lire (et relire) quelques sujets (quel super forum, un des plus enrichissant)

Depuis ma venue de l'autre jour, ma puce a bien grandi (plus de tétine !) 4 ans et 103cm, 15kg !

Elle voyage toujours dans son multitech volvo, et pendant les vacances 2 000 kms SANS UN MOT (sisi j'vous jure)
Un bonheur (j'aurai pas donné cher de mes nerfs si en FF, croyez-moi)

Bon, elle l'a bien baptisé tout de même, premières vacances pour nous deux, nouveau beau siège, 2 vomi bien complets dedans ...  compatibilité auto et siège 432701 et v'là l'odeur dans l'auto par 37° (j'vous épargne les morceaux - détails)  compatibilité auto et siège 777476 

_

Bref, merci à vous tous car c'est grâce à vous que j'ai acheté mon RF et j'en suis heureuse  compatibilité auto et siège Big_sour  compatibilité auto et siège Big_sour  compatibilité auto et siège Big_sour  (elle aussi)

Je viens vous voir car je cherche à savoir comment connaître la compatibilité de véhicule avec le siège.
Nous allons changer l'auto pour une laguna estate de 2010/2011 ou un koléos de 2007/2008, j'ai cherché mais pas trouvé d'infos sur le web (la laguna reste la prioritaire).

Là nous roulons en stilo, mais comme elle perd un peu de son encre (c'est bô hein), nous allons changer de cartouche  compatibilité auto et siège Sueur_g2  Poète à mes heures perdues ....

Et puis, j'ai lavé le siège à la main, mais j'ai un gros doute quant à l'installation, je ne suis pas rassurée... Je trouve qu'il bouge trop (pas d'avant en arrière mais de côté).
Si quelqu'un pouvait remonter quelques sujets tuto d'installations, ce sera un ange.
Je file continuer de chercher (je n'arrive plus vraiment avec le manuel).

On me critiques aussi souvent sur le fait que je l'installe derrière moi, le siège conducteur, oui mais comme je suis petite, il est plus facile si je transporte des passager géant d'être à l'aise tandis que si je l'installe derrière le passager avant, il ne pourront plus reculer leur siège et donc auront les genoux dans le tableau de bord.
Comme j'ai lu que les sièges pouvaient être des 2 côtés latéraux, ai-je raison ? (ils me parlent de priorité à droite si ça tape, etc ...), d'ailleurs, ça m'embête quand je prête mon auto ou chez le garagiste, quand ils reculent à fond le siège avant, ils " écrasent " le siège -auto (poussin n'est pas dedans ça va), je dois tout remettre en ordre après !

A bientôt , au plaisir de vous lire dans d'autres sujets :)
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité auto et siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto pour siège baquet
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» compatibilité sièges auto et golf plus
» Siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: